EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
bishop28 a écrit:
Finch a écrit:
c'est pas une tv, mais un écran pc, dont j'ai donné la ref plus haut (ACER EB550Kbmiiipx)

et en jeu, la colorimétrie est très bonne, contraste, lumière, etc...

donc en fait, le problème vient:
- de mes sources 4k
- des réglages de mon lecteur vidéo avec lesdites sources

mais pas de l'écran lui même

edit: sources 4k testées avec vlc cette fois (me demandez pas pourquoi je l'ai pas fait avant ^^, ça fait genre 12 ans que j'utilise media player classic sans aucun soucis, pour moi le meilleur et de très très loin vu le niveau de réglages possibles)

bah en fait ça vient du lecteur, sur vlc l'image 4K est parfaite, fini le voile terne... (par contre, pour le moment je perds le 5.1 Mort de rire )
bon, je vais devoir me repencher sur la question ^^


Pour ma par pour avoir le 5.1 sous VLC : ctrl+p => onglet audio => activé le passthrough HDMI/SPDIF => puis choisir ton périphérique de sorti en dessous.

Et cela devrait le faire.


oui merci, j'ai trouvé comment faire...

par contre, nouveau problème, sur certains fichiers lourds, l'image n'est pas fluide du tout sous vlc, alors qu'elle l'est via media player classic, et je n'ai pas de case à cocher "accélération matérielle"...

je vais tenter une réinstall, mais je commence à me dire que c'est une histoire sans fin Mort de rire

Le décodeur software de vlc est pas très performant, après je ne sais pas si ta config peut faire du décodage hw.
A part ça le dev de mpc est au point mort depuis 1 an, la fin d'une époque. Trois lettres : mpv, de loin le meilleur lecteur vidéo, si t'aimes les réglages tu va être servi.


Pour mpc, il vaut mieux prendre la HC ou la BE qui sont a jour, j'ai la HC ( Home Cinéma ) la dernière mise a jour a eu lieux il y a 15 jours.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6263pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3656

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
bishop28 a écrit:
Finch a écrit:
c'est pas une tv, mais un écran pc, dont j'ai donné la ref plus haut (ACER EB550Kbmiiipx)

et en jeu, la colorimétrie est très bonne, contraste, lumière, etc...

donc en fait, le problème vient:
- de mes sources 4k
- des réglages de mon lecteur vidéo avec lesdites sources

mais pas de l'écran lui même

edit: sources 4k testées avec vlc cette fois (me demandez pas pourquoi je l'ai pas fait avant ^^, ça fait genre 12 ans que j'utilise media player classic sans aucun soucis, pour moi le meilleur et de très très loin vu le niveau de réglages possibles)

bah en fait ça vient du lecteur, sur vlc l'image 4K est parfaite, fini le voile terne... (par contre, pour le moment je perds le 5.1 Mort de rire )
bon, je vais devoir me repencher sur la question ^^


Pour ma par pour avoir le 5.1 sous VLC : ctrl+p => onglet audio => activé le passthrough HDMI/SPDIF => puis choisir ton périphérique de sorti en dessous.

Et cela devrait le faire.


oui merci, j'ai trouvé comment faire...

par contre, nouveau problème, sur certains fichiers lourds, l'image n'est pas fluide du tout sous vlc, alors qu'elle l'est via media player classic, et je n'ai pas de case à cocher "accélération matérielle"...

je vais tenter une réinstall, mais je commence à me dire que c'est une histoire sans fin Mort de rire

Le décodeur software de vlc est pas très performant, après je ne sais pas si ta config peut faire du décodage hw.
A part ça le dev de mpc est au point mort depuis 1 an, la fin d'une époque. Trois lettres : mpv, de loin le meilleur lecteur vidéo, si t'aimes les réglages tu va être servi.


Pour mpc, il vaut mieux prendre la HC ou la BE qui sont a jour, j'ai la HC ( Home Cinéma ) la dernière mise a jour a eu lieux il y a 15 jours.

Oui il y a des petites maj de compatibilité pour les libs externes, mais le projet en lui-même est mort https://mpc-hc.org/2017/07/16/1.7.13-released-and-farewell/

Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
bishop28 a écrit:
Finch a écrit:
c'est pas une tv, mais un écran pc, dont j'ai donné la ref plus haut (ACER EB550Kbmiiipx)

et en jeu, la colorimétrie est très bonne, contraste, lumière, etc...

donc en fait, le problème vient:
- de mes sources 4k
- des réglages de mon lecteur vidéo avec lesdites sources

mais pas de l'écran lui même

edit: sources 4k testées avec vlc cette fois (me demandez pas pourquoi je l'ai pas fait avant ^^, ça fait genre 12 ans que j'utilise media player classic sans aucun soucis, pour moi le meilleur et de très très loin vu le niveau de réglages possibles)

bah en fait ça vient du lecteur, sur vlc l'image 4K est parfaite, fini le voile terne... (par contre, pour le moment je perds le 5.1 Mort de rire )
bon, je vais devoir me repencher sur la question ^^


Pour ma par pour avoir le 5.1 sous VLC : ctrl+p => onglet audio => activé le passthrough HDMI/SPDIF => puis choisir ton périphérique de sorti en dessous.

Et cela devrait le faire.


oui merci, j'ai trouvé comment faire...

par contre, nouveau problème, sur certains fichiers lourds, l'image n'est pas fluide du tout sous vlc, alors qu'elle l'est via media player classic, et je n'ai pas de case à cocher "accélération matérielle"...

je vais tenter une réinstall, mais je commence à me dire que c'est une histoire sans fin Mort de rire

Le décodeur software de vlc est pas très performant, après je ne sais pas si ta config peut faire du décodage hw.
A part ça le dev de mpc est au point mort depuis 1 an, la fin d'une époque. Trois lettres : mpv, de loin le meilleur lecteur vidéo, si t'aimes les réglages tu va être servi.


Merci, ou pas Mort de rire

alors je ne connaissais pas ce lecteur, et donc là, j'ai le cul entre 2 chaises:
niveau image, c'est incomparable avec tout ce que j'ai testé jusque là... juste wow Choqué
mais comme le monde est profondément injuste, je perds la fonctionnalité passthrough, et donc, utilisant ma sortie spdif, je n'obtiens que du stéréo Etat

J'ai jamais eu à configurer le son sous windows, donc je ne peux rien te dire à part que le passthrough est possible c'est une certitude, faut juste trouver les bons settings^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'avais aussi lu que c'était la fin, d'ailleurs ça c'était déjà arrêté bien avant de mémoire malgré le support/reprise pour ces versions.
Merci Garzebuth je testerais aussi.

@Finch: Oui et non, VLC a ce côté simple mais il est quand même puissant et il y a non seulement des réglages (peut être pas au niveau de l'autre certes) mais aussi des plugin qui peuvent (pouvaient ?) compenser.
En tout cas comme je l'ai dis j'assume tout à fait mon noobisme sur le sujet et ma fainéantise, je rajouterais ma myopie et mon daltonisme pour faire bonne mesure. M. Green
Après si vous voulez donner des conseils pour les pauvres profanes que nous sommes, pourquoi pas.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Recevoir un mail de confirmation d'expédition pour ma commande chez HCM! Hâte de voir le travail réalisé par Valdus pour mon WB de CG custom Très content

Il aura mis son temps ^^ la commande date du 01/08/19 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="mini-pouce"]
Finch a écrit:

@GautierS: Quel Vcore le FX ?
J'aurais eu tendance à viser un poil plus gros mais c'est vrai que j'avais aussi fait ça avec un 212 en P/P (sans vrai OC mais undervolt) et c'était correcte.


Dans le bios 1.25 sous hwmonitor 1.33, c'est un peu beaucoup mais bon, j'ai l'impression qu'elle a du mal à descendre en tension la extreme 9 et comme je ne sais pas trop qui croire et que ça fonctionne très bien ainsi ... ram à 1600 mhz et 1.5V dans le bios, vue a 800mhz dans le taskmgr.exe de windows 10, il vois le proco a 3.9 GHz alors qu'on est bien a 4095 MHz sous HWmonitor

J'ai aussi un 212 evo Push/Pull sur mon FX8320E à la maison.

Je me dit que si le proco est au frais c'est surement aussi grâce au fait que je l'ai polis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
1,25 pour 4,1GHz non c'est pas mal à mon sens.
Si t'as le LLC (d'ailleurs à voir la politique de ce paramètre selon les marques) la diff peut venir de là.
En tout cas même 1,33V c'est honnête et pas excessif.

C'est clair un CPU poli se fait toujours moins entendre. Journal & Café

En tout cas brave bête et belle CM, avec Ryzen ça a un peu moins d'intérêt mais ce sont des références longtemps sous estimés surtout pour les touches à tout et les encodeurs vidéos sans sous.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
le top c'est de s'être fait rembourser le caddie de course du soir a l'inter 100 € c'est déjà ca de pris .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je reçois mon siège herman miller sail mardi prochain

Danse

Adopte un bureau service impeccable 10/10


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je reçois mon siège herman miller sail mardi prochain

Danse

Adopte un bureau service impeccable 10/10


Ça c'est cool :) Je commence moi même à chercher un bon siège pour mes longues heures devant l'écran ^^ Et les sièges "gaming" j'en ai eu un, j'en aurai pas 2 (ou alors il y aura la qualité qui va avec ...).

Merci pour le tuyau, je connaissais pas Adopte un bureau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Surveille les arrivages, celui que j'ai pris était en neuf (erreur de couleur d'une commande) ils en avaient 20 ils sont partis en 1 semaine. A 50% du prix officiel, le panard, mais il faut être réactif car les très bonnes affaires en neuf partent très très vite.

Il te le livre monté pour 50boules en idf, et assure la garantie eux même, car ils sont revendeurs réparateurs officiels.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 28
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
le top c'est de s'être fait rembourser le caddie de course du soir a l'inter 100 € c'est déjà ca de pris .


Moi aussi j' ai gagné dimanche dernier , mais comme c' est pas mon Intermarché habituel , je ne sais pas quoi 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2020 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Surveille les arrivages, celui que j'ai pris était en neuf (erreur de couleur d'une commande) ils en avaient 20 ils sont partis en 1 semaine. A 50% du prix officiel, le panard, mais il faut être réactif car les très bonnes affaires en neuf partent très très vite.

Il te le livre monté pour 50boules en idf, et assure la garantie eux même, car ils sont revendeurs réparateurs officiels.


J’y passerai de temps en temps, pour voir leurs stocks Clin d'oeil Un bureau assis/debout m’intéresserai aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui je fête mon premier anniversaire à la ferme ! M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2020 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ah pis beurre des touille ou Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne nouvelle du jour, après des années à bosser avec une connexion adsl bien pourrie:



Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03