EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil GorillaPod - Bras articulé

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2017 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les fermiers,

Je suis pas trop au courant de l'univers photo/video , des marques a éviter et inversement.

J'aurais besoin d'un bras articulé afin de soutenir correctement 800/1000gr de matos (osmo mobile, iphone plus, micro, lumière), je ne veux pas de trépied.

J'ai pas vraiment de budget prédéfinis, mais je veux quelques choses de fiable pour pas craindre de voir l'ensemble tomber de haut.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2017 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Joby (Y'a different model selon le poids)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2017 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
comme dit plus haut Joby sont les seuls à faire des vrai gorilla pod de qualité tu trouve du chinois no name en gorilla pod mais les plastique fissure vite

chez joby les versions pour téléphone coût pas chère par contre si tu compte mettre du poids part plus sur la version SLR que téléphone mais c'est plus du tout le même prix j'en ai acheté un à 49€ en vente flash sur amazon sinon c'est vendu dans les 60-70€ et en boutique tu vends une couilles ça monte à 80-90€

si tu veux pas de joby rapport aux prix

tu as d'autre marque qui font du genre de gorilla pod (sans le système à boules) genre de trépied flexible https://www.amazon.fr/Coolway-Tr%C3%A9pied-Flexible-Sonnerie-Verrouillage/dp/B01M9K23EG/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1498668724&sr=8-12&keywords=gorillapod

https://www.amazon.fr/igadgitz-Flexible-Universel-Appareil-Lib%C3%A9ration/dp/B00ZIOHZP6/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1498668724&sr=8-15&keywords=gorillapod

par contre je ne sais si c'est de bonne qualité

quand je dit que ya juste joby je compte pas manfroto et compagnie hein x) c'est pas les même tarifs non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2017 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
Joby (Y'a different model selon le poids)


cadavre_de_kro a écrit:
comme dit plus haut Joby sont les seuls à faire des vrai gorilla pod de qualité tu trouve du chinois no name en gorilla pod mais les plastique fissure vite

chez joby les versions pour téléphone coût pas chère par contre si tu compte mettre du poids part plus sur la version SLR que téléphone mais c'est plus du tout le même prix j'en ai acheté un à 49€ en vente flash sur amazon sinon c'est vendu dans les 60-70€ et en boutique tu vends une couilles ça monte à 80-90€
quand je dit que ya juste joby je compte pas manfroto et compagnie hein x) c'est pas les même tarifs non plus


J'avais déjà pour idée de partir sur du Joby, vous me confirmer le choix Clin d'oeil
J'ai déjà un petit trépied Manfrotto, qualitatif mais c'est vrai que ça coute cher.
Mais voulant vraiment assurer la fixation de l'ensemble vu que c'est pas forcement équilibré ça va être du Joby.
Maintenant soit le SLR (45e) ou le FOCUS (99e). je vais réfléchir a ça, merci Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2018 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
yop, je remonte ton topic Yuzen

je me suis acheté un nouveau trépied de table il y a deux mois un manfrotto c'est le MTPIXIEVO-BK (la dernière version) et pour 30€ sur amazon je dois dire que j'en suis super contentent il supporte mon ks2 avec un 50-200

voilà fin de la spéléo Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2018 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
yop, je remonte ton topic Yuzen

je me suis acheté un nouveau trépied de table il y a deux mois un manfrotto c'est le MTPIXIEVO-BK (la dernière version) et pour 30€ sur amazon je dois dire que j'en suis super contentent il supporte mon ks2 avec un 50-200

voilà fin de la spéléo Mort de rire


Haha je creuse un coup de pioche avec toi
J'ai la version un cran en dessous, qui je dois avouer et excellent, la rotule est vraiment costaud pour le prix.



Depuis que j'ai acheté ma caméra, je réfléchis à nouveau pour acheter un joby pour pouvoir le fixer un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Conseil upgrade DDR4 magikzizou CPU, Cartes mères, RAM 10 06 janvier 2024 à 19:39