EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 159

Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2019 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Petit doigt de pied nu contre chambranle de porte.... Égale pied dans une poche de froid.... Petit doigt de pied en quatre, 4x son volume initial.... Et dès palpitations tellement ça fait mal.......


plus efficace que le café pour se réveiller Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2019 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi le petit orteil sert juste à se repérer chez soi quand on marche dans le noir ! M. Green Donc super utile ! Très content


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2019 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le réveil sonne à 6H ce matin .... quelqu'un m'a fait une mauvaise blague ? C'est trop tôt pour aller a la plage, y fait encore nuit !
Ah non, le vacances sont finies, retour à la case boulot .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2019 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Rahhhhh, ne me fais pas penser à mon futur de dans 2 semaines Fou Mort de rire Neutre
Heureusement que je suis en Bretagne, la comparaison s'arrête à "pour aller à la plage" aujourd'hui il fait 18° M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Encore en train de me battre avec Amazon par téléphone pour mon histoire de carton reçu à la place d'un SSD ...

Pour la petite histoire j'avais enfin réussi à obtenir le remboursement Lundi 05/08.
Sauf que le jeudi suivant je reçoit un mail : Ca fait un mois que vous deviez nous retourner votre commande : on vous débite à nouveau !

Aller hop c'est reparti pour un tour !

Sauf super bonne affaire ou truc à moins de dix balles : c'est fini Amazon pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Beh putain, c'est n'importe quoi là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
pareil....maintenant qu'ils sont bien installé et qu'ils ont un quasi monopole ils font n'importe quoi.....
j'ai eut comme toi un problème de remboursement d'une carte mère, l'envoie d'une autre carte mère sans carton de sur-emballage (étiquette direct sur la boite de la carte) qui s'est bien sur fait volée.....
Et la semaine dernière j'ai gouté aux joie de leur nouvelle méthode de livraison.....j'attendais une clef usb tranquille a la maison (déjà j'ai pas compris que ça passe pas par la poste) et je reçoit un message me disant que c'est livré....j'ai vu personne moi....je me dis qu'ils l'ont mis dans la boite aux lettres mais rien.....je regarde de nouveau le message et je vois une photo en pièce jointe....mon enveloppe en carton au milieu d'une pelouse avec en légende colis déposé en lieux sure Mort de rire
Ce qui est le plus drôle c'est qu'en regardant la photo ben c'est pas c'est moi....et en plus il pleut.
Du coup j'ai regarder par dessus ma haie dans le jardin du voisin...bingo
heureusement l’intérieur de l'enveloppe n'est pas trop mouillé et la clef marche.....je leur ai fait un mail et j'ai eut droit au message tout fait de "on est désoler mais on s'en fout"

donc f*ck amazon


signature

Dernière édition par nicegab le 16 août 2019 à 11:17; édité 1 fois
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon est pas en Suisse, c'est peu-être pas un mal je vois ...
Perso je commande toujours avec retrait en magasin, j'ai la chance d'avoir une enseigne de l'un des meilleurs mag en ligne de Suisse à 5 min de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3013pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
moi je met toujours en point relais quand je peux

a part ca je commande beaucoup (je suis Prime d’ailleurs ) et la seule fois ou j'ai eu un soucis concernant la livraison

c’était la notif colis livré mais rien dans la boite , c’était un truc a 15 balles heureusement

j'appel le sav , une femme me dit d’attendre le lendemain auquel cas ils feront un remboursement

le lendemain colis dans la boite , la femme rappel je lui dit ok j'ai reçu , elle m'a filé un bon de 5€ parce que j'aurais très bien pu dire que j'avais rien Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis client prime depuis 2014 et JAMAIS le moindre le souci.
J'ai eu à faire plusieurs fois à leurs services pour des retours et remboursements, ils ont toujours été au top
Rapide et efficace, que ce soit en livraison ou en cas de souci.
Après pour ce qui est des livraisons, c'est pas la faute d'Amazon si des cons de livreurs font du boulot de merd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Amesis @
Saisonnier
Saisonnier

97pts

Inscrit le: 07 janvier 2019
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, prime et Amazon au top
J'avais commandé un projecteur et un HDD externe, le HDD externe n'a pas été livré alors que tout devait être en un seul colis.
J'ai appelé le service client pour leur dire colis non recu, ils ont dit en effet petit problème on vous le remplace.
Sauf que j'ai recu le HDD le lendemain et qu'Amazon avait expédie celui de remplacement.
Verdict deux HDD externe de 2to dont un gratuit, merci Amazon Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Et tu as été assez honnête pour prévenir Amazon que tu avais reçu le deuxième hdd ?

En les prévenant ils te filent un bon de retour gratuit.
Quand je lis "Verdict deux HDD externe de 2to dont un gratuit" je me doute que tu as gardé ça pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3013pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
et même un code promo en général


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amesis @
Saisonnier
Saisonnier

97pts

Inscrit le: 07 janvier 2019
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas honnête sur ce coup la
Mais depuis les 3 ans et tout ce que j'ai lâché chez eux ça a du amortir les malheureux 68€ du HDD envoyé en double même si moralement c'est fortement discutable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2019 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Pas cool...
Tout ce que tu as lâché chez eux ?
Ils se prennent pas une grosse marge contrairement à LDLC, Mat.net et les autres revendeurs Français
Le prix du matos info est déjà pour la plupart moins cher chez Amazon, en plus ils offrent les fdp à partir de 25€
Ils te doivent rien chez Amazon

Bref c'est toi qui vois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 50 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03