Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1296 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

VERTICAL GRAPHIC CARD HOLDER WITH RISER CARD COOLMASTER , page 2

Aller à la page :   12
Auteur Message
Iowa94
Agriculteur
Agriculteur

1824pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 15 Oct 2017 à 12:45:21  Lien permanent  Sujet du message:

A Crotte effectivement :/ J'aurais bien dit test et fait toi remboursé le truc mais je sais pas CM propose le satisfait et remboursé ^^ quitte à dire une connerie comme quoi le riser marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tasurel
Paysan
Paysan

633pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Dimanche 15 Oct 2017 à 14:22:58  Lien permanent  Sujet du message:

Pour moi ça passe, le seul risque ça aurait été d'avoir tes connecteur d'alim au niveau des barrettes de RAM mais sur la photo on voit qu'il y a une bonne marge entre les deux. Si tu as des doutes demande à CM si ils acceptent les retours et ils pourront peut etre meme te donner une indication clair du ca passe ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Iowa94
Agriculteur
Agriculteur

1824pts

Message Posté le: Dimanche 15 Oct 2017 à 14:51:08  Lien permanent  Sujet du message:

Yep en théorie ça passe crême au pire il y a celui de OC Design qui est un peu plus bas
phil2940
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

364pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Dimanche 15 Oct 2017 à 20:19:36  Lien permanent  Sujet du message:

tasurel a écrit:
Pour moi ça passe, le seul risque ça aurait été d'avoir tes connecteur d'alim au niveau des barrettes de RAM mais sur la photo on voit qu'il y a une bonne marge entre les deux. Si tu as des doutes demande à CM si ils acceptent les retours et ils pourront peut etre meme te donner une indication clair du ca passe ou pas

merci

j ai envoyé un mail a coolmaster pour connaitre la profondeur a l arrière du support
car Normalement a la verticale j ai + de 13 cm du dernier slot d'extension au bas des barrettes de ram (la CG passe ) mais je voudrais faire un montage propre et pas bidouiller au cas ou....
phil2940
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

364pts

Message Posté le: Jeudi 19 Oct 2017 à 10:46:04  Lien permanent  Sujet du message:

Pour 23 euros ce rpoduit semble trés intéressant aussi au vu des photos:

https://fr.aliexpress.com/item/Graphics-VGA-Card-holder-aluminum-Graphics-card-front-side-converted-support/32698964430.html?spm=a2g0w.search0104.8.4.Xo4EF8
Iowa94
Agriculteur
Agriculteur

1824pts

Message Posté le: Jeudi 19 Oct 2017 à 10:58:46  Lien permanent  Sujet du message:

il y a pas le riser fournis avec Clin d'oeil et pour en avoir un d'une qualité réelle faut taper 70€...
tasurel
Paysan
Paysan

633pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 19 Oct 2017 à 10:59:50  Lien permanent  Sujet du message:

Avec ce produit là ta carte sera juste tenue par l'équerre PCI. Tu as la même chose pour moins cher chez CM : http://www.cmstore.eu/maker-made/maker-made-ice-wolf-vertical-graphic-card-holder/
Iowa94
Agriculteur
Agriculteur

1824pts

Message Posté le: Jeudi 19 Oct 2017 à 12:24:56  Lien permanent  Sujet du message:

carrément il y a juste à rajouter le riser ^^
phil2940
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

364pts

Message Posté le: Lundi 23 Oct 2017 à 12:35:29  Lien permanent  Sujet du message:

Montage réalisé

sa passe trés large

voir photo:
https://www.cowcotland.com/config-galerie32181/img5.html
Iowa94
Agriculteur
Agriculteur

1824pts

Message Posté le: Lundi 23 Oct 2017 à 13:37:12  Lien permanent  Sujet du message:

Reste plus qu'à voir dans le temps mais c'est bueno Très content
phil2940
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

364pts

Message Posté le: Lundi 23 Oct 2017 à 15:23:33  Lien permanent  Sujet du message:

A confirmer mais il semble que la température en full a fortement diminué: meilleur dégagement de l'air a l arrière de la carte ou elle profite mieux du système global de ventilation, va savoir...????
MarcMarronnier
Saisonnier
Saisonnier

4pts

Message Posté le: Vendredi 27 Oct 2017 à 14:19:30  Lien permanent  Sujet du message:

Salut, je vais avoir un boitier phanteks enthoo evolv atx tempered glass, j'aimerai savoir combien de slots d'extension prend le support ? Merci pour vos réponses.
phil2940
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

364pts

Message Posté le: Jeudi 2 Nov 2017 à 09:36:56  Lien permanent  Sujet du message:

Vérifier bien que vous avez 7 slots de support carte fille a l’arrière du boitier et que rien ne ce trouve en face d un de ces 7 slots qui seront condamnés par le support Coolmaster (raccord carte mère USB, audio, etc.......)

Le montage est simple, je vous conseille (comme trouvé en vidéo sur le net) :

1) De monter le Riser sur le support Coolmaster puis de brancher le riser au port Pcie
2) Accrocher la carte graphique au le Riser déjà monter au support et fixer la carte graphique au support Coolmaster
3) Enfin fixer le support sur le boitier

qui me parait plus cohérente que la solution de montage proposé par Coolmaster.

.
Le support passe très bien dans mon InWin 805 car il a 8 slots de support carte fille a l’arrière du boitier (voir photo profil)

Ma carte fait 11cm de haut et mes barrettes de ram Corssair Vengeance "haute de 5 cm " passe sans problème
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Composants Cartes Graphiques
Aller à la page :   12
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed