EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BORDERLANDS 3 !!!!!!! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
LeGraude a écrit:
Ça se joue en solo ou c’est vraiment pas fait pour ? Parce que l’aspect graphique m’intéresse mais le multi, c’est vraiment pas mon truc. Et c’est quoi comme genre de jeu exactement ?


c'est un shooter RPG avec du loot à la pelle et une histoire barrée.

J'ai fait le 1 en solo 3 fois puis je l'ai fait avec un pote qui l'avais déjà fait lui aussi, du coup on la rush on a mit la moitié du temps que j'avais mis pour le faire. tu le prend un peu comme tu veux en fait, soit en mode gros bourrin a rush soit en mode exploration/contemplation et tu cherche à faire tout les recoins de toute les quêtes.

je suis plutôt dans le deuxième esprit moi, mais du coup quand le 2 est sorti on s'y est mis direct avec le pote et lui rush tout, du coup j'ai pas aimé... jusqu'à ce que je refasse un perso en solo et que je fasse le jeu à ma manière.

pas fait le pre-sequel, parce que les avis sont mitigé mais surtout parce que je me suis promis de finir tout les DLC du 2 avant d'acheter autre chose... et entre temps j'ai un peu lâché l'affaire la vie avançant d'autre sujet se porte devant nos yeux.

Mais dans tout les cas ce sont de très bon jeu sur lesquels j'ai passé du très bon temps et de nombreuses heures.


Quand tu dis "c'est un shooter RPG avec du loot à la pelle", je me dis que c’est un peu comparable à the division, ça peux se comparer, niveau style de jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
M0rPh3u5 a écrit:
LeGraude a écrit:
Ça se joue en solo ou c’est vraiment pas fait pour ? Parce que l’aspect graphique m’intéresse mais le multi, c’est vraiment pas mon truc. Et c’est quoi comme genre de jeu exactement ?


c'est un shooter RPG avec du loot à la pelle et une histoire barrée.

J'ai fait le 1 en solo 3 fois puis je l'ai fait avec un pote qui l'avais déjà fait lui aussi, du coup on la rush on a mit la moitié du temps que j'avais mis pour le faire. tu le prend un peu comme tu veux en fait, soit en mode gros bourrin a rush soit en mode exploration/contemplation et tu cherche à faire tout les recoins de toute les quêtes.

je suis plutôt dans le deuxième esprit moi, mais du coup quand le 2 est sorti on s'y est mis direct avec le pote et lui rush tout, du coup j'ai pas aimé... jusqu'à ce que je refasse un perso en solo et que je fasse le jeu à ma manière.

pas fait le pre-sequel, parce que les avis sont mitigé mais surtout parce que je me suis promis de finir tout les DLC du 2 avant d'acheter autre chose... et entre temps j'ai un peu lâché l'affaire la vie avançant d'autre sujet se porte devant nos yeux.

Mais dans tout les cas ce sont de très bon jeu sur lesquels j'ai passé du très bon temps et de nombreuses heures.


Quand tu dis "c'est un shooter RPG avec du loot à la pelle", je me dis que c’est un peu comparable à the division, ça peux se comparer, niveau style de jeu ?


C'est un peu plus bourrin que The division. Mais le principe "jeu service" reste le même.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci. Du coup, je vais peut-être me laisser tenter. A voir selon le prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ok, merci. Du coup, je vais peut-être me laisser tenter. A voir selon le prix.


Et surtout la date de sortie ...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
robgin @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 09 mai 2012
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Quel carte graphique pour faire tourner le jeu en 1080p 60-90 fps serait bien avec un i5 2400 ?
Gros somodo hein , car les spec sont pas sortie

Car ma vielle gtx 560ti , je ne pense qu'elle aura les capacité pour Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
si y en a que ça intéresse de s'y mettre ou remettre je l'ai réinstallé le 2 que javais pas fini Clin d'oeil

Robgin pour le 2 ma 580le faisait tourner à fond en 1080p pour le 3 on verra bien mais bon ça devrait passer en low

Edit: sinon j’ai le même id steam que pseudo CCL




Dernière édition par Djeweler le 29 mars 2019 à 17:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Leikith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 05 décembre 2018
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
si y en a que ça intéresse de s'y mettre ou remettre je l'ai réinstallé le 2 que javais pas fini Clin d'oeil


Si tu veux, moi ça me tente bien Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9586pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sur pc c'est pas le jeu le plus gourmands qui soit. Quand a la façon de jouer, perso je kiffe de le faire en solo comme dit plus haut, car l'histoire est bien barrée, et les dialogues pour le coup valent le coup. Après le côté jeux a plusieurs augmente la difficulté (sans que ça soit infaisable) et c'est pas mal aussi. Éviter en revanche les joueurs qui trichent avec des armes buggé, ça pourri le côté plaisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DuncanLPP @
Paysan
Paysan

657pts

Inscrit le: 26 février 2019
Age: 29
Messages: 304
Localisation: Haute-Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis chauuuuuud Djeweler ! Je le réinstalle là Très content


Je suis l'homme aux mille et une passions.
Malheureusement je n'ai pas mille et une vies....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2019 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
robgin a écrit:
Quel carte graphique pour faire tourner le jeu en 1080p 60-90 fps serait bien avec un i5 2400 ?
Gros somodo hein , car les spec sont pas sortie

Car ma vielle gtx 560ti , je ne pense qu'elle aura les capacité pour Sourire


Après c'est toujours une histoire de budget.

Je pense pas que le jeu sera gourmand. surtout en 1080p


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nono8989 @
Banni
Banni

105pts

Inscrit le: 05 décembre 2016
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2019 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Borderlands 3 offert sur l'Epic Game store. Mauny Le poulailler 10 19 mai 2022 à 17:06
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VDS] clé Borderlands 3+ Xbox game pass Bandera Le marché 0 26 décembre 2019 à 11:32