EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 79

Aller à la page :   123 ... 787980 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
Bbert a écrit:
Rassurez moi, on est quand même pas comme ça en LAN ! Choqué


Nan, généralement tu fais un régime de riz pendant une semaine pour éviter ce genre de problème, ça te permet même de te passer de papier toilette.

Le régime de riz ne fait que retarder l'inévitable... attention à la déchirure quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Et la chaise percée noblechair? Mort de rire Mort de rire Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le cuir perforé n'est pas fait pour ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors couche confiance Choqué Mort de rire Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 03:01  Lien permanent
Répondre en citant
Sont fou ces jap Mort de rire

https://youtu.be/3GazD9sQ40I?t=2m3s

D'ailleurs nous vivons une triste époque...
Mercedes qui se sépare d'AMG,
BMW qui arrête sa série M,
Mazda qui arrête les RX et MX,
Renault qui se sépare de williams,
La mustang et la viper sont en arrêt (dernier modèle après plus rien normalement),
Et j'en passe...

Ahhh les lois anti-pollution Roulement des yeux
(qu'il arrête les fusée et les avion plutôt...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2351

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis entrain de nettoyer en profondeur une cuisinière électrique avant de la stocker, je découvre un bloc de béton dans le fond, encore sur une machine à laver je comprends pour éviter qu'elle s'en aille avec le mouvement du tambour, mais une cuisinière je piges pas. Choqué

Quand je vois qu'il y à des chaines pour l'accrocher au mur, je me dis que c'est peut être un modèle genre OEM, pour ceux qui construise des immeubles et veulent éviter le vol du matos, non ?

EDIT : bon en faites les chaines sont la pour éviter que si un enfant s'appuie sur la porte du four ouverte il bascule sur lui, le poids doit être là pour ça aussi.




La photo est à l'envers une fois uploadé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est un contre poids pour éviter le basculement lorsque la porte du four est ouverte et que potentiellement, la grille chargée d'un énorme plat de gratin dauphinois vienne à renverser le tout sur bobonne qui vérifie si les patates sont assez cuites et enfoncant la pointe du couteau (venant ajouter encore du poids en porte à faux).

La chaîne, c'est sûrement pour que bobonne ne s'éloigne pas trop de la cuisinière par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Sans doute achetée d'occaz à natacha kampuch Choqué Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Sont fou ces jap Mort de rire

https://youtu.be/3GazD9sQ40I?t=2m3s

D'ailleurs nous vivons une triste époque...
Mercedes qui se sépare d'AMG,
BMW qui arrête sa série M,
Mazda qui arrête les RX et MX,
Renault qui se sépare de williams,
La mustang et la viper sont en arrêt (dernier modèle après plus rien normalement),
Et j'en passe...

Ahhh les lois anti-pollution Roulement des yeux
(qu'il arrête les fusée et les avion plutôt...)



Les avions il n'y a pas trop d'alternative (après personnellement je ne prends pas l'avion de toute façon).
Sinon pour les voitures il faut bien, tu ne voudrais des villes où l'air est respirable ?
Le temps des gros moteurs hyper consommateurs (et polluants) est révolu, pour ressortir leurs modèles ils devront passer à l'hybride ou au tout électrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Mazda continue les MX hein... Par contre ils ont juste un nouveau objectif concernant leurs moteurs SkyActiv

https://www.challenges.fr/automobile/dossiers/mazda-skyactiv-x-le-moteur-qui-veut-faire-oublier-l-essence-et-le-diesel_581336
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4401pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Sont fou ces jap Mort de rire

https://youtu.be/3GazD9sQ40I?t=2m3s

D'ailleurs nous vivons une triste époque...
Mercedes qui se sépare d'AMG,
BMW qui arrête sa série M,
Mazda qui arrête les RX et MX,
Renault qui se sépare de williams,
La mustang et la viper sont en arrêt (dernier modèle après plus rien normalement),
Et j'en passe...

Ahhh les lois anti-pollution Roulement des yeux
(qu'il arrête les fusée et les avion plutôt...)




La moitié des truc dont tu parle j'en ai jamais entendu parlé ou alors sa ma l'aire de daté (genre mazda rx sa fait depuis 2012 quel sont morte Mort de rire )

Sinon:
Toyota GT 86 qui passe d'un 2L a un 2.4L en 2021 (a priori)
Nouvelle toyota supra (germanisé Mort de rire)
Renault fait revivre l'alpine

et surement d'autre truc que j'ai loupé. Faut pas regarder que le négatif

edit: ford qui refait des mustang boss et mach 1 aussi Mort de rire


Dernière édition par Anchorage le 13 mai 2018 à 12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Autant pour les allemands, faudrait d'abord faire des voitures FIABLES mais là on a donc les voitures que tu as écris, on a la nouvelle Megane RS qui passe à plus de 280ch, Chevrolet qui passe à 850ch pour la prochaine corvette sur le modèle le plus haut de gamme, bref la liste est longue.

Dodge, eux c'est à cause de fiat qu'ils ont arrêter la Viper, d'ailleurs Chevrolet sont en voie d'être racheter par FIAT donc je craint pour la corvette.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que j'ai déjà posté ça sur ce forum mais pour ceux qui l'aurai raté et que ça interesse


L'injection d'eau est connu depuis plus d'un siècle et permet, outre de refroidir le moteur afin d'avoir de meilleur perf (moins de conso), de réduire la pollution de 70% (Voir reportage Documents édité par Veritas). Certain constructeur ont déposé des brevets depuis plus de dix ans mais ne s'en servent pas mais ça commence à bouger avec Bosh
https://www.caradisiac.com/bosch-prevoit-de-democratiser-l-injection-d-eau-dans-les-moteurs-des-2019-109737.htm

Toutes ces histoire de pollution et de particules dégueulasse c'est une enfilade pour les citoyen, comme ça tout le monde jette pour acheter du neuf...

Tu comprend si on rendais tout les vieux tas de ferraille "propre" vu qu'ils sont costaud et sans trop d’électronique le business des auto irais à la baisse autant sur le marché de la vente que celui des réparation (qui est le plus rentable).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Sont fou ces jap Mort de rire

https://youtu.be/3GazD9sQ40I?t=2m3s


Arrivé sur les motos, j'ai vomi Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4401pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2018 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Je crois que j'ai déjà posté ça sur ce forum mais pour ceux qui l'aurai raté et que ça interesse


L'injection d'eau est connu depuis plus d'un siècle et permet, outre de refroidir le moteur afin d'avoir de meilleur perf (moins de conso), de réduire la pollution de 70% (Voir reportage Documents édité par Veritas). Certain constructeur ont déposé des brevets depuis plus de dix ans mais ne s'en servent pas mais ça commence à bouger avec Bosh
https://www.caradisiac.com/bosch-prevoit-de-democratiser-l-injection-d-eau-dans-les-moteurs-des-2019-109737.htm

Toutes ces histoire de pollution et de particules dégueulasse c'est une enfilade pour les citoyen, comme ça tout le monde jette pour acheter du neuf...

Tu comprend si on rendais tout les vieux tas de ferraille "propre" vu qu'ils sont costaud et sans trop d’électronique le business des auto irais à la baisse autant sur le marché de la vente que celui des réparation (qui est le plus rentable).


Alors déjà c'est pas le moteur qui doit être refroidis mais la température du mélange avant la combustion. C'est le même principe qu'un intercooler pour ce qui est de l'article de caradisiac. On parle de réduction de la consommation de l'ordre 8%. Cela permet d'augmenté la différence d'entropie dans le cycle thermodynamique du moteur, par un augmenté la différence de température et/ou 2 permet de plus suralimenté le moteur, ce qui est prouvé scientifiquement depuis un moment déjà. Mais cela nécessite quelque chose de plus élaboré que "mettre de l'eau" . Et pas sur que se système soit utilisable très facilement sur un diesel.

http://www.lepoint.fr/automobile/innovations/l-injection-d-eau-avenir-du-moteur-a-essence-pour-bmw-07-07-2015-1942913_652.php


Mais dans ta vidéo c'est pas que ce principe, il y a aussi un "effet électrique" bien sur très peut documenté. Et dans ta vidéo il n'y pas de preuve scientifique que sa marche. Sa marche que quand on peut pas mesurer Clin d'oeil . Les gains de 20+% sont pas atteint par le mec (qui est plus de l'ordre de 8% bizarre sa me rappelle un chiffre). Et la baisse de consommation constaté n'est pas forcément du a ce système (sa peut être un effet placebo, une baisse simple de la puissance...). Puis bon des utilisateurs qui sont persuadé de constaté un effet mais sans aucune preuve scientifique moi ça me rappelle l'homéopathie Mort de rire.

D'habitude on nous rajoute aussi que l'eau s'injecte enfaite sous forme de dioxygène et de dihydrogène ou qu'elle décompose et ce recompose, se qui créé de l’énergie (et la pour le coup c'est bien une création ça respect pas le principe de conservation de l’énergie) Mort de rire

Ensuite tu pars dans la théorie du complot donc je m’arrête la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 787980 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18