EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2020 , page 23

Aller à la page :   123 ... 222324 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1771pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
du bon matos !!!!!!
par contre la nouvelle enceinte centrale va rogner sur l'image de la tv ......il va falloir rehausser cette dernière ...
Finch a écrit:
mis à jour du message précédent:

le kit focal est arrivé dans mon relais... mais qu'est ce qui m'a pris de choisir ce relais? Etat

bon en fait si, il y a une raison, même plein:
le couple qui le tient est super sympa
c'était moitié moins cher que la livraison à domicile
9/10 LE LIVREUR NE SONNE MEME PAS, et se contente de laisser un mot dans la bal pour aller le récupérer dans un relais situé à Tatooine (les bains?)

mais... relais @2;5Km, et colis: 11kg... selon la police... en fait c'est UNE TRENTAINE de kilos qu'il pèse le bazar, 11kg c'est juste le caisson de basses Mort de rire Neutre Journal & Café
et bien sûr pas de transports en commun à proximité (immense rue à sens unique, moi j'habite... dans l'autre sens, sinon c'est pas drôle)

sans rire, j'ai cru que j'allais crever

pour vous donner une idée du truc



de gauche à droite
une enceinte avant de mon 5.1 actuel (les arrières sont plus petites, si si c'est vrai ^^ )
une enceinte de mon kit stereo (top) de chez creative (utilisé pour la config de la chambre) en duo avec le X7 (voir plus haut)
une enceinte avant ou arrière (ce sont les même) pour le nouveau home cinema

je crois que ça se passe de commentaire ><


encore plus débile




ai je besoin d'en rajouter? Mort de rire

ben en fait, si

j'ai déjà dit que le carton pèse sa trentaine de kilos (au secours), et que les 11 indiqués dessus c'est le poids du caisson seul (lol Neutre )
bah 11kg, c'est aussi le poids de mon ancien/actuel kit 5.1, caisson inclus Mort de rire

ce qui dans les faits donne une aberration telle que





meh Neutre


bon, la mauvaise nouvelle, c'est que l'ampli, lui, n'a toujours pas été expédié, donc je ne peux que les admirer pour l'instant.
je vais quand même checké à tout hasard si le x7 ne pourrait pas au moins les prendre en stereo, histoire de faire quelques tests


inutile de dire que tout respire la qualité
seul (micro) bémol, mais à moi de faire gaffe: le caisson de basses présente une texture caoutchouteuse, comme certaines souris il y a quelques temps (feue ma deathadder par exemple.... elle est pas morte, mais en voulant la nettoyer avec un linge légérement humide, j'ai fait sauter le revêtement ><) le genre de trucs qui doit adorer la poussière et les traces de doigts gras Confus


mis à part ça, un seul truc à dire




ok, enceintes étrennées via le X7 (en stereo pour le moment) avec un bon gros morceau de drum & bass
mon DAC est amoureux, moi aussi ^^
les voisins peut être un peu moins
c'est abusé: je dis pas qu'il n'y a pas besoin de caisson de basses, mais on pourrait presque s'en passer (sur de la drum, non mais oh ><)

à voir dans le temps, mais je pense qu'elles sont même mieux que mes creative (50w, pareil)
super hâte de tester le caisson et la centrale du coup \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
du bon matos !!!!!!
par contre la nouvelle enceinte centrale va rogner sur l'image de la tv ......il va falloir rehausser cette dernière ...
Finch a écrit:
mis à jour du message précédent:

le kit focal est arrivé dans mon relais... mais qu'est ce qui m'a pris de choisir ce relais? Etat

bon en fait si, il y a une raison, même plein:
le couple qui le tient est super sympa
c'était moitié moins cher que la livraison à domicile
9/10 LE LIVREUR NE SONNE MEME PAS, et se contente de laisser un mot dans la bal pour aller le récupérer dans un relais situé à Tatooine (les bains?)

mais... relais @2;5Km, et colis: 11kg... selon la police... en fait c'est UNE TRENTAINE de kilos qu'il pèse le bazar, 11kg c'est juste le caisson de basses Mort de rire Neutre Journal & Café
et bien sûr pas de transports en commun à proximité (immense rue à sens unique, moi j'habite... dans l'autre sens, sinon c'est pas drôle)

sans rire, j'ai cru que j'allais crever

pour vous donner une idée du truc



de gauche à droite
une enceinte avant de mon 5.1 actuel (les arrières sont plus petites, si si c'est vrai ^^ )
une enceinte de mon kit stereo (top) de chez creative (utilisé pour la config de la chambre) en duo avec le X7 (voir plus haut)
une enceinte avant ou arrière (ce sont les même) pour le nouveau home cinema

je crois que ça se passe de commentaire ><


encore plus débile




ai je besoin d'en rajouter? Mort de rire

ben en fait, si

j'ai déjà dit que le carton pèse sa trentaine de kilos (au secours), et que les 11 indiqués dessus c'est le poids du caisson seul (lol Neutre )
bah 11kg, c'est aussi le poids de mon ancien/actuel kit 5.1, caisson inclus Mort de rire

ce qui dans les faits donne une aberration telle que





meh Neutre


bon, la mauvaise nouvelle, c'est que l'ampli, lui, n'a toujours pas été expédié, donc je ne peux que les admirer pour l'instant.
je vais quand même checké à tout hasard si le x7 ne pourrait pas au moins les prendre en stereo, histoire de faire quelques tests


inutile de dire que tout respire la qualité
seul (micro) bémol, mais à moi de faire gaffe: le caisson de basses présente une texture caoutchouteuse, comme certaines souris il y a quelques temps (feue ma deathadder par exemple.... elle est pas morte, mais en voulant la nettoyer avec un linge légérement humide, j'ai fait sauter le revêtement ><) le genre de trucs qui doit adorer la poussière et les traces de doigts gras Confus


mis à part ça, un seul truc à dire




ok, enceintes étrennées via le X7 (en stereo pour le moment) avec un bon gros morceau de drum & bass
mon DAC est amoureux, moi aussi ^^
les voisins peut être un peu moins
c'est abusé: je dis pas qu'il n'y a pas besoin de caisson de basses, mais on pourrait presque s'en passer (sur de la drum, non mais oh ><)

à voir dans le temps, mais je pense qu'elles sont même mieux que mes creative (50w, pareil)
super hâte de tester le caisson et la centrale du coup \o/



ouais, je sais, d'où les photos, je la pensais pas si massive... du coup, heureusement que j'ai pas pris plus gros/puissant pour les enceintes, il y a aussi un kit focal avec 3 XL pour les front et la centrale... j'ai vraiment pas la pièce adaptée...

enfin, le bon truc, c'est que maintenant je vais pouvoir aller acheter ma baguette en entendant toujours le son de mon salon ><
et niveau bruit, j'ai des voisins qui abusent à mort avec de la zik (de merde surtout) très fort et très tard... va pas falloir trop me chercher
là tout de suite je teste avec du flac "duel of the fate" et la"marche impériale" re re re wow Choqué

et oublie de ma part , mais je remercie le fermier qui avait proposé AIMP comme substitut à winamp.
alors winamp c'est une histoire qui dure depuis 20, du coup je vais le garder pour les mp3, mais pour du flac, je passe à AIMP, merci mucho gracis, c'est top comme lecteur...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Oh, du watercooling Barrow à -50% chez hfr !
https://shop.hardware.fr/landing/AR201803270128-AR201803270129-AR201812070023-AR201812070019-AR201812070044-AR201812070043-AR201803270116-AR201803280059-AR201812070062-AR201808030095-AR201808030090-AR201808030092-AR201808030091-AR201808030089-AR201808030094.html

Radiateur 240 en 30/45/60, du 120, du réservoir rgb.


marrant, je sais pas si tu as vu, les rads épais (45 et 60mm) sont moins chers que les slims en 30mm... pour le 60 je dis pas, c'est clairement plus compliqué à placer, m'enfin le 45 quoi...

sinon, la promo est top (on retombe sur les prix nichois en fait) mais y'a pas non plus tout pour se faire une boucle.
mais bien joué hardware.fr, z'êtes des bons


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Les prix affichés sont avant réduction donc, les rads sont carrément bradés, c'est bon ça!

Ne pas acheter, j'en ai pas besoin, ne pas acheter... OSEF


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Les prix affichés sont avant réduction donc, les rads sont carrément bradés, c'est bon ça!

Ne pas acheter, j'en ai pas besoin, ne pas acheter... OSEF


ouais enfin c'est les prix chinois quoi comme déjà dit... ça en dit long sur les marges effectuées par les vpcs...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
@OMG sur ton addon t'as plus la temp de ton liquide :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
En réalité, en vérifiant sur le store officiel Barrow chez Ali, et en tenant compte du shipping, les prix HFR pour les rads sont inférieurs aux prix Ali. Moins cher, livré rapidement avec stock en France, facture avec TVA, garantie, droit de rétractation toussa toussa... C'est une vraie bonne affaire Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
@OMG sur ton addon t'as plus la temp de ton liquide :o


Oui je sais ils ont fait une update du soft mais ça nécessite un reboot, déja que pour les windows updates je peine à rebooter plus d'une fois par mois, pour ce genre de truc ça va attendre Moqueur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1771pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2020 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai découvert les joies du siège gaming ce soir :


https://secretlab.eu/collections/titan-series#titan_2020-black

montage simple , hyper confortable , respire la solidité et
la qualité ,design sobre et sympa , je ne regrette pas du tout mon achat , je dirais même que ce n'est pas si chère que cela au vue de la qualité .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
ok, j'ai récupéré mon ampli en fin de matinée (14 kg, 2 km, ça devient facile ^^)

autant vous dire que grave hâte de l'essayer... pour le moment, j'ai juste branché les front et l'ampli (c'est ma foi fort long de jouer avec les câbles hps Roulement des yeux )

branché en hdmi sur la cg, en passthrough donc...

mes aïeux quelle claque Choqué 10/10 Pouce-en-haut

je pense que mes voisins vont apprendre à apprécier Kenji Kawai le temps de roder tout ça...

un pied monumental \o/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Petit joueur



Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
ça doit être une question d'habitude, j'ai fait un peu de gras pendant le confinement ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2020 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai craqué.... ça y est... j'ai résister, mais résister...en vain....

- Logitech G920 pour le PC + Xbox One X (comme ça je peux l'utiliser sur les 2)...
- Logitech Saitek Farm control panel vu que je suis à plus de 1'000h sur FS19.

Alors certains vont me dire que le G923 vient de sortir, mais au vu des reviews, il en vaut pas la peine....


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jaja13 @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2020 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai craqué ce matin pour mon nouveau PC

Phanteks Eclipse P400A avec vitre
AMD Ryzen 7 3800XT
Be Quiet Dark Rock 4
MSI B550 TOMAHAWK
32 Go (2x16 Go) G.Skill RipJaws V DDR4 3200 MHz
1 To Corsair MP600 M.2 PCIe 3.0 x4 NVM
4000 Go SATA 6 Go / s 5400 tr
850W Corsair RM850x

Il me restera plus qu'à y mettre ma vielle 1070 et mon SSD de 1To en attendant l'achat d'une 30XX et d'un nouvel écran.
Un demi rein est parti, l'autre partira d'ici la fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 222324 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58
Pas de nouveau message [EST] Config mid 2020 TeddyBeer57 Estimations 4 03 juillet 2023 à 12:39
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33