EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TYR SD1264 Xigmagtek

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MrPoulet @
Paysan
Paysan

610pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Messages: 124
Localisation: st André en vivarais 07
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2017 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je reviens vers la communauté pour parler avec vous du TYR SD1264.

c'est un ventirad que j'utilise en ce moment et je voudrais partager mon point vue et vous demander aussi votre avis sur un point non négligeable.

je vous mets un lien pour ceux qui ne saurais pas à quoi cela ressemble.

-http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/xigmatek-ventirad-processeur-tyr-sd1264-rouge/f-10789-en8477.html#mpos=3|cd

J'ai pris le site le plus simple pas forcement le mieux détaillé.

bref donc j'ai pris ce ventirad primo (et c'est pas futé de ma part) pour son look,
l'anneau rouge est ... rouge, lumineux, et tout est dit.
alors passons maintenant au ventirad lui même, là les chose sont pas idyllique.

1/
la fixation pour AMD est de qualité médiocre. elle est maintenue par deux petites vis minuscule qui se foirent dés qu'on essaie mettre en place le ventirad. le support en lui même ne permet pas la mise en place sans qu'on est a forcé (vraiment beaucoup) dessus ce qui fait lâcher les vis de maintient.
2/
la surface de contact ventirad/cpu ne correspond pas au [b]format du processeur.
il est plus long que large est par conséquent dépasse sur un sens et découvre le processeur sur deux cotés si on le centre.

En conclusion n'ayant pas d'autre ventirad sous la main j'ai dus démonter la fixation d'un vieil AMD, démonter le support du TYR (enfin une vis vus que l'autre était tombé dans le pc), et mettre une hauteur d'aluminium afin que la griffe mette en pression le ventirad sur le cpu . et cela pour avoir un ventirad qui je le répète ne couvre pas le cpu
Grosse déception avec tout de même une question qui me chagrine, comment la team qui l'a testé enfin présenté ne c'est pas aperçue de cela?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum