EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

J'ai testé pour vous: Le Playstation Now , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2018 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Oui oui mais je pensais surtout pas voir le 240p, 720 ok mais en dessous aie quand même ^^ Le Geforce Now c'est minimum 720p donc ça passe mais il demande pas 10 Mb mais 25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2018 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai testé en espérant que le stream s adapte à ma connexion : bah non, même pas ils te proposent le test avant que tu commences ton essai de 7 jours, et une fois que tu lances ton premier jeu, on te dit que ta connexion n'est pas suffisante

Du coup j'ai mis la 4g, mais là où j'habite elle est aléatoire, et j'ai pu jouer 2 min avant de me faire refouler une seconde fois.

Dommage, je vais devoir ressortir ma ps3 si j'en ai le courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2018 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Loin de moi l'idée d'apparenter l'article à du publireportage mais :

"Autre avantage de poids, le PSnow ouvre automatiquement l'accès au PSN et donc économise un abonnement mensuel. Si on calculs, le deal est vite fait puisque pour 9.90 on se retrouves avec un accès normalement facturé 7.90 et le service psnow ne coûte donc plus que 2 euros en plus ! "

C'est de l'entourloupe commerciale ça.

Le PSN (c'est con quand meme Playstation Network et Playstation Now ont le même acronyme mais bon) à l'année c'est maintenant 60€ (pour une raison obscure de bénéfice se chiffrant en dizaines de milliards c'est pas encore assez, et rien à foutre de la stabilité dudit réseau et encore moins des débits de téléchargement de jeu (sans doute fonctionnant en pear to pear également vu le délire))
Le PSNow à l'année c'est 100€

Selon cette théorie magique du PSN + PSNow (déjà que le PSN est une bonne arnaque rentrée dans les meurs alors que certains jeux utilisent leurs propres serveurs ou du pear to pear ...) on aurait un PSNow qui ne couterait que 40€ à l'année. Soit 3,33 ... Ca devient même plus cher en abonnement annuel, c'est magnifique.

Mais le PSN ne peut pas être compter tel quel puisque le PSN donne accès en location (en gros accès tant que tu payes l'abo PSN) à des jeux également, que le PSNow ne t'ajoutera pas puisque soit il feront partie de la bibliothèque globale soit il n'y seront pas.

Donc non on ne peut pas faire passer le PSNow pour soit disant un truc à 2 ou 3,3 le mois

Oui je suis un pigeon qui ai finalement dû passer à la caisse du PSN pour pouvoir jouer à certains jeux en ligne, alors que Sony n'apporte rien au réseau, que des jeux sont designé en pear to pear pour les parties, que son système de partie audio limité à 8 personnes c'est une connerie sans nom etc etc. Et que je compte vraiment pas reconduire cette expérience douloureuse pour mes fesses...

Les joueurs PC n'ont jamais déboursé en plus des jeux de base pour les infrastructures propres aux jeu en ligne, je vois pas pourquoi on partirait du principe que s'ils payent PSNow ça leur revient moins cher en voyant qu'ils ont les accès PSN également alors que ça leur sert à rien du tout !

Désolé pour ce coup de gueule, mais Sony j'ai tellement de mauvais moments avec eux ... Ils m'ont eu en ayant touché mon entourage surtout, et malgré mon côté gaulois j'ai pas trop resisté pour pouvoir continuer à jouer avec mes proches, mais franchement c'était mieux sur PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que le PSN doit être "actif" que lors du jeu via PSNow, non?

Quand tu penses que je peux mater du simili HD sous netflix avec la même connexion, ça me frustre un peu, ne serait-ce que de jouer en 540p m'aurait suffit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2018 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Sirotter : tu as confondu psn et psn +

Le psn + te donne la possibilité de DL des jeux offerts, d'avoir des réducs , des préview etc .

Dans le cas du PSnow, ça te permet uniquement de jouer en ligne..mais c'est bien moins cher et ça marche aussi pour les jeux physique (j'ai testé car je me posais la question )

Après ton expérience personelle est ce qu'elle est, moi je joue très peu en ligne donc je ne me rend pas vraiment compte des éventuels défauts du service en ligne de sony .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2018 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah je viens de recevoir un mail comme quoi mon abonnement a été renouvelé...
Sachant que je n'ai pris que les 7 jours gratuit, je viens d'envoyer un mail au service client, d'autant plus que je suis dans l'incapacité d'avoir l'usufruit du PSNow

Bandes de voleurs, je viens du coup de virer mon renouvellement automatique du PSN+, dégouté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono8989 @
Banni
Banni

105pts

Inscrit le: 05 décembre 2016
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2018 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16