EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

200€ max pour casque + micro. Que prendre? , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2019 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
juste pour info, mais je ne sais pas si il est encore en vente : https://www.cowcotland.com/topic31746.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2019 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
juste pour info, mais je ne sais pas si il est encore en vente : https://www.cowcotland.com/topic31746.html



Pas bête ! Merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2019 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Alors du coup tu prend quoi ? Très content

Ha, tu n'a pas l'air très attiré par l'AKG mais je voulais juste ajouté que ce casque avait un son très "plat"/"neutre" moi j'ajoute des basse dans les options de la carte son.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2019 à 02:50  Lien permanent
Répondre en citant
Un collègue musicien a le dt770 et il m'a conseillé de plutôt partir sur le Sennheiser game zéro. Le dt770 est nickel mais vraiment plus tourné professionnel et moins gaming . Et sur Amazon, je l'ai chopé aujourd'hui à 139 au lieu de 175€ donc voilà ! Il arrive mercredi Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2019 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Tu l'as essayer du coup le DT 770 ou c'est juste l'avis de ton amis ? J'espère en tout cas que ton Sennheiser te conviendra Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais profiter du topic pour savoir si le Sony MDR-1A pourrait aussi être une bonne alternative au DT 770?

Et sur une gamme au dessus si quelqu'un à déjà pu utiliser un Audio Technica ATH-MSR7, je n'arrive pas à le trouver en boutique physique pour l'essayer.

Le but étant aussi de pouvoir utiliser le casque en nomade même si sont utilisation principale sera sur le pc (jeux et musique).

Edit : C'est pour remplacer mon QH-90 qui a 5 ans, le cuir de l'arceau part en lambeau et il n'est pas possible de le changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
"Le Sennheiser G4ME Zero est un casque spécialement pensé pour les gamers"

haaaa le marketing ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 170

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Dommage que tu ais choisi le sennheiser, le DT770 est aussi parfait pour le jeu il utilise exactement les même oreillettes que le MMX300 qui est juste un des casques ultimes pour le gaming et c'est pas moi qui le dit mais tous les testeurs !

Perso je viens tout juste de racheter un mmx300 l'ancien aura duré 6 ans, je suis d'accord pour dire que la il sert un peu le crane mais petit à petit il va se faire. Mon ancien était parfait donc le DT770 ça aurait été pareil au niveau du serrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'utilise depuis des années un Sennheiser PC 350 , sur mon #2, j'ai un Sennheiser PC 360 [malheureusement plus dispos], pour mes fils et petits-fils j'ai acheté Sennheiser GAME ONE [très bon] et HyperX Cloud Alpha [bien moins cher mais pas mal du tout.

J'ai utilisé [et détruit] pas mal de casques, ce sont les Sennheiser qui correspondent le mieux à mes attentes et à la morphologie de mon crâne. Ils sont de conception circumaurale et très confortables.

En pratique, il vaudrait mieux essayer plusieurs casques pour trouver la bonne pointure ... si on peut dire Mort de rire


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Je vais profiter du topic pour savoir si le Sony MDR-1A pourrait aussi être une bonne alternative au DT 770?

Et sur une gamme au dessus si quelqu'un à déjà pu utiliser un Audio Technica ATH-MSR7, je n'arrive pas à le trouver en boutique physique pour l'essayer.

Le but étant aussi de pouvoir utiliser le casque en nomade même si sont utilisation principale sera sur le pc (jeux et musique).

Edit : C'est pour remplacer mon QH-90 qui a 5 ans, le cuir de l'arceau part en lambeau et il n'est pas possible de le changer.


Pour le Sony VS Beyer niveau son ça va être compliqué à départager et le mieux est de l'essayer toi-même. Par contre il est hyper confortable comme tous les casques Sony et ça c'est quand même un bon point qui peut faire pencher la balance.

En ce qui concerne l'Audio Technica j'ai trouvé ça : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/audio-technica-ath-msr7-p22041/test.html
Il semble être une bonne alternative donc à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Boulzy a écrit:
Je vais profiter du topic pour savoir si le Sony MDR-1A pourrait aussi être une bonne alternative au DT 770?

Et sur une gamme au dessus si quelqu'un à déjà pu utiliser un Audio Technica ATH-MSR7, je n'arrive pas à le trouver en boutique physique pour l'essayer.

Le but étant aussi de pouvoir utiliser le casque en nomade même si sont utilisation principale sera sur le pc (jeux et musique).

Edit : C'est pour remplacer mon QH-90 qui a 5 ans, le cuir de l'arceau part en lambeau et il n'est pas possible de le changer.


Pour le Sony VS Beyer niveau son ça va être compliqué à départager et le mieux est de l'essayer toi-même. Par contre il est hyper confortable comme tous les casques Sony et ça c'est quand même un bon point qui peut faire pencher la balance.

En ce qui concerne l'Audio Technica j'ai trouvé ça : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/audio-technica-ath-msr7-p22041/test.html
Il semble être une bonne alternative donc à voir.


Merci Cyanogne et c'est justement en lisant des tests sur l'audiotechnica que je me suis dit qu'il pourrait être pas mal mais je ne l'ai pas trouvé a essayer.

Après comme cité plus haut j'ai aussi regardé le MMX300 et malheureusement le micro n'est pas détachable (dommage car j'ai pris l’habitude du QH-90 qui est le le petit frère du QH-1339 alias MMX 300 premier du nom) parce que au final casque + micro (mod mic ou audiotechnica) on se rapproche d'un MMX300 niveau tarif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous!

Je vous fais un compte rendu de mes choix:

Alors j'ai opté pour le Sennheiser Game Zéro (version fermée donc). Je l'ai choppé neuf à 139€ sur Amazon, donc j'ai pas hésité.

Le son est très bon.
Le confort, bah c'est le top. J'ai eu peur les premieres minutes à cause du similicuir mais finalement c'est bon. A voir cet été.
Le micro est nickel également!

J'ai donc pas pris de DAC car la carte son intégrée à ma carte mère n'est pas dégueulasse et que pour mon usage ça me suffit amplement.

Merci à tous pour votre aide dans mes choix.

A+!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leikith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 05 décembre 2018
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le retour. Je suis content de voir que le casque te convient Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2019 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous!

Petit retour après près de 2 mois d’utilisation du Sennheiser Game Zero:

Son toujours top! Hormis peut-être pour un professionnel, le son est vraiment très bon! Le micro toujours nickel, et le confort est toujours là!

C'était surtout sur ce point que j'avais peur de choisir ce casque. Avec la chaleur dans le sud et les longues sessions.. Mais franchement, non! Tout est top! Foncez Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22