EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

G-Sync FPS sans limite CG 100% , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Achura @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 30 octobre 2014
Age: 34
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
Comme l'a dit LeGraude, auparavant Windows avait quelques soucis avec plusieurs différent GPU et mettait en priorité celui du processeur.

@p3ern3l Si tu dis qu'il n'y as plus de soucis avec ça aujourd'hui je veux bien te croire, je testerai si je ne peux pas acheter le nouvel écran d'ici le début du mois prochain.

Merci à toi @3S_NTK pour les précisions apportées sur la Fast-Sync, ce sont des détails bien utile ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 03:31  Lien permanent
Répondre en citant
Achura a écrit:
Comme l'a dit LeGraude, auparavant Windows avait quelques soucis avec plusieurs différent GPU et mettait en priorité celui du processeur.

@p3ern3l Si tu dis qu'il n'y as plus de soucis avec ça aujourd'hui je veux bien te croire, je testerai si je ne peux pas acheter le nouvel écran d'ici le début du mois prochain.

Merci à toi @3S_NTK pour les précisions apportées sur la Fast-Sync, ce sont des détails bien utile ! Très content
Bah de mon côté en tout cas aucun souci, ça fait bien 1 an (voir plus, j'ai pas noté la date), que j'ai a la fois mon iGP (HD530) et mon GPU (GTX 970) chacun sur un écran (certes aucun GSync) a fréquences différentes (60 et 75). Pas eu le moindre souci. J'ai même pendant quelques heures testé avec un 3eme GPU "pour le fun", une R7 240 que j'avait acheté 2€ donc je me suis dit "on va voir ce que ça donne". Pas eu de souci avec les 3 drivers en même temps (NVidia, AMD et Intel), j'ai bien entendu pas chercher à les faire fonctionner sur les mêmes tâches en même temps, mais pas de souci, après avec la R7 j'ai testé quelques heures pour m'amuser et testé mon achat (une super affaire, un GPU de secours a 2€ Très content ). Mais avec Intel + NV aucun souci.

https://i.imgur.com/gh7YeTJ.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Achura @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 30 octobre 2014
Age: 34
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ha oui pour 2€ ça valait le coup ! Très content

Par contre je viens de vérifier, mon i7 7820X n'a pas du support chipset graphique, donc je ne pourrais pas essayer ta solution, à croire que la malchance me poursuis de ce côté là Mort de rire

Du coup pas le choix, j'attendrai le nouvel écran !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Achura a écrit:
Ha oui pour 2€ ça valait le coup ! Très content

Par contre je viens de vérifier, mon i7 7820X n'a pas du support chipset graphique, donc je ne pourrais pas essayer ta solution, à croire que la malchance me poursuis de ce côté là Mort de rire

Du coup pas le choix, j'attendrai le nouvel écran !
A mer... mince., au pire trouve toi une GPU de secours a 2€ (avec de la chance Très content)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message RAM DDR5 limité a 5200mhz avec 7800X3D Nabs84000 Mémoire 7 18 février 2024 à 01:40