EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 60

Aller à la page :   123 ... 596061 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2018 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Momo je gros fêtard vient de se lever en cette sainte journée. Il a décidé de faire partager sa passion pour la Grande Musique classique, à savoir du rap en mettant le son à fond.

J'hésite sur la réaction proportionnée et ferme à pratiquer face à cette agression auditive.²²² Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2018 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
la dernière fois qu'on m'a fait ça a 11h au soir alors que je me levait a 4h pour bosser... avec du maitre gims, jules et autres mierdasse intergalactique... je suis allé voir gentiment, le jeune m'a envoyé chier et il a pas coupé...

du coup a 4h du mat j'ai mis ma musique, jusqu'a ce que je parte a 5h, et je t’assure que mon ampli crache bien plus que sa chaine hifi de carrouf...

voici quelque petit exemple de ma play list anti future bruit

de la petite teck de teufeur :



un peu de dubstep :

&list=RDQnAiqDODHjo&t=4

un peu de Igorrr aussi :



puisqu'il aime le rap, je lui en fait ecouté du bon :




et puis pour calmer les nerf, un peu de grindcore histoire d'etre sûr qu'il ne recommencera pas :




et pour finir vu que le classique a l'air d'etre insuportable pour les jeune oreilles, je les eduque un peu a coup de Bach ou Mozart (des classique mais j'en ai d'autre hein, 20 ans de trompette dans ce style musicale on me la fera pas)



après ça... il a tenté de recommencé quelques jours plus tard... quand je suis descendu il a juste répondu : oui, oui... et accédé tres rapidement a ma requête.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2018 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
T'as de la chance d'avoir un voisin compréhensif.
Les mien, c'est des ados avec un père absent (la mère aussi) qui foute le brin quand ça leur chante.
Depuis + de 6 mois maintenant, je suis intervenu au debut gentiment, fait preuve de compréhension, puis une nuit, excédé, j'ai défoncé leur porte.
Puis ce fut les flic systématiquement, mais ils ne les verbalisent pas, du coup je ne peu mener aucune action si ce n'est déménager...
Avant hier soir ils ont organiser un bbq avec leur potes, se sont servi des barriere comme charbon, laissé leur dechets dans le jardin commun (assiette, emballage, paquet de clope..), bref que du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2018 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
je plussois l'enculeur d'arbre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2018 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
tu sais fait juste les éduquer un peu, Ktna, quand je suis descendu il était déjà bien fait a l'alcool, se faire réveiller par un enculeur d’arbres alors que la gueule de bois arrive ça doit pas être des plus terrible Très content
finalement quand il m'a gueulé a travers le balcon que certains dormais quand je lui ai répondu avec ses même mots... ("tain on peu même plus s'amuser connard") il a vite compris...

maintenant j'ai plus ce problème, mon nouvel appart est tellement bien isolé qu'on entend même pas les gens dans les jardin voisin faire la fête... bilan la zik a font : je peu faire péter !

mais dans l'ancien appart si je bossais pas, les voisins récalcitrant (j'etais en immeuble) se prenais une journée complète de classique Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2018 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
loukass, tu as raison, c'est l'éducation qui leur fait défaut.
Mais le gros souci vient quand même des logements de l'immeuble, tu peu entendre les gens parler d'un étage à l'autre, alors quand la jeunesse se retrouve entre amis à 3h du mat dans les chambre au lieu du salon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2018 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Les soucis de bruit du voisinage viennent du manque d'éducation et, de la mauvaise construction...
Les défauts d'isolation phonique des vieux hlm par exemple sont radicaux. Dalle béton en prise directe sur le voiles porteurs, parquets flottants direct sur dalle, etc, etc...
Je suis passé de ce genre de bâtiments à un truc moderne et j'entends plus rien, relous compris Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2018 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Les soucis de bruit du voisinage viennent du manque d'éducation et, de la mauvaise construction...
Les défauts d'isolation phonique des vieux hlm par exemple sont radicaux. Dalle béton en prise directe sur le voiles porteurs, parquets flottants direct sur dalle, etc, etc...
Je suis passé de ce genre de bâtiments à un truc moderne et j'entends plus rien, relous compris Très content


Mais du coup, la solution, c'est de construire de nouveaux bâtiments ou d'éduquer les gens pour que le respect des autres soit une notion qui revienne à la mode ? La première est plus chère et accentue le coté "laissons-les faire ces pauvres petits" de notre société. La deuxième est plus difficile à mettre en oeuvre mais à long terme plus intéressante pour l'ensemble de notre société.

Ou alors, il y a la solution de les défoncer à chaque fois qu'ils font du bruit à une heure indue. A force, çà devrait rentrer dans leur caboche. Mais on passe pour un gros réac ou pour un misanthrope. Euh, non, pas pour un misanthrope, ils ne connaissent pas ce mot en général Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je me souviendrai de ne jamais commander au mois de mai, chronopost m'a fait galéré toute la journée de mercredi pour savoir à 17h30 que la livraison est reprogrammé à vendredi, vendredi je reçois mon fauteuil et mon colis oscaro, déjà oscaro se sont trompé il me fourgue des disque AV au lieu des tambours AR et vu que c'est pour une contre visite du CT ça me fou pas du tout la pression !
Mais le pire c'est que je me pointe un peu avant la fermeture de mon point relais pour récupéré mon clavier/souris puisque j'ai vu "Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis." le matin même, bha ils ont refusé la livraison car ils on grillé soit disant l’appareil de scan des colis... ><'

Haaa !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2352

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Hier soir j'étais tellement dégoûter de ma découverte vis à vis de ma CM en vente, que quand j'ai déplacé une cuisinière dans un garage, j'ai même pas capté que je l'avais fais tombé sur mon gros orteil. J'ai découvert ce matin qu'il était explosé et en sang (miam les draps). Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Les soucis de bruit du voisinage viennent du manque d'éducation et, de la mauvaise construction...
Les défauts d'isolation phonique des vieux hlm par exemple sont radicaux. Dalle béton en prise directe sur le voiles porteurs, parquets flottants direct sur dalle, etc, etc...
Je suis passé de ce genre de bâtiments à un truc moderne et j'entends plus rien, relous compris Très content


Mais du coup, la solution, c'est de construire de nouveaux bâtiments ou d'éduquer les gens pour que le respect des autres soit une notion qui revienne à la mode ? La première est plus chère et accentue le coté "laissons-les faire ces pauvres petits" de notre société. La deuxième est plus difficile à mettre en oeuvre mais à long terme plus intéressante pour l'ensemble de notre société.

Ou alors, il y a la solution de les défoncer à chaque fois qu'ils font du bruit à une heure indue. A force, çà devrait rentrer dans leur caboche. Mais on passe pour un gros réac ou pour un misanthrope. Euh, non, pas pour un misanthrope, ils ne connaissent pas ce mot en général Embarassé


Évidemment l'éducation prime, mais...
Dans mon ancien appart, le mec marche en chaussure tu l'entends, la machine à laver, tu l'entends, la dame du rdc téléphone, tu l'entends, bref... celui qui abuse c'est une chose mais il est inadmissible que tu ne puisses lancer ta lessive le soir car tu vas faire chier tes voisins.
Donc pas de laxisme, mais quand t'habite une passoire phonique faut aussi un minimum de compréhension.
Pas pour le djeuns et son morceau de djoul, hein! Pour la dame sourde qui parle trop fort au tel Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Hier soir j'étais tellement dégoûter de ma découverte vis à vis de ma CM en vente, que quand j'ai déplacé une cuisinière dans un garage, j'ai même pas capté que je l'avais fais tombé sur mon gros orteil. J'ai découvert ce matin qu'il était explosé et en sang (miam les draps). Neutre


Toi pour te détendre tu déplace des cuisinière ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Je me souviendrai de ne jamais commander au mois de mai, chronopost m'a fait galéré toute la journée de mercredi pour savoir à 17h30 que la livraison est reprogrammé à vendredi, vendredi je reçois mon fauteuil et mon colis oscaro, déjà oscaro se sont trompé il me fourgue des disque AV au lieu des tambours AR et vu que c'est pour une contre visite du CT ça me fou pas du tout la pression !
Mais le pire c'est que je me pointe un peu avant la fermeture de mon point relais pour récupéré mon clavier/souris puisque j'ai vu "Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis." le matin même, bha ils ont refusé la livraison car ils on grillé soit disant l’appareil de scan des colis... ><'

Haaa !

Et bien, tu as bien galèré, dis donc. Moi, par contre et malgré mes craintes, j’ai reçu mon colis pile-poil au moment prévu. Pour une fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
# l'adrénaline ça efface vraiment la douleur Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2018 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas fini, j’attends toujours ce clavier/souris, en plus j'ai hâte de testé ce que ça vaux un clavier méca ... Je vais voir cet après midi si ils compte pouvoir me donner mon colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 596061 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03