EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 108

Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
depuis quelques années le quartier est purement et simplement envahis par les pigeons , leurs fientes interdits tout accès à nos rambardes de fenêtres et baie vitrée de salon , c'est vraiment une plaie ces bestioles en plus de dégueulasser les bâtis , les voitures et faire crever les chats qui les chassent et dévorent ,le risque de nous contaminer est important : ci-après un extrait trouvé sur la toile sur les risques infectieux que nous pouvons contracter , d'ailleurs les enfants du quartier ont pour consignes de ne pas profiter du mini-balcon qui doit faire 50cm de large ! La régie a beau afficher des mises en garde pour les personne les nourrissant, il n'y a rien à faire ! j'ai peut-être trouver une solution qui va faire enrager BB et ses inconditionnels mais là c'est trop ,autant je respecte les autres volatiles pies, corbeaux ,mirages 2000 ou autres gallinacées de hautes ou basse cours sortants du grill ,j'm'en suis allé bricoler une sarbacane oui vous avez bien lu SARBACANE et en plus j'en suis à une trentaine de pigeons flingués depuis l'an passé ! Fientes de pigeons : risques de maladies
Les fientes de pigeon contiennent des bactéries et des champignons microscopiques. Elles peuvent transmettre des virus et parasites de plusieurs façons :

Par contact direct sur la bouche et les mains entraînant toutes sortes d'infections telles que des douleurs abdominales, une gastro-entérite aiguë, la diarrhée, la fièvre.
Par inhalation des micro-organismes présents sur les fientes séchées. Ces troubles peuvent atteindre les voies respiratoires à l'origine de certaines maladies comme la grippe, la pneumonie.
Le pigeon est un animal porteur de maladies bien connues des scientifiques. Il s'agit de :

la maladie de Newcastle ;
la salmonellose ;
la grippe aviaire ;
la chlamidiose ;
la chryptococcose.

Image 14300 Image 14301 Image 14302 Image 14303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
depuis quelques années le quartier est purement et simplement envahis par les pigeons , leurs fientes interdits tout accès à nos rambardes de fenêtres et baie vitrée de salon , c'est vraiment une plaie ces bestioles en plus de dégueulasser les bâtis , les voitures et faire crever les chats qui les chassent et dévorent ,le risque de nous contaminer est important : ci-après un extrait trouvé sur la toile sur les risques infectieux que nous pouvons contracter , d'ailleurs les enfants du quartier ont pour consignes de ne pas profiter du mini-balcon qui doit faire 50cm de large ! La régie a beau afficher des mises en garde pour les personne les nourrissant, il n'y a rien à faire ! j'ai peut-être trouver une solution qui va faire enrager BB et ses inconditionnels mais là c'est trop ,autant je respecte les autres volatiles pies, corbeaux ,mirages 2000 ou autres gallinacées de hautes ou basse cours sortants du grill ,j'm'en suis allé bricoler une sarbacane oui vous avez bien lu SARBACANE et en plus j'en suis à une trentaine de pigeons flingués depuis l'an passé ! Fientes de pigeons : risques de maladies
Les fientes de pigeon contiennent des bactéries et des champignons microscopiques. Elles peuvent transmettre des virus et parasites de plusieurs façons :

Par contact direct sur la bouche et les mains entraînant toutes sortes d'infections telles que des douleurs abdominales, une gastro-entérite aiguë, la diarrhée, la fièvre.
Par inhalation des micro-organismes présents sur les fientes séchées. Ces troubles peuvent atteindre les voies respiratoires à l'origine de certaines maladies comme la grippe, la pneumonie.
Le pigeon est un animal porteur de maladies bien connues des scientifiques. Il s'agit de :

la maladie de Newcastle ;
la salmonellose ;
la grippe aviaire ;
la chlamidiose ;
la chryptococcose.

Image 14300 Image 14301 Image 14302 Image 14303


Il faut juste chopper un faucon.
Et lui apprendre à utiliser la sarbacane.
http://www.effarouchement-fauconnerie.com/effarouchement_pigeons.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mon frère les shootait à la 22 avec lunette et suppresseur
En pleine campagne bien-sûr !
ces cons chiaient sans arrêt sur sa voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Mon frère les shootait à la 22 avec lunette et suppresseur
En pleine campagne bien-sûr !
ces cons chiaient sans arrêt sur sa voiture...


Tout s' explique finalement Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
vasyjeannot a écrit:
Tout s' explique finalement Mort de rire

Quoi donc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Que tu shoot à la 22 sur les pigeons du forum ! Moqueur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
La sarbacane Mort de rire

on tient un concept de fps:

Pigeon Slayer Sarbacane Edition Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Et pourquoi simplement ne pas déménager Bob ?
En tout cas j'ai vu les photos c'est l'horreur ces fientes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis contre la maltraitance animal sauf les moustiques, les mouches emmerdeuses et les taons ! Bon et là aussi les pigeons ! Dommage que je n'habite pas dans le coin car je viendrai t'aider à en dégommer ! C'est carrément une battue de haute voltige qu'il faut mettre en place ! Et à toute mémé qui donne à manger à ces pigeons, une amende bien salée ! Quand c'est trop c'est trop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c est devenu un fléau ses pigeons comme les rats' sauf que les rats' nettoyent les égouts'ils sont au moins utiles. Bob essayent de mettre des cadres moustiquaires ou toutes choses qui les empecheras de venir se poser sur les rebords des fenêtres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai trouvé l'homme de la situation pour ces pigeons... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
vasyjeannot a écrit:
Oui c est devenu un fléau ses pigeons comme les rats' sauf que les rats' nettoyent les égouts'ils sont au moins utiles. Bob essayent de mettre des cadres moustiquaires ou toutes choses qui les empecheras de venir se poser sur les rebords des fenêtres.


Moustiquaires électriques qu'il faudrait mais bon attention au dommages collatéraux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai tenté de tendre un fil auquel de vieux disques durs pendaient au vent mais le cliquetis me prenait la tête , cet été avec la'chaleur le coup de l'écuelle avec du ldr jaune , ils ont aimés , ils se battaient la meilleure gache pour finir jusqu'à la,derniére goutte , les flingues j'en ai pas, de plus dans tel quartier par prudence j'evite , j'ai'pensé aux plaques de pics comme nous pouvons en voir sur les caissons de stores de magasins, d'une part trop cher, je ne suis pas chez moi, je pourrais les faire mais l'investissement en sillicone, pointes etc je préfere investir dans les courses et remplir un tant soit peu le garde-manger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi c'est plein de corbac et ils les chassent de leur territoire. J'aime les corbacs Clin d'oeil

Et ils bouffent les oeufs Pouce-en-haut


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2019 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
pour les pigeons il y a un truc radical un marui VSR 10 pro hunter modifié avec block pneumatique et un canon 6.01

ca fait pas de bruit ca te déglingue un pigeon à 30 mètre.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03