EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix tablette 10

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, en terme de tablettes je n'y connais rien et ne suis pas du tout à jour de l'actualité n'ayant jamais été intéressé par le sujet, néanmoins c'est pour un cadeau.
Le but est de remplacer une Galaxy tab S dans un piteux état (batterie faible, écran en miettes).
Je suis à la recherche d'une tablette offrant des caractéristiques équivalentes à supérieures pour un prix modéré.
Ce modèle à sa sortie était dans les 400€+ de mémoire, mais 6 ans après peut on trouver équivalent+ pour moins cher ?
Elle possède un écran Super AMOLED, mais est ce vraiment mieux que les écrans LCD de nos jours ? (ex Galaxy Tab a)

Taille : 10"
Utilisation principale : multimédia
Nomadisme : ± fréquent avec déplacements en train
Capteurs photo : ne seront pas utilisés donc "osef"
Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup la Tab S de... 2013- 2014 convenait niveau puissance et autre ?
Je pense qu'on peut trouver un truc sympa dans les 400€ mais en vrai le marcher de la tablette bouge moins que celui du tel je n'ai jamais trouvé ça mirobolant non plus et peut de cassage de prix.

Du coup si t'as aimé Samsung, il y a et bien encore la Tab S. Très content
Soit un modèle de l'an dernier (encore une fois le marcher stagne) ou une des déclinaisons ( se renseigner !) puisque Samsung décline avec du "e" en ce moment.