EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CMA level 2 !!! Je veux en être !!!

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la ferme,

J'ai le souvenir du premier CMA, et j'avoue être resté sur ma faim.
Je postule donc, non pas en temp que modder non, mais orga...
Voilà, du coup je pensais faire un topal pour ceux qui voudraient se prendre le choux a le réorganiser.

Faut bien sûr que je vois avec ceux qui étaient de la première, c'est une simple initiative.

Il faudrait aussi créer un topal dont, j'en ai un, mais faut que j'organise l'envoi :)

Bref, petit topal nostalgique, sans vouloir dire y'a un second ?
Juste une topal pour dure que je veux mettre ma pierre a ce second édifice Très content

A+


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
en tout cas si vous vous posez la question des participants, j'en serai, et pour de vrai cette fois ci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi j'en serais. Mais je passe la main volontiers pour l'organisation. Je suis pas pour le cumul des mandats....😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Etant donné que mon mod sera sûrement fini avant la fin de l'année, je veux bien me joindre à Loukass pour l'orga. Il faudrait avec les organisateur de la première édition ce qui est nécessaire pour la mise en place, ce qu'ils ont du faire ainsi que leur regrets pour améliorer les points qu'ils considèrent comme décevants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bah on a pas vraiment organisé, ça s'est totalement fait sur le tas puisque vous avez lancé pendant les débats, c'est aller super vite et après on a réfléchit. :p
Et a tour de rôle nous avons apporté de grosses avancés, le côté équipe est à garder pour moi.

Du coup pensé déjà au thème, c'est quand même le coeur du sujet.
Pareil à vous aussi participant ou publique de dire ce qui pour vous n'allait pas.

Pour ma part si vous voulez des lots pensez à imposer une contraintes car là c'est n'imp et je pers la face fasse façonneur du premier CMA . Me suis ssje bien faisse comprendre ? M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
pas pour le cumul des mandat ok, mais un ancien serait un plus,

j'ai aussi en tete des restrictions, enfin j'avais compris que le CMA c'etait de la recup et on en a eu en mod (pas moche je le conçois) ultra perfect a gros budget... mais ça perdait la valeur de la recup Très content

si on veux des lots ? contrainte ? tu'ss t'es pas fait comprendre par moi en tout cas...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Si jamais tu veux un ancien je peux en être il n'y a pas de soucis (surtout que j'aurais moins de temps donc je ne viendrais pas trop vous faire chier).
Mais en vrai je ne vois pas trop ce que je peux apporté ?

La récup et le message style tout le monde peut modder c'était un peu ma pâte, j'y tenais vraiment, tout le monde n'y étais pas favorable bien que beaucoup aient finalement adhéré ça allait dans l'esprit de diverses choses qui se faisaient à l'époque et c'est d'ailleurs de là qu'on est partie pour dire vrai.
Si vous voulez refaire ça je n'en serais que plus enjoué mais à voir si le CMA ce n'est pas plutôt le fait de réunir divers passionné autour d'un même but, et donc vous laisser choisir !
C'est comme ça qu'est née la première édition, toi même tu avais pas mal échangé à ce sujet après tout.

Mais forcément laisser l'avis de tout le monde c'est dur, c'était sans doute la plus grosse contrainte dans le premier CMA en fait.
DICTATURE POWAA !!! Maléfique

Pour les lots je parlais des Sponsors...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Le CMA était l'occasion pour bon nombre d'entre nous de prendre un coup de pied au c** pour avancer dans son projet.

Aussi l'occasion de montrer à la communauté que chacun peut, à son niveau (financier, outils, connaissances,...) faire quelque chose : Amateur.

Je ne saurais dire mon implication dans une édition 2.0 Neutre


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Hey,

On avait déjà lancé le sujet avec Mauny, évitons d'avoir 50 topics, mais il fallait prendre en compte pas mal de chose, dont le faites qu'avec les périodes de fête de fin d'année, bon nombre de gens n'ont pas le temps, ne sont pas là, et n'ont pas l'éventuel budget pour participer ( le père noel, toussa toussa quoi)

https://www.cowcotland.com/topic30027.html Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que ce topic va être le bon. Je pense qu'il faudrait supprimer l'autre. Après, vous devriez réfléchir a une nouvelle formule pour ce cma 2.0
Que ce soit votre formule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Après pas obligé d'avoir un CMA deux ou pas maintenant en attendant de trouver quelque chose qui botte le nombre comme l'autre fois.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
La première étape serait déjà qu'on constitue le groupe d'organisateurs.
Nous avons donc qui?
- Loukass
- Moi
- Mini-pouce (pour la consultation et le retour d'expérience)
Qui d'autre?

Ensuite il faudra voir avec le staff de CCL, voire des marques pour le soutien et les lots à gagner.

Puis voir le règlement.

Pour moi ce sont les trois premières étapes avant de pouvoir commencer les annonces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Il faudrait aussi définir quelle forme devra prendre ce concours, s’il s’agit d’utiliser que de la recup ou si du matériel neuf peut être utilisé ou bien si plusieurs catégories devront exister, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ça ferait partie du règlement avec une partie de la note basée sur la récupération de mon point de vue. Genre on note les mods selon plusieurs aspects sur dix points chacun dont un des aspects pouvant être la récupération (un PC monté à base de matos acheté pour l'occasion exclusivement aurait 0/10 sur cet aspect), pareil au niveau outillage, un mec avec un couteau et un marteau pour faire ses découpes aurait un 10/10 alors que celui qui se sert d'une CNC n'aurait aucun point sur cet aspect.
Mais faudrait voir à mettre en place tous les aspects pour faire le règlement.
Mais je ne pense pas qu'il faille limiter les mods à une catégorie en particulier (genre uniquement récupération) car certains membres ont envie de modder leur machine (souvent le premier mod de leur vie) et n'ont pas forcément envie d'encombrer leur logement avec du matos qu'ils ont limite récupéré sur le trottoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de participation pour moi cette année, manque de temps et de place mais je suivrais les posts avec attention!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier MSI MAG PANO M100R PZ, pour être branché à l... SebastienD Boitiers/racks 0 18 janvier 2024 à 14:00
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Super-promo, trop belle pour être vraie ? JoseHidalgo Refroidissement 33 01 avril 2023 à 18:42
Pas de nouveau message Salut !! Content d'être un nouveau fermier !! hi ha !!! jango56700 Présentation 0 23 mars 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Peut être que ça peut le faire ?! niroman Amélioration du site 1 23 octobre 2022 à 00:36