EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

200€ max pour casque + micro. Que prendre? , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Tony4Stark a écrit:
200 euros pour un casque-micro Choqué Choqué Choqué . C'est là que je me rends compte que je ne vis pas dans le même monde que la plupart des gens de ce site...

A ce prix-là , ça doit être de la top qualité garantie à vie... Clin d'oeil



J'ai gardé pendant très longtemps un Plantronics à 35e hyper confortable et avec un son plutôt bon. Le Sennheiser de ma copine, je l'ai choppé 60€ sur HFR, et mon Steelseries je l'ai eu à 80 au lieu de 150€ pendant les blackfriday il y a 2ans et demi.

Mais après, les usages évoluent (mes revenus aussi) et quand tu passes 6/8h par jour avec ce casque sur la tête, tu prends de la qualité Sourire
Puis maintenant que je suis équipe complètement, il me manque qu'à monter de gamme sur ça pour être tranquille longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Tony4Stark a écrit:
200 euros pour un casque-micro Choqué Choqué Choqué . C'est là que je me rends compte que je ne vis pas dans le même monde que la plupart des gens de ce site...

A ce prix-là , ça doit être de la top qualité garantie à vie... Clin d'oeil


Ça te fera relativiser Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Modmic c'est top mais vraiment cher Triste
Fiilo est bien niveau rapport qualité prix d'après les retours... Mais je dirais que si tu prends le 80ohm avec une carte son intégrée pas trop vieille, tu pourrais t'en passer.
J'ai envie de dire, au pire, prend juste le casque et le micro et si tu sens que le son manque de quelque chose, tente ta chance avec un dac plus tard. Au pire, le casque ne marchera pas ^^ et tu aura ton dac plus tard.
Le plus simple, ce serait quand même le g4me zero.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
CeLL a écrit:
Perso j'ai le DT770 Pro 80 Ohm et j'ai essayé pas mal de casque j'en reviens toujours à celui la c'est le top, même pour de longues sessions j'ai aucun problème 4-5h facile.

Micro Bird Um1 il fait le taff pour pas cher.


Il ne te serre pas trop le casque? Enfin c'est subjectif en fonction de ton crâne, mais bon j'ai peur que ce soit inconfortable à la longue... Pour le micro je l'avais vu, ça m'intéresse également...


Leikith a écrit:
Moi j'ai une carte son Sound BlasterX G5. J'en suis satisfait mais je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Donc mon avis vaut ce qu'il vaut. Moi je souhaitais surtout bénéficier d'un surround pas trop cheap et de quelques réglages au niveau du son.

Je viens de voir que le G4me zero est à 178 euros sur Amazon, c'est dingue j'ai acheté le mien 149 euros sur ce site il y a 1an et demi...


Oui très cher, il était à 150€ avant l'été car j'avais check son prix quand j'ai pris celui de ma copine sur HFR pour 60€.
La carte son est trop chere pour mon usage, je verrai pour un dac plus tard. En plus j'ai un pc sous watercooling, j'ai pas envie de foutre un truc dégueulasse en plein milieu ^^ (et j'ai pas la place Très content)


Red_Devil_Master a écrit:

Faut voir ta carte mère et le casque que tu retiens.
Je te conseillerais d'essayer sans sur ma cm MSI trop cher le dac n'apporte rien (baladeur m9 fiio)



Voici ma carte mère: https://www.asrock.com/mb/AMD/X370%20Taichi/index.asp

J'ai pas mal de réglage pour le son et elle est assez complète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Et un HyperX Revolver S qui a son DAC qui est vendu avec.

Je le propose car j'ai un QPAD QH 90 depuis plus de 4 ans et les hyperX sont des évolutions de ce casque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Go avec ton DT770 + mic directement à L ARRIERE du pc pour directement te connecter à la carte mère.
Si tu veux upgrade plus tard, tu prendra un bon dac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Et mon ATH-M50X ? c'était une bonne alternative niveau confort ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Modmic c'est top mais vraiment cher Triste
Fiilo est bien niveau rapport qualité prix d'après les retours... Mais je dirais que si tu prends le 80ohm avec une carte son intégrée pas trop vieille, tu pourrais t'en passer.
J'ai envie de dire, au pire, prend juste le casque et le micro et si tu sens que le son manque de quelque chose, tente ta chance avec un dac plus tard. Au pire, le casque ne marchera pas ^^ et tu aura ton dac plus tard.
Le plus simple, ce serait quand même le g4me zero.


J’avoue que le modmic est vraiment cher, au début j'ai tenter ma chance avec un micro cravate à 2 €, le son était correct mais par contre le modmic à l'avantage de transformer ton casque Hi-fi en casque "gamer" avec un micro rabattable/détachable sans prise de tête. Et tu as un système de petites attaches fournis pour que les deux câble (casque/modmic) ne fasse qu'un, perso je n'ai pas ajouté la gaine car ça ajoute trop de poids à mon goût. Alors que le micro cravate ta vite fait d'en avoir marre dès que tu bouge il faut l'enlever le remettre en plus du casque. Pour un micro de table moi ce qui me fait peur c'est de devoir rester devant le micro pour parler, après je n'ai pas test donc je n'en sais rien.

Tony4Stark a écrit:
200 euros pour un casque-micro Choqué Choqué Choqué . C'est là que je me rends compte que je ne vis pas dans le même monde que la plupart des gens de ce site...

A ce prix-là , ça doit être de la top qualité garantie à vie... Clin d'oeil


Bha quand tu en as marre de péter des casques à 20-50 balle qui après une chute de 60 cm ne fonctionne plus que d'une oreille, ou alors le micro explose, ou tu te rend compte qu'après 2 heure tes oreilles veulent se suicider tellement il est inconfortables, tu prend un truc costaud que tu garde. Après c'est comme tout les loisirs, ça dépend aussi du temps que tu compte y consacrer.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Et un HyperX Revolver S qui a son DAC qui est vendu avec.

Je le propose car j'ai un QPAD QH 90 depuis plus de 4 ans et les hyperX sont des évolutions de ce casque.


J'ai eu 2 casques avec DAC intégré. plus jamais ^^ A trop vouloir faire de choses en même temps, on les fait mal. Et le 7.1 non merci! Dans un casque je n'aime pas ça et quitte à le désactiver, autant ne pas prendre un casque plus cher pour cette option pour ne pas l'utiliser.

Mais ça aurait été une solution en effet Sourire Merci de ta proposition!


poca a écrit:
Go avec ton DT770 + mic directement à L ARRIERE du pc pour directement te connecter à la carte mère.
Si tu veux upgrade plus tard, tu prendra un bon dac.


Je pense bien partir sur un DT770 + un micro sur pied pas trop cher. En plus je fais souvent des sessions en duo avec ma copine et on n'aura donc qu'un micro pour deux entre nous et ça évitera que tout le monde nous entende en echo. C'est vraiment pas bête je pense!

Et comme dit plus haut, le micro fait que micro, et le casque fait que casque. Du coups, ils font leur boulot d'une meilleure façon (en théorie)

Je vais calculer tout ça Très content

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que je crois que le câble du DT est détachable non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Surtout que je crois que le câble du DT est détachable non ?


Il me semble oui, mais bon j'ai fait un bureau sur-mesure donc j'ai un range casque caché en dessous tout propre Sourire

Cyanogen a écrit:
Et mon ATH-M50X ? c'était une bonne alternative niveau confort ^^.


En effet! j'ai entendu que du bon sur cette marque, mais je pense que le DT770 est plus intéressant.


Maintenant, il me reste à priori à choisir entre un modmic (plus pratique pour mon utilisation et un micro sur perche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais c'est pas grave je suis vexé...

Plus sérieusement le DT770 est une valeur sûre je pense que tu ne seras pas déçu.
Concernant les micros sur perche par contre ça coûte plus cher et ça prend de la place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Non mais c'est pas grave je suis vexé...

Plus sérieusement le DT770 est une valeur sûre je pense que tu ne seras pas déçu.
Concernant les micros sur perche par contre ça coûte plus cher et ça prend de la place.


Tant pis pour toi, va bouder ailleurs!

Oui le Bird UM1 sans pied est à 59€... Faut rajouter 20€ de plus pour la perche qui prend de la place comme tu dis.. ça commence à faire beaucoup juste pour du discord/Teamspeak..

Donc ça sera probablement un DT770 PRO à 117€ + un micro dans les 50/60€maxi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pleure ou Très triste Moi qui voulais être sympa et aider, voilà ce que l'on récolte.
Je vais te jeter une malédiction vaudou qui te rendra éternellement des casques que tu auras, aucun ne te conviendra plus peu importe le prix que tu mettras Maléfique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leikith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 05 décembre 2018
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2019 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:

Donc ça sera probablement un DT770 PRO à 117€ + un micro dans les 50/60€maxi.


Si jamais tu te décides pour ce casque, est ce que tu pourras revenir donner ton ressenti ? Ça m'intéresse Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16