EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Finito ! , page 58

Aller à la page :   123 ... 575859 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2023 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Uuuuuppppp !







J'avais pas précisé, mais j'ai rajouté :

- Splatoon 2 SWITCH
- Manette avec jeux retro SEGA intégré

Ainsi qu'une baisse de prix sur d'autres produits ! Tout est visible en page 1 de ce topic.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je recherche aussi un CPU lga1200/1700/AM4, une CM matx/itx et peut être un RaspberryPi Pico, je suis donc ouvert à l'échange (c'est même recommandé d'ailleurs).

https://www.cowcotland.com/topic30252.html


Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2023 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
C'est les soldeuuuuuuuuuuuuuuuh !


Baisse de prix sur tout mes produits et si 2 produits achetés, 10% de remise supplémentaires !


Tout les produits sont visibles en page 1 de ce topic.



Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinfalcon @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 61

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2023 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour bonjour!

La XBOX à ce prix, c'est plus des soldes, c'est de l'incitation au péché!

Ca fait un petit moment que je garde un œil sur ce topic, en me disant d'attendre d'avoir ma paye.

Et c'est comme ça que j'ai laissé passer la PS3 et la PSP3000...

Donc cette fois, c'est décidé, je me positionne pour prendre la XBOX! Si personne n'est devant moi, bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2023 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Shinfalcon a écrit:
Bonjour bonjour!

La XBOX à ce prix, c'est plus des soldes, c'est de l'incitation au péché!

Ca fait un petit moment que je garde un œil sur ce topic, en me disant d'attendre d'avoir ma paye.

Et c'est comme ça que j'ai laissé passer la PS3 et la PSP3000...

Donc cette fois, c'est décidé, je me positionne pour prendre la XBOX! Si personne n'est devant moi, bien entendu.



Coucou @Shinfalcon Bienvenue

Tu as bien lu tout les petits détails en page 1 vis à vis de la xbox ?

Si tu veux un autre produit de mon topic tu auras 10% de remise sur le total.





Sinon je remets aussi un coup de mes conditions de vente ^^ :

Toutes mes ventes ne se font qu'avec PayPal (option famille/ami) en terme de paiement et uniquement MondialRelay pour les envois.
Je ne suis en aucun cas responsable des dommages pouvant arriver durant l'acheminement du colis, les colis de MondialRelay sont assurés à hauteur de 25e de base, si vous souhaitez souscrire à une assurance supplémentaire, faites moi en part.



Je post une photo que j'avais pas mise sur la page1, pour montrer du bon fonctionnement du lecteur avec Injustice2 et du Online avec Brawlhalla (vu y'a pas besoin du xbox live pour jouer en ligne à celui-là)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinfalcon @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 61

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2023 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou @Yuzen,

Oui, j'ai bien lu que la manette est en fin de vie. Après j'ai 3 manettes filaire XBOX pour PC, je pense que ça va fonctionner. Au pire je suis très bien équipé pour d'éventuels réparations.

Pour le paypal pas de souci, idem pour l'assurance.

Je compte de toute façon en profiter avec mes jeux X360 et les quelques jeux des anciennes XBOX dispo sur le Game Pass, mais uniquement sur console.

J'ai vu que tu cherches une plateforme AM4, je crois que j'ai un Ryzen 1600 qui ne me sert plus (juste le CPU). A voir dans mes tiroirs quand je rentre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2023 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Shinfalcon a écrit:
Coucou @Yuzen,

Oui, j'ai bien lu que la manette est en fin de vie. Après j'ai 3 manettes filaire XBOX pour PC, je pense que ça va fonctionner. Au pire je suis très bien équipé pour d'éventuels réparations.

Pour le paypal pas de souci, idem pour l'assurance.

Je compte de toute façon en profiter avec mes jeux X360 et les quelques jeux des anciennes XBOX dispo sur le Game Pass, mais uniquement sur console.

J'ai vu que tu cherches une plateforme AM4, je crois que j'ai un Ryzen 1600 qui ne me sert plus (juste le CPU). A voir dans mes tiroirs quand je rentre.


Ça roule, regarde ce qui traine chez toi et dis moi 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Up du dimanche !

Rajout d'une console PS3 ultraslim 500go et un lot de micro-sd, tout est visible en page 1 du topic.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinfalcon @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 61

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Hello!

C'est dimanche et enfin un peu de temps pour souffler et regarder un peu ce que j'ai. Pour l'instant je n'ai pas remis la main un Ryzen 1600 mais que sur des vieilles choses :

- Une carte mère FM2+ avec 8 ports SATA et un APU quad core qui me servait comme ancien serveur. J'ai pu remplacer par plus puissant/récent donc cet ensemble ne me sert plus.
- Un ensemble FX8350 et carte mère MSI gaming en AMD 970. On me l'a donné pour test car soit disant instable, mais c'était l'alim qui était en fin de vie. Jamais eu de soucis avec une 750W Corsair, même avec un overclocking à 5Ghz (sous eau). Bon, aujourd'hui, cette plateforme est reconnue pour ne pas être performante et consommer à bloc. Parfait en guise de chauffage cet hiver.
- Un PC portable HP 15 ay501nf qu'on m'a donné avec une légère oxydation. Après traitement, ça fait 2ans qu'il fonctionne parfaitement avec un petit SSD.

Voilà pour ce que j'ai trouvé pour l'instant, mais je doute qu'il y ai dans le lot quelque chose qui t’intéresse.

Concernant la XBOX One, je confirme qu'elle a bien été ouvert vu qu'il manque la grille noire sur le côté et les quelques traces de casse de la coque. Moi, tant que ça fonctionne, pas de soucis.
As-tu une idée de l'état intérieur de la console? Je compte remplacer le disque dur par un SSD et en profiter pour un nettoyage / remplacement pâte thermique. Mais si tu me dis que ça a été fait, ça me fera ça de moins à faire.

Sinon, la seule chose qui me fera changer d'avis, c'est si tu as une XBOX One X. Et non, mettre un gros X sur la One, ça ne marche pas, on me l'a déjà faite 😅

EDIT : correction de la ref du PC HP, c'est ça d'écrire avant de prendre un café...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou @Shinfalcon Journal & Café

En effet tes vieilleries ne m'intéresse pas trop, mais si à l'avenir tu retrouves ton 1600, tu pourras toujours me prévenir.
Mais n'hésites pas à mettre ton matos en vente sur le forum, on sait jamais, tu trouveras peut-être quelqu'un et fera de la place chez toi. :)


Pour la Xbox, la grille noire latéral n'est pas manquante (uniquement sur la photo), je l'ai moi même retiré pour nettoyer ce coté là, cette grille se retire tout bêtement sans avoir à démonter la console, c'est juste bêtement clippé, donc si tu n'as pas 2 mains gauche/droite, aucune casse. ^^

Par contre, je te mets un gros WARNING, changer les disques durs des xbox one, c'est loin loin loin d'être la facilité qu'on peut trouver coté Sony, c'est pas prévu de base, et y'a une protection sur le disque dur, à savoir qu'il faut faire une copie de l'image du disque avec ton ordi et surement un logiciel spécifique pour ensuite la mettre sur un plus gros dd/ssd. Microsoft ne fournis pas au téléchargement l'OS de la console.
C'est possible, certes, mais pour les personnes expérimentées uniquement (ou alors il y à eu des changements depuis mais je n'ai rien vu de la sorte).

Et pour terminer, je n'ai jamais eu de X, uniquement FAT/SLIM/Digital désolé M. Green

Sinon je vais être un peu beaucoup occupé cette semaine, donc si tu la veux toujours, je vais la mettre de coté, et on voit ensemble pour le paiement et la livraison en fin de semaine si ça te va ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinfalcon @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 61

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut @Yuzen,

Merci pour l'avertissement, mais comme je t'ai dit, je suis bien équipé de ce côté là et ça ne me fait absolument pas peur. J'ai déjà mainte fois démonté de nombreux PC, portable ou non avec parfois 300 vis (genre remplacer le GPU d'un DELL M6600) et de trop nombreux smartphones.
Pour dire, je me suis occupé pendant 4ans d'un centre de réparation de smartphone et j'ai été sous agrément SAMSUNG durant cette période, puis j'ai été formateur sur encore 4ans dans ce domaine. J'ai aussi fait diverses modifications de console allant de switch 60Hz sur une Master System I au mode RGB natif via composants CMS sur une Nintendo 64 FRA (et pour celle là, elle revient de loin, le précédent proprio l'avait bien charcuté en coupant des pistes et mauvaises soudures...)
Je pense largement pouvoir me débrouiller 😉

Noté pour la grille et pour ta disponibilité limitée de cette semaine. Il n'y a aucune urgence, je te confirme que c'est OK pour moi qu'on s'en occupe fin de semaine. Fait moi juste signe en MP et je répond dès que possible.

Hors sujet : pour revenir sur le remplacement de disque de la XBOX, je n'ai eu aucun mal à trouver le firmware en version OSU1. J'ai eu beaucoup de retour pour dire qu'il suffit de mettre le nouveau disque, démarrer en mode sans échec avec le firmware décompressé sur une clé USB, puis la console se débrouille.

EDIT : diverses fautes kipiclézieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Shinfalcon a écrit:
Salut @Yuzen,

Merci pour l'avertissement, mais comme je t'ai dit, je suis bien équipé de ce côté là et ça ne me fait absolument pas peur. J'ai déjà mainte fois démonté de nombreux PC, portable ou non avec parfois 300 vis (genre remplacer le GPU d'un DELL M6600) et de trop nombreux smartphones.
Pour dire, je me suis occupé pendant 4ans d'un centre de réparation de smartphone et j'ai été sous agrément SAMSUNG durant cette période, puis j'ai été formateur sur encore 4ans dans ce domaine. J'ai aussi fait diverses modifications de console allant de switch 60Hz sur une Master System I au mode RGB natif via composants CMS sur une Nintendo 64 FRA (et pour celle là, elle revient de loin, le précédent proprio l'avait bien charcuté en coupant des pistes et mauvaises soudures...)
Je pense largement pouvoir me débrouiller 😉

Noté pour la grille et pour ta disponibilité limitée de cette semaine. Il n'y a aucune urgence, je te confirme que c'est OK pour moi qu'on s'en occupe fin de semaine. Fait moi juste signe en MP et je répond dès que possible.

Hors sujet : pour revenir sur le remplacement de disque de la XBOX, je n'ai eu aucun mal à trouver le firmware en version OSU1. J'ai eu beaucoup de retour pour dire qu'il suffit de mettre le nouveau disque, démarrer en mode sans échec avec le firmware décompressé sur une clé USB, puis la console se débrouille.

EDIT : diverses fautes kipiclézieu


Ça marche, la dernière fois que j’ai regardé pour le changement de dd c’était y’a au moins 3/4ans et c’était vraiment chiant à mes yeux malgré que je bricole un peu aussi, donc j’ai laissé tomber ^^.
Tant mieux que ça se simplifie avec le temps !

Je t’enverrais un MP quand je suis certain de pouvoir t’envoyer le colis le lendemain du paiement, donc possible jeudi/vendredi. 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
hello hello !

super interessé par la ps3 ! elle est toujours dispo ? Très content

aussi j'ai un pti ryzen 2200G dans les cartons, ca te tente ? la 1050ti me fait de l'oeil 😊


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Arf, de nouveau trop tard... Je me place second pour la PS3 !

Et si c'est trop tard, pense à moi la prochaine fois que tu en as une qui rentre Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3899pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2023 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou @hyperman

Pour la 1050ti, je vais de suite la retirer du topic, j'hésitais beaucoup mais je préfère la garder sous le coude au cas ou, j'ai peur de la regretter, désolé !

Sinon la PS3 est toujours dispo, l'ajout sur le topic est tout récent 😁

Si le 2200G est en bon état, on peut faire comme j'avais fais une fois avec Kita, on s’envoie le matos via MondialRelay, moi je paye les ports de la console, toi du cpu, et c'est tout.

Tu n'as rien de plus en matos ? un gros cpu? L'itx asrock AB350 qu'on avait discuté l'année dernière ?




@Knapneder

Désolé, je me souvenais mais alors pas du tout que tu en voulais une. De mémoire, j'ai peut être une 360 SLIM si ça t'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaobalt @
Cultivateur
Cultivateur

1032pts

Inscrit le: 13 février 2014
Age: 35
Messages: 226
Localisation: Ain
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2023 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Hello Yuzen,

J'ai un Ryzen 1500X dans le pc de la petite, je cherche un truc plus récent a mettre dans son PC mais tu peux te dire qu'il devrait être dispo Très content


Le troll, c'est la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 575859 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58