Arpenteur2 a écrit: |
Pour rigoler pour la config à 2400€, j'arrive à ça :
https://secure.hardware.fr/b-45b42debddc89eac.html 3700x/32go/2to ssd/seasonic 650w. Et bien sur, il manque la cg. A prendre chez Nvidia, une 2080Ti FE qui porte la note totale à 2300€. Par contre y'a peu de Asus dans cette config ;D |
Yuzen a écrit: |
Je suis content, je pense que j'ai trouvé mon feuilleton de l'hiver avec Darty ![]() Suite a une belle remise, je passe commande le 10 décembre, le 12 plus aucun stock du produit, le 14 restock du produit mais au prix standard. Je suis pas pressé, je vérifie mon PayPal, Darty a bien bloqué la somme. Du 10 au 24 ma commande est en préparation avec une estimation de livraison entre le 17 et le 26 ![]() Le 25 un miracle se produit, le statut de ma commande se transforme en : déposé a LaPoste le 17 décembre. Alors certes y'a eu des gréves, et j'ai par exemple jamais reçu un produit de Valdus mais aucun suivi, aucun avis d'envois, c'est bizarre. Je regarde sur le net, pour trouver au final des gars dans la même situation pour le même produit. Un petit tweet a Darty pour recevoir : Bonjour, vous nous informez d'un retard de livraison sur votre commande et nous vous présentons des excuses concernant ce délai. Après vérification, ce produit subit actuellement une rupture de stock et nous ne disposons d'aucune date de réassort. Nous sommes dans l'impossibilité d'honorer votre commande. Y'a-t-il un autre modèle qui puisse vous plaire ? Y sont mignons, en gros depuis le début ils essayent de trouver des magouilles pour faire annuler les commandes de la part des gens pour ne pas avoir a dédommager. C'est rigolo, et vu qu'ils m'ont demandé si je voulais un autre modèle, j'ai cite le modèle haut de gamme 10x plus cher. ![]() J'attends avec impatience la suite. |