EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 76

Aller à la page :   123 ... 757677 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4258pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2605
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
bishop28 a écrit:
SaleGamin a écrit:
Ashuura a écrit:
bishop28 a écrit:

Reste plus que la 1080Ti a passé sous le kraken et je vais être bien en temps et bruit en session de jeux ou d'encodage. Cool


Si je comprends bien le Kraken est un AIO GPU?


Le kraken G12 est un kit GPU pour adapter un AIO de CPU dessus. Le problème avec ce genre de kit c'est que du coup on néglige alors le refroidissement de la VRAM et des VRM... certes il y a un ventilo dédié... mais plus de dissipateur... du coup ça chauffe plus qu'avant.


Ba pas d'après la vidéo que j'ai vu, et mon kraken est plus récent, certes le ventilo reste le même.

Mon image

Certes, c'est sur une table de bench, donc totalement ouvert et a l'air et dans une pièce a 20°C.

Je pense que le meilleur compromis sera de mettre le ventilo du kraken g12 enter 1000 et 1500 rpm.

Je regarde un peu partout, je suis sur qu'il doit y avoir moyen de rajouter de petit rad qui passe avec le kraken G12 sur la mémoire et les vrm.


Demande à valdus, j'avais le projet de ça justement avec le craken g12... Il m'avait dessiner un truc bien sympa ppur ma 1080ti qui passait nickel, puis j'ai pas pu passer la carte... Manque de sous... Par contre c'est le prix d'un AiO haut de gamme


Des rad mémoire,et vrm compatible avec le kraken G12 ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
loukass a écrit:
bishop28 a écrit:
SaleGamin a écrit:
Ashuura a écrit:
bishop28 a écrit:

Reste plus que la 1080Ti a passé sous le kraken et je vais être bien en temps et bruit en session de jeux ou d'encodage. Cool


Si je comprends bien le Kraken est un AIO GPU?


Le kraken G12 est un kit GPU pour adapter un AIO de CPU dessus. Le problème avec ce genre de kit c'est que du coup on néglige alors le refroidissement de la VRAM et des VRM... certes il y a un ventilo dédié... mais plus de dissipateur... du coup ça chauffe plus qu'avant.


Ba pas d'après la vidéo que j'ai vu, et mon kraken est plus récent, certes le ventilo reste le même.

Mon image

Certes, c'est sur une table de bench, donc totalement ouvert et a l'air et dans une pièce a 20°C.

Je pense que le meilleur compromis sera de mettre le ventilo du kraken g12 enter 1000 et 1500 rpm.

Je regarde un peu partout, je suis sur qu'il doit y avoir moyen de rajouter de petit rad qui passe avec le kraken G12 sur la mémoire et les vrm.


Demande à valdus, j'avais le projet de ça justement avec le craken g12... Il m'avait dessiner un truc bien sympa ppur ma 1080ti qui passait nickel, puis j'ai pas pu passer la carte... Manque de sous... Par contre c'est le prix d'un AiO haut de gamme


Des rad mémoire,et vrm compatible avec le kraken G12 ?


Yep, un seul rad d'ailleurs qui se fixait avec les trous déjà présent sur le pc de la carte et qui ressemblait à une back plate de 5mm epais avec des rainures.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Après quelques tests j'arrive enfin à évaluer le débit de ma nouvelle connexion, en fait avec Speedtest il y a un truc qui bride que ce soit via le navigateur ou avec leur app sur le store Microsoft.

Du coup je ne sais pas si c'est le serveur de test de débit d'Ubiquiti qui est optimiste



Ou le serveur de test de débit Free qui bottleneck:



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Après quelques tests j'arrive enfin à évaluer le débit de ma nouvelle connexion, en fait avec Speedtest il y a un truc qui bride que ce soit via le navigateur ou avec leur app sur le store Microsoft.

Du coup je ne sais pas si c'est le serveur de test de débit d'Ubiquiti qui est optimiste



Ou le serveur de test de débit Free qui bottleneck:



Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Avec ça tu es tranquille ^^ Petit bémol sur la latence, c'est pas ouf 7ms Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Après quelques tests j'arrive enfin à évaluer le débit de ma nouvelle connexion, en fait avec Speedtest il y a un truc qui bride que ce soit via le navigateur ou avec leur app sur le store Microsoft.

Du coup je ne sais pas si c'est le serveur de test de débit d'Ubiquiti qui est optimiste



Ou le serveur de test de débit Free qui bottleneck:



antivirus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5237pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Une version enhanced du witcher 3 arrive


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2289pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Quand tu as attendu 7 mois et que tu viens de passer d'une connexion adsl pourrie à ça:



Le smile Très content


c'est sûr, les serveurs speedtest sont complètements pété!


Image 16551


jtnictamer1v1riviereactacodpd! Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2020 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Le speedtest Ubiquiti tourne directement sur le routeur au q de la Freebox Delta qui est en bridge, et le speedtest Free tourne sur un serveur qui est sous FreeBSD donc je ne suis pas limité par un AV. En local je monte bien à 10 Gbps donc les MTUs et les jumbo frames ont l'air d'être bien configurés.

En fait, sur le speedtest free ils ont une ancienne version d'iperf, en faisant tourner le test avec 2 streams en parallèle je monte bien à 10 Gbps



C'est d'autant plus étonnant que la fibre Free 10 Gb PON est souvent limitée autour de 8 à 9 Gbps

Il faudrait que je teste en IPv6 pour voir.

Niveau latence c'est environ 7 fois mieux que mon ancienne connexion adsl donc ça me va Mort de rire

J'ai encore le réflexe de réfléchir à ce qui tourne sur le réseau avant de download un truc ou regarder une vidéo yt... Avant il me fallait la nuit pour download une backup, je devais le faire compte par compte et c'était une vraie galère, là j'ai claqué un download de backup de tous les comptes d'un serveur distant dans la nuit de jeudi et j'ai à peine remarqué une légère montée sur le relevé des temps CPU... En fait le plus long c'était la génération des archives côté serveur distant, pas le download sur le serveur de backup. C'est vraiment un autre monde cette connexion,


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Putain !!!!!! 24ans a attendre la victoire d'un Français en F1!!!!!! BRAVO PIerre GASLY !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Une version enhanced du witcher 3 arrive


supposément, ce sera le jeu tel qu'il aurait du être sorti si l'on avait eu du matos de 2020... en 2015 Mort de rire

prêt à prendre le pari que le jeu sera gratuit pour les possesseurs pc de la GOTY? ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5237pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, ça a été dit


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas de quoi tu te plein j'ai jamais dépasser les 70Mbit en débit descendant et a vrai dire à moins de mater des film en 4k HDR dolby machin toute la journée je ne vois pas l'utilité d'avoir plus , quand je repense à l'époque du logiciel a tête de mule ou de Kazaa où il fallais parfois des jour pour avoir un MP3, ou pire une semaine pour un film pas encore sortie qui s'averai être tout autre chose que le film désiré Roulement des yeux ... On est bien loti !




Cool pour la version offerte aux possesseur de la GOTY, j'ai hâte ! Cool


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je sais pas de quoi tu te plein j'ai jamais dépasser les 70Mbit en débit descendant et a vrai dire à moins de mater des film en 4k HDR dolby machin toute la journée je ne vois pas l'utilité d'avoir plus , quand je repense à l'époque du logiciel a tête de mule ou de Kazaa où il fallais parfois des jour pour avoir un MP3, ou pire une semaine pour un film pas encore sortie qui s'averai être tout autre chose que le film désiré Roulement des yeux ... On est bien loti !




Cool pour la version offerte aux possesseur de la GOTY, j'ai hâte ! Cool


tu oublies de preciser le bruit strident et la ligne coupée ^^^.....ptin 1 semaine pour avoir un divx...le bon vieux temps ^^

aol merci ^^


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2020 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau tapis de souris bien reçu et installé, c'est un vrai plaisir ! Merci encore Finch ! Clin d'oeil



Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2020 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Nouveau tapis de souris bien reçu et installé, c'est un vrai plaisir ! Merci encore Finch ! Clin d'oeil



'tain, enfin \o/ il est resté bloqué combien de temps et où? j'en ai perdu le fil tellement c'était débile..;

mais bien content que tu l'aies enfin reçu

ce qui va m'amener vers une insatisf'


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 757677 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03