EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Benches tests config R5 2600 Rtx 2060 en 1080p max settings , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 181920  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

pour 350€ max, que choisir comme cg pour du 1080p full settings et plus -dans l'avenir-...entre:
une 1070
18%
 18%  [ 9 ]
une vega 56
36%
 36%  [ 18 ]
une 2060
34%
 34%  [ 17 ]
obi wan kenobi -navi ^^...
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
J'arrive après la bataille, mais aux dernières nouvelles (qui datent un peu pour moi il est vrai), les amd consomment pas plus que les NV en idle, donc c'est pas vraiment un problème.
Ce que je dis est valide pour la gen des R9 2XX/GTX 9XX, ça a peut-être changé depuis.



yep, c'est pour ça que la conso h24 m'inquiète pas trop non plus, je joue pas h24 par contre, donc bon Mort de rire

260w en plein jeu, c'est 80/90 de plus que la 2060, avec un coup d'UV, on va voir si on peut faire mieux... puis depuis le temps que je m'en sers, je dois avoir un degree en Afterburner Mort de rire


@noim: une main de fer etc... -> https://youtu.be/ePo91pMcu94?t=117


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
J'arrive après la bataille, mais aux dernières nouvelles (qui datent un peu pour moi il est vrai), les amd consomment pas plus que les NV en idle, donc c'est pas vraiment un problème.
Ce que je dis est valide pour la gen des R9 2XX/GTX 9XX, ça a peut-être changé depuis.


La pulse consomme 13 W en idle,39 W en usage bureautique et 230-240 W en jeu avec des pics courts vers les 400 W.

https://www.tomshardware.fr/test-sapphire-rx-vega-56-pulse-le-bon-compromis/7/

Une 2060 FE en idle, c'est 11 W, en jeu 160-170 W mais il n'ont pas mesuré les pics de consommation.

https://www.tomshardware.fr/geforce-rtx-2060-ray-tracing-et-dlss-a-prix-abordable/9/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai trouvé une 1660ti. Un peu moins de mémoire que sur la 1070 mais consomme moins et plus futurproof peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
je trouvais pas que l'écart valait l'investissement imho venant d'une 470...

en dessous d'une 1070 pour presque le prix d'une 2060... pour moi ces clones en 16xx ont un soucis de positionnement.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
très bon choix, tu verra les 8go de Vram même si ils ne serviront pas forcement dans l'immédiat tu sera bien contant de les avoir quand les jeux deviendront biens gourmands niveau Vram en FHD Clin d'oeil


Toi, un jour, je te crâme ta famille, toi.


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Djeweler a écrit:
très bon choix, tu verra les 8go de Vram même si ils ne serviront pas forcement dans l'immédiat tu sera bien contant de les avoir quand les jeux deviendront biens gourmands niveau Vram en FHD Clin d'oeil


Toi, un jour, je te crâme ta famille, toi.




Noim a écrit:
Elddryn a écrit:
...

La quantité de VRAM optimal pour les deux prochaines années est déterminée par le haut de gamme du leader du marché en l'occurrence la 2080 TI (la Titan on oublie)



Wut?

La 1080 Ti est sortie y'a plus de deux ans avec 11 Go... la 2080 Ti est donc la seule carte achetable pour les deux ans à venir? Et comment peut-on donner une quantité de vram idéale sans parler de la définition dans laquelle la carte sera employée? C'est absurde...

Je suis désolé, mais il y a décidément un côté irrationnel dans cette crainte de manquer Vram...

Mais bon, je pense que Finch a compris les arguments des uns et des autres et qu'il est assez grand pour voir ce qui lui semble le plus crédible.


Lis ou relis mon post en entier parce que à première vu tu as raté quelque chose .....


Dernière édition par Elddryn le 12 avril 2019 à 20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Djeweler a écrit:
très bon choix, tu verra les 8go de Vram même si ils ne serviront pas forcement dans l'immédiat tu sera bien contant de les avoir quand les jeux deviendront biens gourmands niveau Vram en FHD Clin d'oeil


Toi, un jour, je te crâme ta famille, toi.


On économise les torches, c'est la consigne.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
On se calme, c'était une réplique de…



"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Elddryn a écrit:


Lis ou relis mon post en entier parce que à première vu tu as raté quelque chose ...


Non non, j'ai bien relu plusieurs fois pour vérifier et c'est définitivement absurde dans la forme et irrationnel dans le fond ^^ C'est pas une agression personnelle, hein, c'est juste que ça ne repose sur rien et que, accessoirement, ça va à l'encontre des analyses de quasiment toutes les reviews sérieuses, à l'exception de une (Computerbase.de).


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
On se calme, c'était une réplique de…



bah bien sûr, y'a pas d'os, je t'aurais modérater sinon ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Elddryn a écrit:


Lis ou relis mon post en entier parce que à première vu tu as raté quelque chose ...


Non non, j'ai bien relu plusieurs fois pour vérifier et c'est définitivement absurde dans la forme et irrationnel dans le fond ^^ C'est pas une agression personnelle, hein, c'est juste que ça ne repose sur rien et que, accessoirement, ça va à l'encontre des analyses de quasiment toutes les reviews sérieuses, à l'exception de une (Computerbase.de).



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Noim a écrit:
On se calme, c'était une réplique de…



bah bien sûr, y'a pas d'os, je t'aurais modérater sinon ^^

Une barre de fer dans un calbut de velour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
je trouvais pas que l'écart valait l'investissement imho venant d'une 470...

en dessous d'une 1070 pour presque le prix d'une 2060... pour moi ces clones en 16xx ont un soucis de positionnement.


Je vois ! M'enfin pour ma part j'ai chopé Madame GTX1660ti Aorus dixit la plus bonne du clan dans la meilleure position c'est à dire pour 299 euros ! Mort de rire Maléfique Et en ayant vu pas mal de test et ben tantôt légèrement en dessous d'une 1070 tantôt bien au dessus et même parfois titillant une 1070ti ! C'est bien entendu selon les jeux... Mais cela est vrai quand je l'ai vu par exemple sur Top Achat à 379 euros là clairement il y a comme tu dis un petit souci de position nement... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Elddryn a écrit:






"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 181920  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Topic Verrouillé [Vendu] ASUS ROG STRIX RTX 2060 Super OC 8GB NeoAxle Ventes 12 05 mai 2024 à 13:15
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 28 30 avril 2024 à 15:57