Yuzen a écrit: |
Coucou @heuvanek
Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum ! Tu as des questions peut être ou tu as lu les détails de l'annonce en page 1 ? |
heuvanek a écrit: |
Je me demandais quelle température tu atteignais environ avec l'AIO sur ce proco, si il fallait configurer soit même un undervoltage et aussi l'état du SSD en terme d'utilisation. Mais du temps que ça fonctionne je le prends quand même, quand bien même tu n'as pas ces infos :) |
heuvanek a écrit: |
Tu me fais le mini pc pour 10€ si t'arrives a l'envoyer dans le même lot ? |
Yuzen a écrit: |
@mini-pouce Tu espères toucher une commission sur la vente ? ![]() |
mini-pouce a écrit: | ||
Oh une manette ça m'ira. Effectivement ça faisait un bail heuvanek, visiblement tu tombes bien. ![]() A voir pour la durer du boost mais sans OC ça devrait passer, doit y avoir des tests sur le net ce sont deux composants assez répandus. |
heuvanek a écrit: | ||||
J'étais toujours là mais caché, je me désintéresse un peu de l'informatique ![]() |
cyrilsails a écrit: |
Salut
pour la wii, tu es sur que c'est une 001 ? C'est la 101 qui n'a pas de port GC https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/13631/~/quest-ce-qui-diff%C3%A9rencie-les-mod%C3%A8les-de-console%C2%A0wii%3F |