EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis : States of Decay 2 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2018 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
RYO a écrit:
niroman a écrit:
Merci ! Il vont sortir un nouveau patch à voir si c'est mieux côté optimisation.

FFXV piouh je vais patienter pour profiter du max setting. Pourtant c'est pas faute de dépenser de l'argent pour avoir du matos relativement valable.


J'ai pas une config de fou furieux...


J'ai pris mon exemple mais il est de notoriété commune que FFXV est optimisé à la pisse. Alors à mon avis c'est surtout que tu t'es contenté de 35 fps sans faire gaffe :).


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2018 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant


Avec une 1080 gtx en 1440p



avec une TI.

D'où ça tourne crème ? lol

on va faire une lois celui qui dit " ça tourne crème " il nous fait une vidéo pour le prouver. Le prend pas mal mais le nombre de gens qui disent " ça tourne super bien sur ma config en 4K avec une saphire x800xt " j'en ai vue passé depuis les années.

Edite : avec la TI ça tourne presque crème chantilly ^^ pour du 60 fps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2018 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Malril a écrit:
J'hésite à l'acheter ou à le prendre avec Game pass mais je sais pas du tout où il en est niveau optimisation ce jeu et surtout bug


Il vaut mieux trouver une clé pas cher sur internet pour 1 mois de Game Pass afin d'essayer, j'ai fait comme ça pour Sea of Thieves et State of Decay 2, et j'ai bien fait de pas avoir payé plus Mort de rire Mort de rire


Ouais tu me rassure tellement dans l'avis que j'avais du jeu Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3894pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2018 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Malril a écrit:

Ouais tu me rassure tellement dans l'avis que j'avais du jeu Mort de rire


Après c’est comme tout, les goûts et les couleurs font que.
Mais pour avoir donner un mois assez soutenu sur Sea of et State of, de plus avec des amis donc soit disant plus dans la vision du jeu j’en garderais aucun souvenir potable, et mes potes de jeux aussi, car aucun n’a acheté les jeux en question.
Donc grand merci au GamePass de permettre de tester en profondeur sans lacher des gros billets.

Sans partir dans les détails, passé la hype du début on se rend compte vite que les 2 jeux sont assez vide et répétitif. Et même si farmer X fois la même chose ne me fait pas peur, faut au moins que la récompense en vallent le coup, et c’est pas le cas à mes yeux.

Par contre le jour ou Sea of Thieves coûte une misère, je l’achèterai volontiers pour le laisser tourner en fond d’ecran/fond sonore car c’est franchement agréable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2018 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
[/quote]J'ai pris mon exemple mais il est de notoriété commune que FFXV est optimisé à la pisse. Alors à mon avis c'est surtout que tu t'es contenté de 35 fps sans faire gaffe :).[/quote]

Ou tu racontes juste de la merde :)


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2018 à 03:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis passé à une seconde région comme j'avais fait le tour du coin. Depuis que j'ai formaté le jeu tourne mieux. Pour le G-sync dans le panneau Nvidia activé la V-sync + G-sync et désactiver dans le jeu. Petit soucis dans ce jeu par moment le compagnon ne suit plus, faut recharger la partie. Il est sympas ce jeu MAIS j'ai une question. Il est où le scénario de l'histoire ??? Parce que là je loot mais à part des petites missions basique, aucun scénario principal à l'horizon pourtant au début du jeu il y a une cinématique Neutre

Je vais surement passer à un autre jeu si niveau survie j'ai fait le tour...

Bon ! Je crois que le scénario principal c'est de détruire les nids puis c'est tout !!??? Bon next ! J'ai changé de région mais la flemme de tout looter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03