EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 108

Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2018 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c' était le gros lol du jour Embarassé ok je Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2018 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Allons,allons sieurs, dames asseyons-nous en tailleurs et vapotons le CBD de la paix ,nous avons largement le temps avant d'en connaitre les effets negatifs à longs termes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2018 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
C'est pas bien de tronquer les infos Clin d'oeil

Brûler des traverses de chemins de fer, des bois peints, des bois traités, des bois de récupération de chantiers augmentent les émissions dans l'air d'hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) dont le benzo(a)pyrène, cancérogène probable (groupe 2B), de dioxines et de furanes, de nombreux composés organiques volatils, des métaux comme l'arsenic, le chrome, etc.

Ce donc bien des additifs qui produisent ces dégagements a priori (ou tout du moins qui les font grimper dans des quantités suffisantes pour que ça soit nocif pour notre santé).



Si c'était aussi toxique de faire un feu de cheminée (avec du bois non traité) que fumer une clope, j'ose espérer que les gouvernement successifs auraient mis en place des politiques sanitaires qui vont bien.

Et gg pour ton 20/20 Tipierre29


On va donc faire un petit cours de français puisque la chimie, c'est pas ton truc... Très content

"Brûler des traverses de chemins de fer, des bois peints, des bois traités, des bois de récupération de chantiers augmente les émissions dans l'air d'hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) dont le benzo(a)pyrène, cancérogène probable (groupe 2B), de dioxines et de furanes, de nombreux composés organiques volatils, des métaux comme l'arsenic, le chrome, etc."

C'est dans ta propre citation, brûler des bois additivés AUGMENTE les émissions des saloperies. Ce qui veut dire que sans ces additifs, les fumées contiennent également ces mêmes saloperies mais dans des proportions plus faibles. Sinon, il aurait été question de provoquer l'apparition de ces produits.

Pour la dangerosité des fumées, ça dépend essentiellement de ce que tu brûles, certaines plantes produisent naturellement des composés chimiques qui en brûlant se transforment en des produits vraiment dégueulasses alors que d'autres sont beaucoup moins problématiques. De plus, selon les produits constituants la plante, la température de combustion sera plus ou moins élevée, ce qui changera aussi les choses, en général une température de combustion plus élevée produisant plus de cochonneries. Ce n'est pas parce que c'est une plante et que ce n'est pas sorti d'une usine chimique que ce n'est pas dangereux. Ainsi une bête pomme est une forte source de formaldéhyde. si tu stocke des pommes chez toi, tu ne devrais pas le faire dans une pièce sans aération ou alors éviter de rester trop longtemps dans cette pièce. Et ça même avec des pomme bio...

Quand à interdire les feux de cheminées, je te rappelle qu'il ont failli être interdits totalement en Ile-de-France... Et que les foyers ouvert sont interdits à Paris en tant que chauffage principal. Mais c'est plus politique que réellement un problème de pollution et en l'occurrence plutôt de pollution aux particules fines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 04:18  Lien permanent
Répondre en citant
Comme utiliser des caisses à legumes/ fruits en guise de "petits bois" d'allumage pour barbecue degage tout autant de produits dangereux sans oublier les palettes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Deux rappeurs français qui se battent à l’aéroport d’Orly... Je me dis que ça va trop loin ces clash entre "artistes". Et puis, je regarde les vidéos... et j’ai l’impression de voir de vieilles retransmission de catch dans les années 70. Les gars, si vous voulez faire un buzz avec vos clash, essayez quand même de faire en sorte que les coups paraissent réalistes. Là, on voit clairement que les gars tapent pour ne PAS faire mal.

Ridicule. Ridicule si c’est une vrai dispute qui dégénère et tout aussi ridicule si c’est un coup monté. Ils veulent nous faire croire qu’ils sont des gros méchants comme les rappeurs US mais comme ils n’ont pas envie d’aller en taule ou d’avoir mal, ça se limite essentiellement à casser quelques flacons de parfum. Et pour que ça soit moins cher, ils font ça dans un duty-free !

Booba, Booba, mon petit ourson. Tiens ça rime avec c*n.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
S'ils pouvaient au moins taper sur djoul...
Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:


26 minutes est une émission humoristique (du même style que le Gorafi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
S'ils pouvaient au moins taper sur djoul...
Mort de rire

Jul
oui c'est clair que dans le genre tête de con qui ferait mieux de se suicider, il est au top pour faire de la merd­e !
Et dire que ce connard à obtenu la victoire de la musique...putain mais c'est de la merd­e ce qu'il braille ! les juges ont de la purée dans les oreilles ou quoi...

Voilà Donel Jack'sman le dit mieux que moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
S'ils pouvaient au moins taper sur djoul...
Mort de rire

Jul
oui c'est clair que dans le genre tête de con qui ferait mieux de se suicider, il est au top pour faire de la merd­e !
Et dire que ce connard à obtenu la victoire


Même si je n'aime pas ce qu'il fait, je ne pense pas qu'il soit saint de vouloir sa mort
Surtout que je préfère que les enfants écoutent du JUL que du Booba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:


Je croyais que les Français étaient les champions des émissions débiles mais la je vois que la Suisse nous bat largement

Quelle ramassis de conneries Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Même si je n'aime pas ce qu'il fait, je ne pense pas qu'il soit saint de vouloir sa mort
Surtout que je préfère que les enfants écoutent du JUL que du Booba

Ah si si ! si il continu a couiner sa me­rde, il va se faire tuer par le Bescherelle !
Pov' type pas foutu d'écrire une phrase correctement, même Ribery à coté, c'est un mickey...Non sérieux, nous avons eu beaucoup de rappeur bien meilleur que ça !
perso j'ai bien aimé MC Solar ! au moins les textes avaient du sens, alors que maintenant...
Mais pour les gosses d'aujourd'hui, c'est de la merd­e...a se demander si les rappeur actuelles ne viennent pas tous de la Cotorep !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:

26 minutes est une émission humoristique (du même style que le Gorafi)
Bloodyrose26 a écrit:


Ah je savais pas ^^
Par contre le bonhomme a bien un vrai groupe de musique ^^
(mais bon j'ai l'impression que c'est aussi une blague Mort de rire)



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
"Ah si si ! si il continu a couiner sa me­rde, il va se faire tuer par le Bescherelle ! "

+1000 Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2018 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai toujours mes MP3/FLAC des années 97/2005 depuis ... j'écoute plus de rap/hiphop ... ou alors faut chercher et chercher.... c'est vraiment de la merde .... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18