EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Finito ! , page 19

Aller à la page :   123 ... 181920 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2019 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ok merci pour la réponse, pour ma part je te la prend, je passe en MP.


Je t'en prie, on passe donc en MP

Arpenteur2 a écrit:
En passant, pour les cg low profile sans connecteur d'alim, tu restes sur les
Polaris : rx 550 et 560
Gtx 1050 Ti et 1650 tout court.
Le perfs prix est affreux sur chacune de ces options.
Sinon tu as le r5 2400g qui est l'équivalent d'une rx 550. Suivant tes besoins.
(rx 550 < rx 560 < 1050 ti < 1650)

Les 5500 auront un connecteur, les 5300 sans doute que non. Mais février 2020 sans doute.


Je savais déjà tout cela, mais merci quand même Mort de rire

Je vais prendre mon mal en patience jusqu’à l’arrivée des 5300(si des modèles LP arrivent rapidement), pour voir un comparatif avec les 1650. Et après ça remplacera ma RX570. Clin d'oeil Hormis si je perd patience... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2019 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Manette XboxOne vendu Sourire Merci Bishop28


Toujours quelques bricoles et des jeux demat Xbox One

Sea of Thieves (xbox/pc)

Minecraft (xbox)

Monnaie Fornite et skin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Petit UP Surpris

Tout est a débattre, bien entendu dans la limite du raisonnable, j'ai jamais était trop méchant sur mes prix de ventes mais n'oubliez pas d'inclure les frais de ports. (un colis c'est pas 1euros pour les petits malins Clin d'oeil )
Paiement PayPal, envois MondialRelay

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bisous ! Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2019 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Petit message de satisfaction pour plus de visibilité, colis reçu et en parfait état.
Gros +1 Pouce-en-haut 10/10
Excellent vendeur.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2019 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Up du weekend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2019 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant


UP Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2019 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant


Up Up (j'abuse des gifs..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2020 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Sea of Thieves et VBuck Fornite vendu Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
GROS UP avec plein de matos.

Tout les prix sont frais de port inclus.

Plein de bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Yuzen, quelque question, pour le code dolby, il na jamais été activé ? et la le casque tu ne le fourni pas, mais quel était le modèle associé avec de chez plantronics ?

Secondement : la carte graphique, est-ce que pour du full HD sans trop de concession ( couplé a un 3770K et 16 GO de RAM ) et en sachant que pour le moment le jeux le plus groumant serai GTA V, suffirai ?

Troisièmement, pour l'alim, suffirait t'elle pour faire tourner le 3770K OC a 4 GHZ, carte vidéo intégré au proc, 16 GO de RAM, plus deux voir trois disque dur ( 1 SSD, 2 HDD 3.5, et quelque ventilo)? Parce que je cherche une petite alim de secours, juste pour démarré et faire du transfert de fichiers ou image système le temps de migré vers ma nouvelle config et après pouvoir au moins testé mon matos en cas de revente.

Merci d'avance pour les réponses.

Au passage, allez y les yeux presque fermé ( faut pas tombé hein ), super vendeur et très bon contact avec lui.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Salut Yuzen, quelque question, pour le code dolby, il na jamais été activé ? et la le casque tu ne le fourni pas, mais quel était le modèle associé avec de chez plantronics ?

Secondement : la carte graphique, est-ce que pour du full HD sans trop de concession ( couplé a un 3770K et 16 GO de RAM ) et en sachant que pour le moment le jeux le plus groumant serai GTA V, suffirai ?

Troisièmement, pour l'alim, suffirait t'elle pour faire tourner le 3770K OC a 4 GHZ, carte vidéo intégré au proc, 16 GO de RAM, plus deux voir trois disque dur ( 1 SSD, 2 HDD 3.5, et quelque ventilo)? Parce que je cherche une petite alim de secours, juste pour démarré et faire du transfert de fichiers ou image système le temps de migré vers ma nouvelle config et après pouvoir au moins testé mon matos en cas de revente.

Merci d'avance pour les réponses.

Au passage, allez y les yeux presque fermé ( faut pas tombé hein ), super vendeur et très bon contact avec lui.


Coucou,

Dans l’ordre :

- Code non activé, je viens d’avoir le casque aujourd’hui même. Et c’est un Plantronics RIG 400. Après si tu veux te faire une idée tu as une version d’essai de 7 jours sur le store de Microsoft, tu as juste à taper Dolby Atmos et ta pas forcément besoin d’un casque de la marque. Clin d'oeil

- Oui et non, tu te doutes qu’avec les avancées dans le temps, un jeu d’aujourd’hui comparé à un jeu d’il y a 5ans même en full hd en demandera un peu plus. C’est une question de réglages in-game, je dirais pas que tu va devoir mettre le jeu en Low, loin de là, mais tu le mettras pas en Ultra 240fps.
Bien des fermiers te diront ce qu’ils en pensent si ils nous lisent, mon avis personnel te dira que pour du 1080 sans extrême elle fera largement le job. Les 4go par contre te permettent pas d’attaquer du 2k sans grosse concession.

- Je ne connais pas la conso de ton cpu OC, mais hormis si tu t’y es pris comme un porc, y’a zéro chance que ta config tel énoncé consomme autant. Et je pense même qu’avec la rx570 tu devrais être bon, mais c’est à prendre avec des pincettes, ne sachant pas la conso réelle de ton cpu OC.


Merci pour le compliment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Keskispass Choqué t'arrêtes le harware? Tu déménages dans la steppe de Mongolie ?
#curiosité maladive Fou Mort de rire
Désolé j'arrête de pourrir ton excellent topic de vente Embarassé


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Il a vu trop gros ! Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour le code dolby je te le prends, pour le reste je met une option, le temps de crée un topic et avoir plus d'avis, si cela te convient ?
Ma config actuels part chez ma soeur ( hormis l'alim et la cg et les disque dur ), je sait qu'elle jouera a GTA V, ce n'est pas une gameuse dans l'âme, donc je ne pense pas qu'elle se préoccupe de le faire tourner a fond, juste qu'il tourne et que ce soit quand même un minimum potable en qualité graphique, mais j'en recherche une qui ne soit pas énergivore non plus, elle a une alim de 500W je crois de mémoire ( une S12 de chez seasonic ), 4/5 disque dur le reste classique.

Et encore une chose, qu'en pense tu du RIG 400 ?, je les regardais justement hier soir, donc si je prends un RIG, le code me servirai pour un autre compte windows.

Le compliment pour ma part est mérité, j'ai rien a redire sur la transaction que j'ai eu avec toi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Keskispass Choqué t'arrêtes le harware? Tu déménages dans la steppe de Mongolie ?
#curiosité maladive Fou Mort de rire
Désolé j'arrête de pourrir ton excellent topic de vente Embarassé


J’ai eu une prise de conscience dans la construction de mon setup pc donc je rectifie le tir Fou


bishop28 a écrit:
Alors pour le code dolby je te le prends, pour le reste je met une option, le temps de crée un topic et avoir plus d'avis, si cela te convient ?
Ma config actuels part chez ma soeur ( hormis l'alim et la cg et les disque dur ), je sait qu'elle jouera a GTA V, ce n'est pas une gameuse dans l'âme, donc je ne pense pas qu'elle se préoccupe de le faire tourner a fond, juste qu'il tourne et que ce soit quand même un minimum potable en qualité graphique, mais j'en recherche une qui ne soit pas énergivore non plus, elle a une alim de 500W je crois de mémoire ( une S12 de chez seasonic ), 4/5 disque dur le reste classique.

Et encore une chose, qu'en pense tu du RIG 400 ?, je les regardais justement hier soir, donc si je prends un RIG, le code me servirai pour un autre compte windows.

Le compliment pour ma part est mérité, j'ai rien a redire sur la transaction que j'ai eu avec toi.


Pas de soucis, je met en stand-by le code DolbyAtmos aussi ou tu le veux maintenant ? Tu connaissais déjà cette application peut-être ?

Il es trop tôt pour me prononcer, ce soir je vais jouer sur ma xbox pour le tester et je te dirais ce que j’en pense un peu plus demain. Clin d'oeil
Mais déjà en terme de confort, c’est agréable, pas de pression sur les oreilles, aucune gêne avec mes lunettes et surtout adapté à ma grosse tête. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 181920 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58