EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

debrancher pompe watercooling , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mais j'ai pas compris tu veux juste ajouter un réservoir pour le style ou un autre composant à refroidir?

En plus je viens de voir ça :

Citation:
La pompe à flux-inversé fonctionne plus silencieusement et émet moins de vibrations que les pompes conventionnelles. Grâce à la technique innovante du “flux-inversé” la pompe aspire le liquide de refroidissement à partir d’une cavité extérieure de la pompe à travers la plaque de base et évacue le liquide de refroidissement rechauffé à travers un second niveau à l’intérieur.


Je n'ai aucune idée comment ce genre de pompe peut se comporter dans un circuit mal dimensionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
Mais j'ai pas compris tu veux juste ajouter un réservoir pour le style ou un autre composant à refroidir?

En plus je viens de voir ça :

Citation:
La pompe à flux-inversé fonctionne plus silencieusement et émet moins de vibrations que les pompes conventionnelles. Grâce à la technique innovante du “flux-inversé” la pompe aspire le liquide de refroidissement à partir d’une cavité extérieure de la pompe à travers la plaque de base et évacue le liquide de refroidissement rechauffé à travers un second niveau à l’intérieur.


Je n'ai aucune idée comment ce genre de pompe peut se comporter dans un circuit mal dimensionné.


Joli BS marketing pour éviter de dire que le stagiaire non-payé qui a conçu le bloc wb+pompe s’est planté et a mis les trous au mauvais endroit et que, plutôt que de tout refaire, ils ont mis une pompe aspirante plutôt qu’une pompe poussante...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Holdblack @
Saisonnier
Saisonnier

47pts

Inscrit le: 24 septembre 2017
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
ok, je prends note de tout ça, je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Holdblack @
Saisonnier
Saisonnier

47pts

Inscrit le: 24 septembre 2017
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,

je reviens un ptit coup sur le sujet, j'ai trouvé cette vidéo sur le démontage complet du be quiet silent loop 280, que pensez vous de la pompe? elle a l air assé imposante non?. je pense que ce sont les même que sur le 360?.

petite question au passage: la contenance du WC est de 200mml, faut il un réservoir de même capacité?. et un remplissage par la vis du WB prévu pour cela est il pratique, ou mieux vaut il toujours un réservoir?.

&t=241s

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 37 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message remplir et vidanger un watercooling custom arczonia Watercooling 12 12 mars 2024 à 08:03