EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour expérience de la Rocca Nyth !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2018 à 06:38  Lien permanent
Répondre en citant
Yop, yop ! Petit retour d'expérience sur la souris Roccat Nyth après une utilisation de plusieurs semaines en bureautique et sur le jeu " Dying light ".

le test de Cowcotland :




Pour commencer esthétiquement ça correspond à mes goûts, rien à dire de plus. Je me suis aperçu par hasard et comme c'était possible de changer, que la prise en main est plus confortable avec le gros patin latérale. la main à plus de prise sur la souris. Je n'avais jamais essayé avant du coup bonne nouvelle. Le bouton aileron je le trouve utile pour la navigation internet "aller, retour" c'est pratique comparé aux boutons habituel sur le côté. Concernant la possibilité d'avoir d'avantage de bouton c'est à mon sens une bonne idée sur la papier. Dans la pratique ça dépend des cas. les tout petits boutons c'est possible pour une utilisation logiciel, euh, je dis ça mais je n'ai pas essayé. Dans le cas d'un jeu qui demande une réaction rapide, j'ai un doute, leur taille fait qu'il est facile de se tromper. J'ai essayé avec quatre boutons sur " Dying light" mais j'ai lancé tombé c'est plus difficile qu'il n'y paraît lors d'une action rapide d'utiliser un bouton de souris comparé à l'accessibilité d'une touche de clavier.. Sur mon ancienne j'en avait deux et j'utilisait celui au bout du pouce, l'autre gênait un peu sur le mouvement en fps par exemple sur BF1. La sensibilité des boutons dépend de leur position ce qui fait bizarre.

Pour conclure rapidement, il va me falloir du temps à m'adapter ou soit revenir à une utilisation classique. Je n'arrivais pas à dormir donc fallait que je m'occupe l'esprit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2018 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais trouvé l'idée sympa et l'aileron m'a interpelé, par contre un capteur laser c'est rédhibitoire et j'ai fini par jeter mon dévolu sur la G502 comme souris allround, pour du fps énergique ça dépends des humeurs du taulier! Soit la Naos, soir l'IE 3.0, soit la deathadder, soit l'ikari... Mais ne jouant plus des masses au MMO hormis EvE Online, une souris typé MMO attendra un bon titre :)

Après toute souris demande adaptation, c'est pour cela que j'en utilise pas mal d'ailleurs, tout comme les tapis, histoire de ne pas trop habituer mon corps à une seule prise en main et travailler ma capacité à me satisfaire de plus de souris :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Retour aux premiers amours pouic821 Présentation 1 20 novembre 2023 à 11:41
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33