EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2020 , page 24

Aller à la page :   123 ... 232425 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2020 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
the_man3 a écrit:
J'ai craqué.... ça y est... j'ai résister, mais résister...en vain....

- Logitech G920 pour le PC + Xbox One X (comme ça je peux l'utiliser sur les 2)...
- Logitech Saitek Farm control panel vu que je suis à plus de 1'000h sur FS19.

Alors certains vont me dire que le G923 vient de sortir, mais au vu des reviews, il en vaut pas la peine....


Bon j'ai très très honte... mais je vais tout renvoyer...

Que ça soit sur PC (FS19, ETS2) ou sur Xbox One X (forza 3 &4), je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout utiliser...
Alors oui j'ai 37 ans... mais je n'ai pas de permis de conduire par choix.... et c'est vraiment là que je me rends compte que je ne sais mais pas du tout utiliser des pédales et un volant...
Quand au panel logitech farm, je pensais que ça serait un plus pour une vraie simulation et au final, je me perds plus dessus qu'autre chose...

Je devrais plutôt mettre mon commentaire, dans la désolation du jour... je suis la désolation en question... combien de YT et de gens utilise ce genre de produit et moi je n'y arrive pas, mais alors pas du tout... honte à moi...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2020 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Jaja13 a écrit:
Bon j'ai craqué ce matin pour mon nouveau PC

Phanteks Eclipse P400A avec vitre
AMD Ryzen 7 3800XT
Be Quiet Dark Rock 4
MSI B550 TOMAHAWK
32 Go (2x16 Go) G.Skill RipJaws V DDR4 3200 MHz
1 To Corsair MP600 M.2 PCIe 3.0 x4 NVM
4000 Go SATA 6 Go / s 5400 tr
850W Corsair RM850x

Il me restera plus qu'à y mettre ma vielle 1070 et mon SSD de 1To en attendant l'achat d'une 30XX et d'un nouvel écran.
Un demi rein est parti, l'autre partira d'ici la fin d'année.


Un 3800XT Muahaha j'ai rigolé huhuhu pardon Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2020 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
the_man3 a écrit:


Bon j'ai très très honte... mais je vais tout renvoyer...

Que ça soit sur PC (FS19, ETS2) ou sur Xbox One X (forza 3 &4), je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout utiliser...
Alors oui j'ai 37 ans... mais je n'ai pas de permis de conduire par choix.... et c'est vraiment là que je me rends compte que je ne sais mais pas du tout utiliser des pédales et un volant...
Quand au panel logitech farm, je pensais que ça serait un plus pour une vraie simulation et au final, je me perds plus dessus qu'autre chose...

Je devrais plutôt mettre mon commentaire, dans la désolation du jour... je suis la désolation en question... combien de YT et de gens utilise ce genre de produit et moi je n'y arrive pas, mais alors pas du tout... honte à moi...


Soit pas aussi dur avec toi même. Si tu n'as jamais conduit, je peux comprendre que ce ne soit pas évident au 1er abord. Mais avec un peu de temps ça va le faire tout seul Clin d'oeil Pareil pour ton Panel ! Ca va demander un peu de temps d'apprentissage !
Le savoir et l'expérience ne sont pas inné Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
the_man3 a écrit:


Bon j'ai très très honte... mais je vais tout renvoyer...

Que ça soit sur PC (FS19, ETS2) ou sur Xbox One X (forza 3 &4), je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout utiliser...
Alors oui j'ai 37 ans... mais je n'ai pas de permis de conduire par choix.... et c'est vraiment là que je me rends compte que je ne sais mais pas du tout utiliser des pédales et un volant...
Quand au panel logitech farm, je pensais que ça serait un plus pour une vraie simulation et au final, je me perds plus dessus qu'autre chose...

Je devrais plutôt mettre mon commentaire, dans la désolation du jour... je suis la désolation en question... combien de YT et de gens utilise ce genre de produit et moi je n'y arrive pas, mais alors pas du tout... honte à moi...


Soit pas aussi dur avec toi même. Si tu n'as jamais conduit, je peux comprendre que ce ne soit pas évident au 1er abord. Mais avec un peu de temps ça va le faire tout seul Clin d'oeil Pareil pour ton Panel ! Ca va demander un peu de temps d'apprentissage !
Le savoir et l'expérience ne sont pas inné Clin d'oeil


Je dis pas le contraire, mais pourtant, je suis du métier... 24 ans que je fais de l'IT du support aux utilisateurs... et impossible de chez impossible d'arriver à utiliser sur ETS2... j'ai étalonné, suivant l'assistant de configuration... rien à faire... les autres jeux ça allait, mais ets2, rien n'a faire.. toute façon, j'ai déjà tout remis dans les cartons et imprimer l'étiquette de renvoie au fournisseurs.. reçu ce matin par poste, rentré à 13h du boulot... testé pendant plus de 2h.... rien à faire... donc vla.. et je mettrais l'argent ailleurs où c'est plus utilise...

Bref, j'ai testé, c'est pas pour moi... next..
bref ça fout un gros coup sur la patate, mais au moins je sais que clairement c'est pas pour moi et j'en prends note...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2020 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Petit craquage du matin précommande de "Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2" pour avoir accès à la démo Cool


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Rien à voir avec l'informatique, mais OSEF Très content
Des kit pour me fabriquer des scies, 4 au totla, deux scie à dos et deux scies égoïne !
Va falloir trouver de quoi les préparer maintenant (affutage, avoyage, ..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tu as une/des fille(s) ?
Tu prépares la réception des petits copains ? M. Green

Loukass et moi on veut bien ton retour sur l'efficacité du kit J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ah tu as une/des fille(s) ?
Tu prépares la réception des petits copains ? M. Green

Loukass et moi on veut bien ton retour sur l'efficacité du kit J'suis caché ! Azilis

Le mieux est de trouver un élevage de cochon. Ça marche fort dans Hannibal Maléfique
Oui j'ai des filles et alors, on peut aimer le cinéma Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
tuxphobos a écrit:
Petit craquage du matin précommande de "Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2" pour avoir accès à la démo Cool


Euh, sur PC ? Ou ca ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
sur Epic je crois, pas vu sur Steam :)
j'ai encore mon CD de Tony Hawk's Pro Skater 2 sur PC Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ah tu as une/des fille(s) ?
Tu prépares la réception des petits copains ? M. Green

Loukass et moi on veut bien ton retour sur l'efficacité du kit J'suis caché ! Azilis


Ahah si ça devait servir à découper des gamin, ça serait le mien pour qu'ils rentrent mieux au congel, fille ou garçon, je fais pas la différence du genre Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
tuxphobos a écrit:
Petit craquage du matin précommande de "Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2" pour avoir accès à la démo Cool


Euh, sur PC ? Ou ca ??


Oui que sur l'épic games store, par contre quand tu sélectionne l'édition normal, il ne te parle pas de la démo, que sur la version deluxe.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
apoklypsno a écrit:
tuxphobos a écrit:
Petit craquage du matin précommande de "Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2" pour avoir accès à la démo Cool


Euh, sur PC ? Ou ca ??


Oui que sur l'épic games store, par contre quand tu sélectionne l'édition normal, il ne te parle pas de la démo, que sur la version deluxe.


Merci messieurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Suite au retour de mon Thermaltake water 3.0 arrivée incomplet, achat d'un Kraken X63, d'un support ordinateur portable a fixé sur un bras vesa et un seuil de porte passe câble, prochainement carte son externe.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 06:31  Lien permanent
Répondre en citant
suite à l'annonce des dernières cgs de chez nvidia, je me suis dit que c'était le moment de me prendre un bon gros hdd... je commence par des modèles internes, il me faut minimum un 6to, 8 serait quand même un gros plus (c'est que ça bouffe un doberman prend de la place les vidéos 4K familiales ...)

un coup d'oeil chez mes vpcs habituels: 6to pur 195€ chez HFR en Seagate IronWolf: ouch ... 247€ pour un Toshiba N300 8to: re ouch...

au final, j'allais prendre un de ces deux modèles quand soudain, ça a fait chboum là d'dans

pourquoi pas jeter un nœil aux hdds externes, des fois on a des surprises...

résultat des courses, je finis par tomber sur un put... de monstre

12to Choqué gné bien ça et à quel prix ma bonne dame?

220€ fdpin ><

un 12to, chez HFR, ça commence @395€ Etat

du coup je me dis y'a un os, c'est fait pour xbox, ils vont bien trouver un moyen de faire chier le monde...
recherche de tests, non, c'est ok sur PC également...
bon, au moins, ça va être un hdd bien naze, genre un caviar green Mort de rire (je ne fais plus trop confiance à WD depuis quelques années)

vérification, 10 min pour trouver l'info et... Choqué c'est un

autrement dit un https://www.ldlc.com/fiche/PB00261140.html Western Digital Ultrastar DC HC520 12 To, @450€

je ne comprendrais jamais le monde du stockage et sa tarification, j'avoue

j'en ai pris 12 du coup Mort de rire
bon, ok, un seul, mais là, avant de le remplir...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 232425 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 128 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58
Pas de nouveau message [EST] Config mid 2020 TeddyBeer57 Estimations 4 03 juillet 2023 à 12:39
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33