EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Finito ! , page 69

Aller à la page :   123 ... 676869
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2024 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant


ne réfléchis pas @Mauny ! ça fait mal au cerveau 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salut yuzen, bon ton steamdeck m'intéresse pas mal, mais je le trouve assez proche du prix du neuf (349e).
Est ce une perm main, qu'est-ce qui explique un tarif si proche, c'est dans le but de mieux comprendre ton tarif.
Merci d'avance.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou @Mauny

C'est bien une première main, je l'avais annoncé sur le forum, mais bon c'est pas très clair non plus ^^



Attention elle n'est pas vendu 349€ chez Steam.
Comme j'ai précisé en page 1, la 64go est vendu 369€ neuve et 299€ reconditionné (quand Valve à du stock) mais à ce tarif, tu as juste les 64go interne de la machine.

Pour 275€ chez moi, tu as la machine en 64go, mais en plus la micro sd de 512go, le verre de protection installé (ainsi qu'un second) et une coque/grip, tout ça frais de port inclus (MondialRelay sans assurance).
Tu as techniquement aucun frais supplémentaire à rajouter, elle est prête à télécharger des jeux sans avoir besoin de repasser à la caisse pour acheter du stockage ou de quoi la protéger à contrario d'une neuve ou reconditionné.

Y'a que l'histoire de garantie à prendre en compte, vu qu'elle n'est pas transmissible, ça je ne peux rien y faire.
Je peux juste te dire qu'elle n'a pas été maltraité, jamais ouverte, j'ai pas eu le courage de l'ouvrir pour changer le stockage interne.

Voilà 😊





@fluffymckornik @mini-pouce

J'avais pas vu vos messages pour récupèrer des choses du lot que Fission voulait. J'ai vu avec lui, il veut avant tout la petite config, donc c'est bon pour vous.

fluffymckornik, tu voulais la télécommande xbox et la batterie, c'est une 10400mah de chez Romoss acheté en 2014 chez Amazon, certes vielle mais pas tant utilisé que ça.
https://www.amazon.fr/gp/product/B007BLAMHC/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
L'autre petite batterie n'a jamais été utilisé est de 2600mah d'une marque inconnu, c'était un goodies offert pour l'achat de je ne sais quel Fifa.

mini-pouce, le riser viens d'un Thermaltake Core G3, à l’époque ou j'avais ce boitier, le riser ne marchait pas avec ma config, donc j'avais lancé une procédure de sav avec ldlc, qui m'avait échangé mon boitier contre un nouveau, au final le riser ne fonctionnait toujours pas avec ma config, en testant avec une autre config, j'ai remarqué qu'il marchait, donc je suppose que le fonctionnement est totalement aléatoire, les config avec riser étant encore de niche à ce moment là. Tu voulais quoi en plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de soucis.
J'étais intéressé par la batterie romos mais je peux la laisser pour partager le lot.

Si je peux faire mon marché du coup :
- le chrome cast (encore)
- l'adaptateur DVI
- l'adaptateur jack 6.5"
- l'adaptateur sabrent
C'est quoi le câble avec le VGA ?

Pareil j'ai des risers de piètre qualité qui marchent aléatoirement, ça dépanne mais j'ai aucune confiance. Celui-ci sera peut être mieux.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Pas de soucis.
J'étais intéressé par la batterie romos mais je peux la laisser pour partager le lot.

Si je peux faire mon marché du coup :
- le chrome cast (encore)
- l'adaptateur DVI
- l'adaptateur jack 6.5"
- l'adaptateur sabrent
C'est quoi le câble avec le VGA ?

Pareil j'ai des risers de piètre qualité qui marchent aléatoirement, ça dépanne mais j'ai aucune confiance. Celui-ci sera peut être mieux.


C'est un câble hdmi d'environ 28cm, je l'avais acheté quand j'avais un deskmini accroché derrière un écran, histoire d'avoir un truc propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Allez on passe en mp pour le steamdeck 😁


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:


fluffymckornik, tu voulais la télécommande xbox et la batterie, c'est une 10400mah de chez Romoss acheté en 2014 chez Amazon, certes vielle mais pas tant utilisé que ça.
https://www.amazon.fr/gp/product/B007BLAMHC/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
L'autre petite batterie n'a jamais été utilisé est de 2600mah d'une marque inconnu, c'était un goodies offert pour l'achat de je ne sais quel Fifa.

mini-pouce, le riser viens d'un Thermaltake Core G3, à l’époque ou j'avais ce boitier, le riser ne marchait pas avec ma config, donc j'avais lancé une procédure de sav avec ldlc, qui m'avait échangé mon boitier contre un nouveau, au final le riser ne fonctionnait toujours pas avec ma config, en testant avec une autre config, j'ai remarqué qu'il marchait, donc je suppose que le fonctionnement est totalement aléatoire, les config avec riser étant encore de niche à ce moment là. Tu voulais quoi en plus ?


Parfait pour moi, tu me fais coucou quand on passe en MP pour les frais de ports :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce ah non le sabrent, je le garde. je veux bien te laisser les adaptateur et à la rigueur le cromecast mais après je conserve le reste :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Prends ce que t'as besoin Fission. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pas d'embrouille les copains ! Embarassé

Je vais passer en MP avec Fission pour clarifier les besoins et je reviens vers chacun en MP juste après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais pas de soucis il était sur le lot donc il prend ce qu'il veut et on verra dans ce qu'il reste.
En plus ce n'est pas une nécessité pour moi, juste de quoi faciliter des sessions de bricolage.

Comme ça je limite mes achats aussi. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce @Yuzen pas de soucis, pas d'embrouille ..... comme ils disaient y'a un peu plus de 50 ans .... à woodstock ( dommage c'est pas yuzenstock Mort de rire ) .... peace man !


comme je l'ai dis en pm, je prends ce qui concerne la conf complete + le boitier sabrent !

le reste, si ca interesse qqn .... pani problem


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2024 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs tu veux un boîtier pour la config ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 676869
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58