EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MP30]Ech 980 stock vs 1060 6go [ACH]Écran/[VDS] MX-4/AP122

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
castavins @
Paysan
Paysan

686pts

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 8

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2017 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,

Je me permet de copier mon topic de vente de hardware.fr

Bienvenu.e.s sur mon topic d'achat/vente/échange :hello:

Je recherche pas mal de chose dans le coin, Nîmes dans le 30 (en MP) et Montpellier 34 (frère dans le coin) :


Achat:

- Un tube de conductonaut à moins de 10€ (prix carrefour Mort de rire ), même si il en reste peu, c'est pour delid
- un delid mate avec de l'expérience sur Nîmes dans le Gard
- Écran pc 21.5-24" 60 Hz TN pas cher pas cher
- Fixation anti-vibration de ventilateur type Noctua
- Câble DIN-9 pour bricoler ( ça ressemble à cela http://fr.rs-online.com/web/p/cord [...] 412492|alt )
- Décodeur S/PDIF vers 6 RCA/3 Jack 3.5mm OU vieux petit ampli 5.1 DTS/DD 5.1 avec des sorties jack
- Une xbox 360 avec un bon disque dur, à bas prix (possibilité de rajouter des trucs en échange de mon coté, casque, etc)
- Achat d'un SSD mSATA 20 ou 40 Go compatible intel rapid storage technology, pour tester sur ma nouvelle config en plus de mon ssd 256go


En vente

- Tube neuf 4g de MX4 dans son emballage 5€, en MP de pref, ou envoi low cost postal sinon, facture ok
- 2 Air penetrator AP122 d'une valeur de 5.50 /7.80€ chacun ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00220992.html ) , j'en voudrais 10€ les 2 en MP à négocier, ils font chacun 159.4 grammes, je peux les envoyer dans une pochette laposte unitaire ( 3€55 de port par ventilo donc peu rentable pour moi), faites des propals, Mondial Relay possible sinon, surtout si achat groupé
- Pleins de ventilos 120 mm divers 3pin/molex, plusieurs Xilence 1200 rouge, 1 à Led rouge un peu bruyant, ventilo stock NZXT des blancs un noir, un ventilo Arctic F12, faites des propositions, j'en veux surtout pour du troc

Échange

Je souhaiterai échanger mon AIO Corsair H80 premier du nom (on le trouve à 30€ sur LBC) contre quelque chose de plus puissant (ou alors compatible Kraken G10) avec compensation financière et/ou matos en échange (clé usb3/carte son usb/casque stéréo gaming + tout ce qui est en vente au dessus). Donc dans ma liste de recherche AIO est la suivante:
- Corsair H90 / H105 / H110 (voire H80iV2 si il beaucoup plus perf)
- Zalman LQ 320
- Famille NZXT Kraken
- Lepa/Enermax 240
- Master Liquid 240 etc...

Autre échange :

- Corsair H80 v1 + Zalman LQ320 + Kraken G10 + ventilo contre lot watercooling (idéalement rad 280 + pompe/réservoir + waterblock 115X, et toute la tuyauterie qui vas avec, voire si possible un waterblock gpu universel)

- GTX 980 EVGA SC design référence + €€ contre GTX 1060 6 Go référence ou optimisé (tous modèles sauf les ITX en gros) EN MP

Merci à vous d'avoir tout lu j'attend vos propals :)

La 980 est verrouillé à la vente pour l'instant, mais disponible à l'échange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castavins @
Paysan
Paysan

686pts

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 8

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2017 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Actuellement elle tourne avec un Kraken G10 +AIO Zalman LQ 320 (50 mm d'épaisseur) avec Push/Pull de ventilo 140mm à entraxe 120mm scythe + rad sur les mémoires, mais il me faudrait une estimation, ça vaut au moins 75€ d’occasion comme kit de WC (vu le même à 100€ sur LBC), donc je souhaite l'échanger avec le rad stock (ou tout le WC si modèle Strix, EVGA SSC, Kingping machin chose)

Boite d'origine dispo, EVGA garanti ses cartes 3 ans à la sortie de l'entrepôt, les 980 étant de 2015 il reste au moins un ans de garantie.

Voici trois photos, la carte en rad stock, la carte avec ma première version WC, et une photo du push/pull actuel





Comme on peut le voir, avec des 140mm entraxe 120mm, les ventilos prennent l'ensemble de la surface du rad.
Et contrairement à la deuxième photo il y a maintenant des rad alu sur les puces mémoires.

Niveau OC j'ai testé vite fait elle tient Unigive Heaven avec +450 MHz à la mémoire et on arrive presque à 1500 MHz sur le core sous unigine heaven dx11 max AAx8 pour +25mV, j'ai pas testé plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2017 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Juste pour savoir, pourquoi vouloir échanger ta 980 sachant que niveau perf', la 980 et la 1060 sont pareilles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48