Legrizzly a écrit: |
Il etait pas censé etre à 255 € ??
https://www.cowcotland.com/news/69222/xiaomi-mi-surface-un-ecran-qui-risque-fort-bien-de-mettre-en-pls-la-concurrence.html ou je me trompe de ref, ou j'ai mal compris un truc :S |
Citation: |
Bon, on avait parlé dans notre titre, assez racoleur avouons-le, de Position Latéral de Sécurité, on y vient. Car d'après les dire, le Xiaomi Mi Surface serait annoncé au tarif conseillé de : 255€… voilà PLS. Mais il faudrait sauter sur l'occasion car ensuite l'écran augmentera vers son prix final de : 320€… double PLS. Donc force est de constater qu'avec ce positionnement tarifaire aussi agressif, il est bon d'en informer massivement la population avec un titre de ce genre. |
Abso a écrit: |
Hé ouais , je m'en doutais. 255 € , c'était pour la Chine ...
Perso , je vais attendre de voir les prix pratiqués dans d'autres magasins... Car 499 € , ça m'a tout l'air d'un prix "attrape-couillon"...Merci aux acheteurs Day-one qui vont essuyer les plâtres pour les acheteurs plus patients ![]() ![]() ![]() ![]() |
Abso a écrit: | ||
Qui en ont ou qui ont juste un besoin de dire : Je l'ai acheté en premier .... Car franchement , la seule raison d'exister de ton sujet , c'est ça . De venir dire , youhou les gars ....z'avez vu.... Il sort le 21 octobre en Chine , je vais le payer deux fois plus cher que les chinois , je l'achète alors qu'aucun test de l'écran n'a été fait et qu'on ne sait pas ce qu'il vaut....mais je veux que vous sachiez tous.... Je l'ai acheté ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon si c'est ton kiff ... Tant mieux pour toi ![]() |
FouloudGlioziol a écrit: |
De toute façon wqhd 144hz free sync 34" à 500 boules ça n'existe pas ailleurs à ma connaissance.
Tiens, abso s'est étouffé dans sa rage et a supprimé son compte. Pôve choux^^ Harfang, c'est le plus fort des modo: il fronce un sourcil et le mec s'auto-ban ![]() |
FouloudGlioziol a écrit: |
De toute façon wqhd 144hz free sync 34" à 500 boules ça n'existe pas ailleurs à ma connaissance.
Tiens, abso s'est étouffé dans sa rage et a supprimé son compte. Pôve choux^^ Harfang, c'est le plus fort des modo: il fronce un sourcil et le mec s'auto-ban ![]() |