EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Evolution cg: que choisir? SLI de 1080 ou simple 1080TI? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

que choisir pour faire évoluer ma bécane niveau cg?
une autre 1080?
13%
 13%  [ 5 ]
la remplacer par une 1080TI
36%
 36%  [ 14 ]
j'ai pas compris qu'une 2080 + block c'est trop cher, je vote pour...
7%
 7%  [ 3 ]
touche à rien, ça suffit pour du 3440x1440.
42%
 42%  [ 16 ]
Total des votes : 38

Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Touche à rien ou sli de rtx2080Ti... Mort de rire Ok je Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Je suis dans le même cas que toi finch mais pour 4k avec hésitation entre sli 1080ti et mono 2080ti...
Le souci c'est le tarif de la 2080ti, et un sli 1080ti me demanderai de lacher ma 600w fanless plati (et comme je l'adore...)

Bref a voir... J'attends de la baisse de prix...


y'a 2 jours, tu disais que le coup du freesync chez nvidia ça t'arrangeait, que tu garderais ton 4k comme ça, toussa toussa


et là tu veux changer ta cg? Mort de rire Mort de rire Le Diable


Bah... Oui, mais ça va pas être impulsif...
Mais du coup l'écran j'attends la même que l'aorus mais en 32'' 4k, pour le moment y' a qu'un lg comme ça et il est... Trop chère...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
pour la backplate, un truc comme ça sur fond blanc, c'est possible?






loukass a écrit:
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Je suis dans le même cas que toi finch mais pour 4k avec hésitation entre sli 1080ti et mono 2080ti...
Le souci c'est le tarif de la 2080ti, et un sli 1080ti me demanderai de lacher ma 600w fanless plati (et comme je l'adore...)

Bref a voir... J'attends de la baisse de prix...


y'a 2 jours, tu disais que le coup du freesync chez nvidia ça t'arrangeait, que tu garderais ton 4k comme ça, toussa toussa


et là tu veux changer ta cg? Mort de rire Mort de rire Le Diable


Bah... Oui, mais ça va pas être impulsif...
Mais du coup l'écran j'attends la même que l'aorus mais en 32'' 4k, pour le moment y' a qu'un lg comme ça et il est... Trop chère...



ah? ok, onn verra Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Je suis dans le même cas que toi finch mais pour 4k avec hésitation entre sli 1080ti et mono 2080ti...
Le souci c'est le tarif de la 2080ti, et un sli 1080ti me demanderai de lacher ma 600w fanless plati (et comme je l'adore...)

Bref a voir... J'attends de la baisse de prix...


y'a 2 jours, tu disais que le coup du freesync chez nvidia ça t'arrangeait, que tu garderais ton 4k comme ça, toussa toussa


et là tu veux changer ta cg? Mort de rire Mort de rire Le Diable


Bah... Oui, mais ça va pas être impulsif...
Mais du coup l'écran j'attends la même que l'aorus mais en 32'' 4k, pour le moment y' a qu'un lg comme ça et il est... Trop chère...

Pour ton alim, tu n’as pas la place pour mettre une deuxième fanless en 350W pour la deuxième 1080ti dans ton gros boîtier ?

@Finch : ce serait joli sur une backplate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Je suis dans le même cas que toi finch mais pour 4k avec hésitation entre sli 1080ti et mono 2080ti...
Le souci c'est le tarif de la 2080ti, et un sli 1080ti me demanderai de lacher ma 600w fanless plati (et comme je l'adore...)

Bref a voir... J'attends de la baisse de prix...


y'a 2 jours, tu disais que le coup du freesync chez nvidia ça t'arrangeait, que tu garderais ton 4k comme ça, toussa toussa


et là tu veux changer ta cg? Mort de rire Mort de rire Le Diable


Bah... Oui, mais ça va pas être impulsif...
Mais du coup l'écran j'attends la même que l'aorus mais en 32'' 4k, pour le moment y' a qu'un lg comme ça et il est... Trop chère...


c'est vrais que l'écran Aorus que tu as présenté est vraiment sympa niveau specs, dommage que les produits a destination gaming souffre d'un design douteux car avec un design sobre épuré et moderne ca serait typiquement le genre de produit qui pourrait me faire craquer.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Il a une fixation Vesa donc une fois collé au mur, il est beaucoup plus discret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Il a une fixation Vesa donc une fois collé au mur, il est beaucoup plus discret !


oui mais tu perd tout les avantages du pied réglable, si encore le pied avait pas tout ces réglages ok mais la c'est dommage surtout qu'un pied comme ca impacte le prix de vente.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un SLI de 1080 Ti FTW3, et franchement c'est rare qu'il serve, le SLI est de plus en plus abandonné...

Par contre parler d'acheter une 1080 simple 540€ et venir dire que la 1080 Ti que je vends est trop chère à 600€ très gros lol

J'ai veauté passage à la 1080 TI pour ma part Clin d'oeil

Dans tout les cas ne pas faire de SLI, c'est fini cette époque, et je sais de quoi je parle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une 1080 à 540€ neuve, pas une occas. Et il avait précisé "très chère" en connaissance de cause (EVGA Sc toussa)
Faut pas tout confondre.
Tu n'as pas digéré ce qu'il s'est passé, d'ailleurs il ne s'est rien passé, tout est effacé par la Maitresse. Mort de rire

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une 1080 à 540€ neuve, pas une occas. Et il avait précisé "très chère" en connaissance de cause (EVGA Sc toussa)
Faut pas tout confondre.
Tu n'as pas digéré ce qu'il s'est passé, d'ailleurs il ne s'est rien passé, tout est effacé par la Maitresse. Mort de rire

Bienvenue


Pour moi c'est déjà oublié, dommage que ça ne le soit pas pour toi

Tu imagine si je devais garder une rancœur pour ça ? Je passerais pour un gamin, et j'ai passé l'age perso, et encore plus de remettre des pièces Bienvenue

Rien n’empêcheras jamais les gens d'être comme il sont, ou plutôt disons que d'être derrière un écran permet des largesses que certains ne se permettrait pas ailleurs et encore moins irl^^

Sans rancune me concernant en tout cas, il m'en faut bien plus.

Pour revenir au sujet, je suis sur un SLI de 1080 Ti, et je veux aller vers une 2080Ti, car pour avoir testé c'est beaucoup plus "fiable" avec les derniers jeux niveau perfs, surtout que je joue en 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ah mais détrompes toi, je m'en fous complet, je ne t'ai d'ailleurs pas volé dans tes plumes à cet occas, juste tenté de t'expliquer que personne ne t'en voulait comme tu le disais. On s'exprime normalement entre gens courtois et qui s'écoutent ou font état de leurs points de vue, rien de plus.

Mais comme la deuxième phrase de ton post précédent le laisse filtrer, tu n'en penses pas moins donc... et tu faisais fi des remarques du principal intéressé
Ce qu'il m'a semblé bon de rappeler. Te concernant, en effet, je vais vite oublier, ne te biles pas pour ça. Quand à la vraie vie, si elle s’arrêtait aux forums, je serais gravement atteins... tu as passé l'age comme tu dis, vu le mien, je l'ai dépassé, j'ai élevé mes enfants, je n'ai pas notion à le faire sur toute la population, merci.

M'a semblé t'avoir souhaité la bienvenue quand tu es arrivé ici, c'était sincère, comme tout ce que je dis, pas besoin d'écran.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Ah mais détrompes toi, je m'en fous complet, je ne t'ai d'ailleurs pas volé dans tes plumes à cet occas, juste tenté de t'expliquer que personne ne t'en voulait comme tu le disais. On s'exprime normalement entre gens courtois et qui s'écoutent ou font état de leurs points de vue, rien de plus.

Mais comme la deuxième phrase de ton post précédent le laisse filtrer, tu n'en penses pas moins donc... et tu faisais fi des remarques du principal intéressé
Ce qu'il m'a semblé bon de rappeler. Te concernant, en effet, je vais vite oublier, ne te biles pas pour ça. Quand à la vraie vie, si elle s’arrêtait aux forums, je serais gravement atteins... tu as passé l'age comme tu dis, vu le mien, je l'ai dépassé, j'ai élevé mes enfants, je n'ai pas notion à le faire sur toute la population, merci.

M'a semblé t'avoir souhaité la bienvenue quand tu es arrivé ici, c'était sincère, comme tout ce que je dis, pas besoin d'écran.

Bienvenue


Euh... Ok^^

Merci à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Artazole a écrit:
Ah mais détrompes toi, je m'en fous complet, je ne t'ai d'ailleurs pas volé dans tes plumes à cet occas, juste tenté de t'expliquer que personne ne t'en voulait comme tu le disais. On s'exprime normalement entre gens courtois et qui s'écoutent ou font état de leurs points de vue, rien de plus.

Mais comme la deuxième phrase de ton post précédent le laisse filtrer, tu n'en penses pas moins donc... et tu faisais fi des remarques du principal intéressé
Ce qu'il m'a semblé bon de rappeler. Te concernant, en effet, je vais vite oublier, ne te biles pas pour ça. Quand à la vraie vie, si elle s’arrêtait aux forums, je serais gravement atteins... tu as passé l'age comme tu dis, vu le mien, je l'ai dépassé, j'ai élevé mes enfants, je n'ai pas notion à le faire sur toute la population, merci.

M'a semblé t'avoir souhaité la bienvenue quand tu es arrivé ici, c'était sincère, comme tout ce que je dis, pas besoin d'écran.

Bienvenue


Euh... Ok^^

Merci à toi.



ouais, tout ça

+ comme l'a dit un vdd, je sais que c'est un prix très élevé sauf que c'est du neuf, et que du neuf, en gtx 1080, surtout avec un pcb d'origine, ici en plus équipé d'un très bon rad que je connais bien, pour... ben pour en avoir déjà un quoi...
surtout chère depuis l'apparition des 2060
ce qui vaut aussi pour ta carte d'ailleurs... y'a des cgs 25% moins perfs mais qui coûte moins de la moitie du prix de lancement de ta cg... en neuf
cg qui a pour elle une bonne marque et un bon rad, certes...


bref...

de mon côté je vais consulter valdus pour un devis, la backplate noire sans leds, cuivre, rien du tout ça me semble un peu triste. Je vais voir ce qu'il peut me proposer en termes de yin yang ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
titelo @
Saisonnier
Saisonnier

172pts

Inscrit le: 14 janvier 2019
Age: 34
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2019 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai donner le vote qui fait pencher la balance ^_^
A mon humble avis tu as déjà une carte suffisamment performante pour ta résolution et au pire tu baisseras un peu les ombres sur les prochains jeux mal optimisés pour que ça passe. C'est mon côté écolo qui ressort et qui trouve dommage d’acheter une seconde carte pour en plus augmenter la consommation de ta machine de guerre ou encore d'acheter une nouvelle carte pour remplacer une qui marche très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
titelo a écrit:
J'ai donner le vote qui fait pencher la balance ^_^
A mon humble avis tu as déjà une carte suffisamment performante pour ta résolution et au pire tu baisseras un peu les ombres sur les prochains jeux mal optimisés pour que ça passe. C'est mon côté écolo qui ressort et qui trouve dommage d’acheter une seconde carte pour en plus augmenter la consommation de ta machine de guerre ou encore d'acheter une nouvelle carte pour remplacer une qui marche très bien.

Trop tard, il a déjà changé pour une 1080ti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message évolution AIO sidorovitch Watercooling 17 30 mars 2024 à 20:11
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message MSI MAG CORELIQUID E360, simple et efficace ? Vanseb Watercooling 0 26 janvier 2024 à 10:46