| bishop28 a écrit: |
| Ok merci pour la vidéo, je verrais si mon projet abouti, si oui et qu'il est encore disponible, je te le prendrai surement, si non, ba, je passe mon tour.
Je ne sais pas quand j'aurai ma réponse, donc si quelqu'un le veut, ne te gêne pas, je ne mets aucune option dessus. |
| @Yuzen Salut, franchement, le mini PC, il donne quoi en lecture de vidéo UHD ? |
| Yuzen a écrit: | ||
Pas de soucis, c’est quoi le projet ? Sinon, le prix sera moindre, vu que si c’est pour être branché sur un écran 4k, le fullhd que j’avais mis dans le bundle je vais pas te le vendre avec, y’a pas de sens. 😉 ———————————— Vu que c’est une nouvelle page les gens n’ont pas vu la nouvelle offre ! L’offre "Bundle moi ça" 2 produits au choix avec le logo $ = 29€ fdp inclus ! Tout est visible en page 1 de mon topic. |
| @Yuzen Salut, franchement, le mini PC, il donne quoi en lecture de vidéo UHD ? |
| boubou67 a écrit: |
| Salut Yuzen , tu pourrais me mettre une copie de CrystalDisk concernant le disque seagate portable. Possible que je sois intéressé.
Merci |
| je réfléchi et revient vers toi max demain |
| Salut , je prends a ton prix
go MP |
| mini-pouce a écrit: |
| Je n'ai pas du faire assez attention à l'annonce, en gros noob je pensais que les manettes avaient des batteries maintenant.
On met quoi dans la manette xbox du coup ? C'est la taille de AA mais il y a marqué 5V 480mA sur l'étiquette, peut être des accus rechargeables ? |
| mini-pouce a écrit: |
| Je n'ai pas du faire assez attention à l'annonce, en gros noob je pensais que les manettes avaient des batteries maintenant.
On met quoi dans la manette xbox du coup ? C'est la taille de AA mais il y a marqué 5V 480mA sur l'étiquette, peut être des accus rechargeables ? |