EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Souris, Clavier, Divers. , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la manette, oui elle fonctionnera en filaire sur PC, ça c'est sur.

Par contre il faut savoir si c'est une version 1 ou 2, les version 2, un simple dongle bluetooth suffit ( ou si il est intégré a la carte mère ), pour les version 1, ils me semble ( a conformer ) qu'il faille le dongle dédié vendu entre 20 et 40 € selon les sites et disponibilité.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1291pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 872

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 04:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Waaaahhhhhh mais j'avais pas vus que j'avais des réponse !!!
désoler >.<

Alors pour le clavier logitech je ne vois pas ce qui te fait dire cela il a été acheter l'année dernière par mon frère pour sa copine, donc il n'est pas si vieux ^^
Et ducoup en très bon état normalement.
Bon ok c'est un vieux modèle mais il est encore fabriquer et vendu par logitech ^^
Si tu veux je peux le rebrancher et passé quelques jours avec pour te dire/confirmé cela :)


Pour ce qui est de la manette elle peut ce brancher sur un ordinateur oui, en câble jamais test sauf pour l'appareillé la première fois (donc elle devrai marché en filaire aussi), mais en sans fil sans soucis, par contre pour les ordi fixe il faudra un dongle bluetouffe car il ne sont souvent pas équiper de base pour recevoir le bluetouffe :/

Ah oui et je retire la barrette de ram et l'avermedia car donner a des ami qui en avais l'utilité.


Ah d'accord ! ^^ non ben c'est parce que cela faisait quelques années justement. Je pensais su'il ne serait pas du tout utilisé, et que cela aurait impacté la batterie. C'est donc bien le même modèle qu'on trouve sur les sites actuellement, c'edt une bonne nouvelle ça /o/
Donc si tu l'as vendu à ton frère, il n'est plus dispo sniff

Edit : je viens de lire ton message en MP ahah ! Du coup ça m'intéresse toujours oui ! Et donc un petit test d'autonomie de la batterie ça m'arrangerait bien si ça ne te dérange pas :) je suis plutôt quasi sûr de vouloir ce clavier ahah ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:

Par contre il faut savoir si c'est une version 1 ou 2, les version 2, un simple dongle bluetooth suffit ( ou si il est intégré a la carte mère ), pour les version 1, ils me semble ( a conformer ) qu'il faille le dongle dédié vendu entre 20 et 40 € selon les sites et disponibilité.


Ah je savais pas cela, comment tu fait pour savoir si c'est une V1 ou une V2 ?


Dwarfcherry a écrit:

je viens de lire ton message en MP ahah ! Du coup ça m'intéresse toujours oui ! Et donc un petit test d'autonomie de la batterie ça m'arrangerait bien si ça ne te dérange pas :) je suis plutôt quasi sûr de vouloir ce clavier ahah ^^


Okey bah je le rebranche et je te dit cela dans quelques jours/mois alors :)]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1291pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 872

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
bishop28 a écrit:

Par contre il faut savoir si c'est une version 1 ou 2, les version 2, un simple dongle bluetooth suffit ( ou si il est intégré a la carte mère ), pour les version 1, ils me semble ( a conformer ) qu'il faille le dongle dédié vendu entre 20 et 40 € selon les sites et disponibilité.


Ah je savais pas cela, comment tu fait pour savoir si c'est une V1 ou une V2 ?


Dwarfcherry a écrit:

je viens de lire ton message en MP ahah ! Du coup ça m'intéresse toujours oui ! Et donc un petit test d'autonomie de la batterie ça m'arrangerait bien si ça ne te dérange pas :) je suis plutôt quasi sûr de vouloir ce clavier ahah ^^


Okey bah je le rebranche et je te dit cela dans quelques jours/mois alors :)]

ça marche merci \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
bishop28 a écrit:

Par contre il faut savoir si c'est une version 1 ou 2, les version 2, un simple dongle bluetooth suffit ( ou si il est intégré a la carte mère ), pour les version 1, ils me semble ( a conformer ) qu'il faille le dongle dédié vendu entre 20 et 40 € selon les sites et disponibilité.


Ah je savais pas cela, comment tu fait pour savoir si c'est une V1 ou une V2 ?


Dwarfcherry a écrit:

je viens de lire ton message en MP ahah ! Du coup ça m'intéresse toujours oui ! Et donc un petit test d'autonomie de la batterie ça m'arrangerait bien si ça ne te dérange pas :) je suis plutôt quasi sûr de vouloir ce clavier ahah ^^


Okey bah je le rebranche et je te dit cela dans quelques jours/mois alors :)]


Ba tu vois je me suis planté aussi, parce qu'il y a 3 version en fait.
Pour le moment je n'est trouvé que cela

"Manette Xbox One V1

En 2013 est donc née la manette Xbox One V1.
Une manette sans fil qui présente une forme spécifique (bien plus aboutie que la manette Xbox 360),et qui peut être déclinée en plusieurs coloris.

Cette manette dispose la double série de gâchettes (LB, LT, RB, RT) de 4 boutons (X, Y, B, A), de 2 joysticks cliquables, d’une croix directionnelle, et de divers boutons (exemple : touche XBox, menu, affichage, appairage).

Cette manette est également dotée de plusieurs connecteurs. A savoir un port de charge sur la tranche supérieure (pour chargée la batterie spécifique, vendue en accessoire), ainsi que le port d’extension sur la tranche inférieure).
Manette Xbox One V2

lancement en 2015, à l’occasion du lancement la Xbox One S

ajout du port mini-jack, plus besoin d’adaptateur allant sur le port d’extension
Manette Xbox One V3

arrivée en 2017, à l’occasion du lancement de la Xbox One X

bluetooth compatible (4.0), sans clé USB spécifique, avec les appareils bluetooth (ordinateurs, smartphones).
mais possible aussi d’appairer avec la manettes des écouteurs/casques bluetooth

amélioration de la surface au dos de la manette pour la rendre moins glissante"

Je fouille sur le site de crosoft.

Bon si tu na pas la prise jack, c'est une version 1, si tu peut la connecté a ton smartphonne android ( version 9, je crois que c'est le requis ) tu a une V3.

Sur les manettes compatibles avec le Bluetooth, le plastique autour de la touche Xbox  fait partie de la face de la manette. Sur les manettes sans le Bluetooth, le plastique autour de la touche Xbox fait partie du haut de la manette, là où se trouvent les gâchettes.

http://compass.xboxlive.com/assets/7e/e7/7ee71086-fa39-42b9-9b53-3aa3ece097c8.png?n=MSXC-X1-Wireless-controllers-bluetooth-L-16x9-794x447-02.png

Et enfin, mais a confirmer, si tu a celle de l'image qui est en haut, avec prise jack, tu a une version 2.

Je continue de fouiner, car il me semble qu'il y a une histoire de numéro de série ou de fabrication.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
ah bah merci des précision !
j'avais jamùais pensé a la connecter a mon portable !
Ducoup c'est une V3 et je me demande si je vais pas la garder ducoup x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message [EST] - Divers the_man3 Estimations 2 01 mars 2024 à 14:13
Pas de nouveau message Test clavier 2 en 1 : Zoom75 et ZoomPad de Meletrix, enfi... SebastienD Claviers et souris 0 26 février 2024 à 12:13
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28