| jps a écrit: | ||
Tu m'étonnes. Tu vas voir, très bon confort et vraies 5 places |
| drul a écrit: |
| Me fait de l’œil depuis un moment le C5, quel moteur/boîte tu as pris ?
(perso c'est le diesel 130 EATS qui me tente). Après ma 308SW va trop bien (et surtout ne vaut absolument plus rien en occasion) pour changer maintenant ... |
| drul a écrit: |
| Perso plus jamais de boites manuelles, trop chiant en ville et dans les bouchons... Par contre le diesel en effet c'est plus discutable ... |
| Boulzy a écrit: |
| Je comprend la boite auto, mais avec une vrai automatique et non pas une assistance mécanique.
Perso l'automatique avec la montagne et la neige... |
| PriceTF141 a écrit: |
| boitoto quand j'aurais 56 ans peut être et en effet la EAT8 est une vrai boite auto provenant du même fournisseur que les boite auto de chez bmw , et d'ailleurs sont sur la même base mais en plus moderne donc la fiabilité à déjà été mis a l'épreuve sur les bm récentes |
| Uriette a écrit: |
| Craquage psychologique hier soir.
Le CSE de ma boîte nous a offert à tous des chéquiers d'une valeur de 100€ de Kadeos Infini. J'avais des vues sur le clavier HyperX Alloy Elite 2 avec son RGB ultra shiny. Bah hier juste après le taff, j'ai été chez Darty, commande du clavier et chéquier utilisé le jour même où je l'ai reçu. Vivement vendredi ! ♥ ♥ |