EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 223

Aller à la page :   123 ... 222223224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
J'ai même pas finis de refaire mon pc que je veux en faire un autre... c'est mal docteur ?


Consumériste! Pollueur! Tu as penser au enfant en Afrique? Moqueur

edit: sinon mon insatis: c'est moi ou il y a aucun jeux potable sorti pour noël? (ou alors pas beaucoup car j'ai rien trouvé a mon gout et je joue à de vieux jeux la Confus )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Yuzen a écrit:
J'ai même pas finis de refaire mon pc que je veux en faire un autre... c'est mal docteur ?


Consumériste! Pollueur! Tu as penser au enfant en Afrique? Moqueur

edit: sinon mon insatis: c'est moi ou il y a aucun jeux potable sorti pour noël? (ou alors pas beaucoup car j'ai rien trouvé a mon gout et je joue à de vieux jeux la Confus )

En quoi c’est une insatisfaction de jouer à de vieux jeux ? Ça coûte moins cher à l’achat du jeu, ça nécessite un pc moins puissant et il y a moins de lootbox/micro transactions et autres pompes à fric !
Si on arrête d’être des moutons, les vautours arrêteront de nous tondre la laine sur le dos ! Bon, j’avoue, je n’ai encore jamais vu un vautour avec une tondeuse en main mais vous comprenez l’image.

Bon pour mon insatisfaction, je suis en fait insatisfait de moi-même. En effet, je m’étais promis de ne pas dépenser d’argent sur l’epic game store. Et bien,mes frères, pardonnez-moi car j’ai péché. J’ai acheté assassin’s creed odyssey là-bas plutôt que sur uplay. En effet, avec leur bon de réduction de 10€, il tombait (la version gold avec les dlc qui me font envie) sous le seuil de 25€ qui était mon max absolu alors que sur uplay avec les 20% des points, il restait à 28€. Et la super promo a 20% supplémentaire chez Ubisoft oblige à acheter pour 50€ minimum et je n’ai rien d’autre qui me fait envie. Donc, oui, je suis faible et j’ai lâché des sous chez les .... (mettez le mot que vous préférez !!!). Saleté de soldes de noel. Et saleté de consumérisme. Et saleté de compte Paypal qui rend les achats si faciles. Et saleté de faiblesse coupable.
Je vais aller m’enterrer. 1

Et oui, il y a une énorme contradiction entre mes deux premiers paragraphes. Je n’ai jamais prétendu appliquer mes préceptes ! Enfin, pas toujours. Souvent mais pas toujours, des fois je craque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je savais pas trop où le mettre, pour info, faille sur GeForce Experience : https://www.01net.com/actualites/nvidia-geforce-experience-installez-d-urgence-la-derniere-mise-a-jour-1829499.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ben les gaziers ?
Une alim c'est seasonic ou superflower point barre Clin d'oeil

La dernière seasonic foireuse, ils l'ont annoncé eux même et changé les blocs de tout le monde (news harware que je n'ai pas envie de chercher Embarassé ).


Antec, Corsair, Fortron, Thermaltake et Evga sont pas mal aussi car sous licence Seasonic pour certaines Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Arez a écrit:
Je savais pas trop où le mettre, pour info, faille sur GeForce Experience : https://www.01net.com/actualites/nvidia-geforce-experience-installez-d-urgence-la-derniere-mise-a-jour-1829499.html

Le mec qui a écrit ça ne sait pas de quoi il parle, c'est probablement encore un journaleux.

Pour commencer, on parle d'attaque "DDoS" et non pas "DoS".
Ensuite, il n'y a aucun rapport entre une attaque DDoS (qui "bloque" la connection Internet d'une machine) et
l'installation de cochonneries sur une machine distante.
Roulement des yeux


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Anchorage a écrit:
Yuzen a écrit:
J'ai même pas finis de refaire mon pc que je veux en faire un autre... c'est mal docteur ?


Consumériste! Pollueur! Tu as penser au enfant en Afrique? Moqueur

edit: sinon mon insatis: c'est moi ou il y a aucun jeux potable sorti pour noël? (ou alors pas beaucoup car j'ai rien trouvé a mon gout et je joue à de vieux jeux la Confus )

En quoi c’est une insatisfaction de jouer à de vieux jeux ? Ça coûte moins cher à l’achat du jeu, ça nécessite un pc moins puissant et il y a moins de lootbox/micro transactions et autres pompes à fric !
Si on arrête d’être des moutons, les vautours arrêteront de nous tondre la laine sur le dos ! Bon, j’avoue, je n’ai encore jamais vu un vautour avec une tondeuse en main mais vous comprenez l’image.

Bon pour mon insatisfaction, je suis en fait insatisfait de moi-même. En effet, je m’étais promis de ne pas dépenser d’argent sur l’epic game store. Et bien,mes frères, pardonnez-moi car j’ai péché. J’ai acheté assassin’s creed odyssey là-bas plutôt que sur uplay. En effet, avec leur bon de réduction de 10€, il tombait (la version gold avec les dlc qui me font envie) sous le seuil de 25€ qui était mon max absolu alors que sur uplay avec les 20% des points, il restait à 28€. Et la super promo a 20% supplémentaire chez Ubisoft oblige à acheter pour 50€ minimum et je n’ai rien d’autre qui me fait envie. Donc, oui, je suis faible et j’ai lâché des sous chez les .... (mettez le mot que vous préférez !!!). Saleté de soldes de noel. Et saleté de consumérisme. Et saleté de compte Paypal qui rend les achats si faciles. Et saleté de faiblesse coupable.
Je vais aller m’enterrer. 1

Et oui, il y a une énorme contradiction entre mes deux premiers paragraphes. Je n’ai jamais prétendu appliquer mes préceptes ! Enfin, pas toujours. Souvent mais pas toujours, des fois je craque.


Tout grand philosophe se doit de montrer l'exemple à ne pas suivre. M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Antec, Corsair, Fortron, Thermaltake et Evga sont pas mal aussi car sous licence Seasonic pour certaines Clin d'oeil


Bah du coup elle le sont pas toutes ^^

Fortron (fsp) font leurs propre alime et c'est de la ka-li-té, corsair, faut fuire leurs entrée de gamme.

Bon, pour moi aujourd'hui, c'est de mettre abîmé les mais pour changer une ampoule de croisement sur la c3 du boulot et de voir l'ampoule de veilleuse mourir juste après avoir tout remonté (et de plus en avoir pour la changer. Je vais devenir Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Arez a écrit:
Je savais pas trop où le mettre, pour info, faille sur GeForce Experience : https://www.01net.com/actualites/nvidia-geforce-experience-installez-d-urgence-la-derniere-mise-a-jour-1829499.html

Le mec qui a écrit ça ne sait pas de quoi il parle, c'est probablement encore un journaleux.

Pour commencer, on parle d'attaque "DDoS" et non pas "DoS".
Ensuite, il n'y a aucun rapport entre une attaque DDoS (qui "bloque" la connection Internet d'une machine) et
l'installation de cochonneries sur une machine distante.
Roulement des yeux


Oui DDoS j'suis d'accord ^^ en lisant d'autres sources, il peut faire un attaque DDoS ou/et prendre le controle du pc, en jouant sur les autorisations et privilèges administrateur mais pour ça il doit avoir accès physiquement au PC; Bref, mettez à jour même si ça n'a pas l'air alarmant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Ben les gaziers ?
Une alim c'est seasonic ou superflower point barre Clin d'oeil

La dernière seasonic foireuse, ils l'ont annoncé eux même et changé les blocs de tout le monde (news harware que je n'ai pas envie de chercher Embarassé ).


Antec, Corsair, Fortron, Thermaltake et Evga sont pas mal aussi car sous licence Seasonic pour certaines Clin d'oeil


Oui certains hdg, mais c'est difficile à vérifier à l'achat.
Les alims ldlc étaient aussi du seasonic rebadgé à une époque, je ne sais pas aujourd'hui


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kurt71 @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Inscrit le: 17 septembre 2017
Age: 34
Messages: 89
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à toute la communauté Cowcotland,
Je souhaite vous faire part de ma déception suite à l'achat d'une carte mère haut de gamme sur le site shop.hardware.fr.
Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'histoire à travers les échanges que j'ai eu avec le SAV et à réagir si vous le souhaitez.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Bien à vous

Moi :
Bonjour,
Comme convenu au téléphone, veuillez trouver ci-jointe une photo qui témoigne de l'utilisation de la carte mère avant réception.
Produit haut de gamme d'Asus acheté pour ses caractéristiques et son esthétisme, je trouve cela inacceptable de recevoir un produit de cette gamme (498€95) ayant déjà été ouvert, pas de macaron de scellement de la boite, un slot de la ram était ouvert, un film plastique protégeant le carénage recollé dans un sens différent de celui d'origine (vérifié sur video youtube unboxing) et pour couronner le tout des traces d'utilisation flagrante (frottements et rayures) de la carte mère (voir photo ci jointe).

Je suis extrêmement déçu de recevoir un produit qui est finalement reconditionné.

L'explication qui m'a été fournie par vos services ne justifie en rien le fait de recevoir un produit neuf dans ces conditions. Cela témoigne d’un manque de soin et de professionnalisme. Pourriez-vous m'apporter des explications supplémentaires et une solution à mon mécontentement.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

SAV shop.hardware.fr :
Monsieur,
Je vous remercie de m'avoir fait parvenir cette photo. De mon côté, je tiens à vous rappeler en parallèle de notre conversion par téléphone que la carte mère que nous vous avons expédiée vient de l'approvisionnement reçu le jour même par Asus. Si le scellé était découpé, cela provient d'un contrôle qualité qu'effectue le constructeur sur des modèles avant de nous être expédié.
À ce stade, je peux vous proposer un bon d'achat de 10€ TTC pour les éventuelles traces sur votre carte mère. Si malgré tout cela ne vous convient pas, je ne pourrai que vous proposer sa reprise pour remboursement (frais de port à ma charge bien sûr).
Dans l'attente de votre réponse, je me tiens bien sûr disponible et vous souhaite une très agréable après-midi.
À bientôt,


Kurt71
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
je le savais....encore un coup de ASUS.....si le contrôle qualité est aussi bon que le SAV ça se tient Mort de rire

non blague a part ils se foutent clairement de ta gueule.....tape scandale pour qu'ils payent les frais de retour du produit.

après niveau SAV je suis surement pas une référence cette année Mort de rire


signature
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis au boulot depuis une heure M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20194pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7471
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Je suis au boulot depuis une heure M. Green


Je viens d'arriver au taf... et j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur tellement les bureaux sont déserts


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, et pas un chat en rue, je me croyais à Silent Hill !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil aussi, route quasi déserte et rues toutes aussi vide, mais c'est plus une satisfaction pour moi car ça veut dire pas de bouchons (toute proportion gardée..) et de la place pour se garé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 222223224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 200 02 janvier 2024 à 14:03