Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 938 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

8Go suffisant ?? , page 6

Aller à la page :   123456
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Printer-friendly version
Auteur Message
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10808pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 12:07:04  Lien permanent  Sujet du message:

aaaaaaaahhhhhhhhh double triple post de le la muerte - la mort en espagnol ><

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
garzebuth
Métayer
Métayer

4524pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 12:09:12  Lien permanent  Sujet du message:

Finch a écrit:
poca a écrit:
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Pour rétablir la vérité :
8 Go suffisent

C'est pas parce qu'on peut dépasser les 8Go d'utilisation, que 8Go de ram ne suffisent pas. D'une part, windows s'adapte à la quantité de ram que l'on a, la mémoire utilisée sera toujours plus importante si l'on a 16Go de ram que si l'on en a 8. D'autre part, il y a un truc magique qui s'appelle la pagination, qui utilise le DD/SSD pour étendre la capacité mémoire du PC.

exact, je confirme, sur mon pc de salon -I5, 8go, rx470 8go- j'ai pu jouer de manière fluide à ACO par exemple sans le moindre problème, et y'a pas eu beaucoup de jeux plus lourds ces derniers temps...
Après, avec 16go, le système sera certainement plus réactif/fluide, permettant de laisser trainer des softs en arrière plan -gare à chrome, il en bouffe de la ressource- mais c'est tout de même très vivable.

Moi je suis gender fluid

Je suis né plus vieux que tu ne le seras jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marina-Luna
Cultivateur
Cultivateur

1418pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 12:26:15  Lien permanent  Sujet du message:

Sometimes before we can usher in the new, the old has to be put to rest. Surpris
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10808pts

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 12:47:07  Lien permanent  Sujet du message:

tiens bbert, puisque tu n'arrêtes pas de parler de preuves...

et putain, suis @65fps en high -voir plus, j'ai mis des options d'ultra aussi

tu m'étonnes que j'en étais content

donc ça pourrait peut être être encore plus fluide, mais en gros, windows se satisfait de ce que tu lui donnes

et si quelqu'un veut bien m'expliquer comment fonctionne relive, je me ferai un plaisir de vous faire une vidéo... je n'obtiens que des fichiers de 202 octets ><

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
Bbert
Fermier
Fermier

6004pts

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 12:58:15  Lien permanent  Sujet du message:

Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10808pts

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 13:02:46  Lien permanent  Sujet du message:

Bbert
Fermier
Fermier

6004pts

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 13:04:51  Lien permanent  Sujet du message:

Sambre
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1226pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Dimanche 22 Avr 2018 à 13:14:14  Lien permanent  Sujet du message:

Bon, je locke...
Olmeto, je pense que tu as un début de réponse. Si tu souhaites délocker le topic, fais le moi savoir.
Pour les autres, en ce dimanche ensoleillé, je vous invite à aller prendre l'air. A ce stade, ça semble plus que nécessaire... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Printer-friendly version    Index du Forum Composants CPU, Cartes mères, RAM
Aller à la page :   123456
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed