EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les différence de prix sur amazon suivant les pays

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

De temps a autre, je regarde les prix sur des sites genre dealabs, et je vois régulièrement des annonces sur amazon es ou de avec des prix plus bas que amazon fr

A votre avis, il y a anguille sous roche ? quelqu'un a déjà commandé sur ces sites amazon ?

Merci pour le partage de vos expériences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
Les produits viennent de plus loin donc polluent plus (et mettent plus de temps pour arriver) en plus tu paye la TVA dans le pays où tu achète

Et si tu es prime sur Amazon fr, tu ne le sera pas sur Amazon de (sauf si tu payes un deuxième abonnement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
La plupart de ces produits sont vendus par Amazon même, qui du coup propose des tarifs différents selon les marchés. Il n'y a à priori rien de suspect là derrière.

Dans ces cas-là tu devrais pouvoir commander ces produits même avec un compte Amazon français si tu es client Prime. Parfois ça peut valoir la peine en effet.

Parfois il y a des produits Marketplace, donc vendus par des vendeurs tiers qui sont donc différents selon les plateformes (France, Espagne, Allemagne ou Italie). Tu pourrais aussi les commander sans être Prime mais avec des frais de port pour la France.

Et ne parlons pas des trop fréquents vendeurs fantômes qui proposent des arnaques à prix cassés pour améliorer leur référencement, mais ils sont encore faciles à identifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
merci les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je profite du topic, car j'ai a peu près la même demande.

Mais qu'est ce que je risque en commandant sur amazon.de au lieux de amazon.fr ? (j'ai pas de compte prime et j'arrive a me co sur le .de avec idetifiand du .fr)
Et quid d'un éventuel retour, obligé de renvoyer en allemagne ou on peut passer par la france. Parce que bon c'est un peu abusé le 14 TO @ 724€ sur amazon.fr et il est @ 590€ sur amazon.de

Merci d'avance pour les réponse et me dire s'il faut que je refasse un post.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne risques rien du tout à commander sur Amazon.de. :)

Tu devras simplement payer la livraison vers la France, si elle est permise. Tu le sauras lors de la validation de la commande.

Et en cas de SAV, c'est sur Amazon.de que tu devras te rendre. Même si tu as utilisé ton compte français, comme tu es sur le site allemand c'est comme si ton compte était spécifiquement pour ce site, tout n'est pas centralisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour l'info, j'ai un ami qui parle, comprends et écrit en l'allemand, je me dirigerai vers lui au cas où.

Au pire, si on écris en anglais sur le SAV amzon.de ça pourrai passer ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
squal @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 juin 2013
Age: 54
Messages: 351

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai remarqué que sur AMAZON.FR les prix , principalement le week-end ,étaient moins élevé que la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Les produits viennent de plus loin donc polluent plus (et mettent plus de temps pour arriver) en plus tu paye la TVA dans le pays où tu achète

Pas toujours.

Souvent quand Amazon a un produit en stock dans le pays de destination, il envoie depuis le dépôt le plus proche.

C'est comme ça que pas mal de commandes que j'ai faites en .de, .es ou .it sont arrivées expédiées de France. Mais j'ai quand même eu une facturation à l'étranger, donc TVA locale et frais de port comptés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message "VENDU"BAISSE DE PRIX [VDS] MSI B550 GAMING CARBON WIFI BINGO Ventes 10 01 février 2024 à 19:55
Pas de nouveau message Test Vulkkano T50 ARC : Barre de son premium à prix ridic... JMC Audios 0 01 février 2024 à 11:33