EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 100

Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le VRAI problème en Bretagne, c'est qu'il n'y a pas assez de Bretons et trop d'Anglais Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
C'est en Bretagne que vous avez une préparation de beurre avec un peu de pâte feuilletée dedans ? M. Green


T'as oublié l'essentiel après le beurre c'est le sucre. Et enfin on termine avec une pâte feuilletée. Tu la sers tiède et c'est l'orgasme assurée... ensuite c'est le coma de ton médecin en regardant ton taux de cholestérol mais ça c'est une autre histoire.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Knapneder a écrit:
C'est en Bretagne que vous avez une préparation de beurre avec un peu de pâte feuilletée dedans ? M. Green


T'as oublié l'essentiel après le beurre c'est le sucre. Et enfin on termine avec une pâte feuilletée. Tu la sers tiède et c'est l'orgasme assurée... ensuite c'est le coma de ton médecin en regardant ton taux de cholestérol mais ça c'est une autre histoire.


A consomer avec un peu de cidre (brut bien entendu) ou du lait! Sans oublier que cette fameuse préparation entraine des rivalités entre les villages pour savoir qui fait le meilleur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Vais finir par demander à un ami de partir avec moi en vacance une semaine ou deux en Bretagne..

Il me donne envie le coco.. Et vu que je partirai pas en vacance dans les pouilles dans mon "ex" belle-famille.. Je pensais annuler ma demande de congé et reprendre le boulot mais bon, elle est partira bien en vacance comme prévu, dans le nouveau maillot qu'on avait acheté exprès l'année passée ( un bien joli sexy maillot) du coup pourquoi je serai comme un connard a taffer pendant qu'elle prend les vacances en ayant sa confiance en elle dans un maillot sexy?

Tien, du coup un bon coin Mister Eldran ou partir en vacance pour profiter des terrasses, de la plage, mais également culturellement intéressant ? Et puis si il y a des fermiers vers fin Juillet se rencontrer ?

Bon soyons honnête je ne doute pas que ce soit le paradis sur terre pour vous, mais j'ai beaucoup de mal après de vie avec des italiens et des vacances dans le sud des pouilles dans un village Italien avec une nourriture de fou et bien entendu une mer magnifique ( la même qu'en Grèce pas celle de Rimini hein) mais malgré tout tu m'as vendu du rêve.. Et pas je parle pas Italien depuis tout ce temps, alors les villages paumés à 2000km où on parle qu'un Italien bien spécifique on va oublier jusqu'à la prochaine Italienne.

En soi je demande à tester ton paradis, je suis honnête je teste avant de me plaindre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais en bretagne durant la canicule de 2003. J'avais eu 19 degré Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Vais finir par demander à un ami de partir avec moi en vacance une semaine ou deux en Bretagne..

Il me donne envie le coco.. Et vu que je partirai pas en vacance dans les pouilles dans mon "ex" belle-famille.. Je pensais annuler ma demande de congé et reprendre le boulot mais bon, elle est partira bien en vacance comme prévu, dans le nouveau maillot qu'on avait acheté exprès l'année passée ( un bien joli sexy maillot) du coup pourquoi je serai comme un connard a taffer pendant qu'elle prend les vacances en ayant sa confiance en elle dans un maillot sexy?

Tien, du coup un bon coin Mister Eldran ou partir en vacance pour profiter des terrasses, de la plage, mais également culturellement intéressant ? Et puis si il y a des fermiers vers fin Juillet se rencontrer ?

Bon soyons honnête je ne doute pas que ce soit le paradis sur terre pour vous, mais j'ai beaucoup de mal après de vie avec des italiens et des vacances dans le sud des pouilles dans un village Italien avec une nourriture de fou et bien entendu une mer magnifique ( la même qu'en Grèce pas celle de Rimini hein) mais malgré tout tu m'as vendu du rêve.. Et pas je parle pas Italien depuis tout ce temps, alors les villages paumés à 2000km où on parle qu'un Italien bien spécifique on va oublier jusqu'à la prochaine Italienne.

En soi je demande à tester ton paradis, je suis honnête je teste avant de me plaindre ^^


Pour ma part, tu as l'amor plage (Lorient) qui est fort sympathique pour la baignade et Concarneau pour la Bretagne Sud. Ensuite pour ce qui est de la culture, il ne faut pas avoir peur de prendre la voiture pour aller dans les terres. Tu as des châteaux un peu partout et des musées dans les grandes villes. Pour ma part, je te recommande très chaudement le musée de le Marine Nationale de Lorient (http://www.musee-marine.fr/port-louis). Dans les terres tu trouveras également des brasseries fort sympathique. Par contre si tu souhaites visiter celle-ci essais de les appeler une semaine à l'avance. Certaines ne le font que sur rendez vous (même si elles le font avec le plus grand plaisir). Tu as également pas de distilleries de Whisky même si c'est plus la Bretagne nord. Enfin, pour les balades tu as les forêts d’Huelgoat et de Brocéliande. Si c'est l'air du large que tu cherches, l’île d'Ouessant t’assuras une bonne déconnexion sur un petit lopin de terre au milieu des flots. Oublies Saint Malo et Perros Guirec par contre (Bretagne Nord). C'est hyper mignon mais trop touristique l'été. Préfères le hors saison pour ces deux lieux magnifiques.

edit: j'oubliais en cas de forte chaleur, seul le Finistère nord t'apportera la fraicheur maximale. Ici, aujourd'hui, à Quimper nous avons 3° de moins que Rennes (ce qui est bien mais pas top quand il fait trop chaud).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Héhé Merci Eldran!!
En voila tout plein d'information bien utile. Je vais voir avec l'ami si il est intéressé , il travail pour la ville donc il a pleins de temps haha.

Je comptais partir en voiture donc pas de souçis pour la trotte pour les visites ( Bon si Ile ça marche moins bien la voiture pour passer l'ocan.. Certains ont essayé et Ils ont du Des probbbbblllèmes ).

Mais je sens que la Bretagne ça va le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Héhé Merci Eldran!!
En voila tout plein d'information bien utile. Je vais voir avec l'ami si il est intéressé , il travail pour la ville donc il a pleins de temps haha.

Je comptais partir en voiture donc pas de souçis pour la trotte pour les visites ( Bon si Ile ça marche moins bien la voiture pour passer l'ocan.. Certains ont essayé et Ils ont du Des probbbbblllèmes ).

Mais je sens que la Bretagne ça va le faire


N'hésites pas à te trouver une petite location dans les terres dans un petit village mignon. Ca coute moins cher que sur la cote mais c'est pas mal aussi pour l'ambiance. Pour ma part, je te dirai bien de regarder là où il y a un cours d'eau pour la fraîcheur. Humm si tu étais cycliste tu aurais pu te faire le canal de Nantes à Brest à vélo. 350km bornes de plat (ou quasi plat) à traverser les différents paysages de la Bretagne. Par contre oublies la glandouille si tu fais ça Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
le pays basque c'est pas mal aussi même en plein été mais il faut éviter les plages et viser les rivieres, c'est plus sympa et moins rempli de vacanciers et autres enfants espagnols qui crient en pagaille !

et sinon, j'ai un pote qui tiens un gite dans le var : http://www.gites-la-reparade.com/fr/ . par contre là tu risque de grossir, mon pote est un fin cuistot :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
La Bretagne ou le Sud, c'est pareil : Bien pour les vacances ;D

Et les gens sont bien plus agréables qu'au Sud d'Avignon (troll de Nordiste du Sud).


Avignon, le pays du vent, je préfère encore le mistral ! Juste au dessus c'est Orange, pour moi à partir d'Orange tu trace une ligne horizontale et tout ce qui se trouve en haut c'est le nord !! (Troll d'un sudiste du nord du sud :P)

Oui j'habite de plus en plus près de ce fameux trait

Bon part contre réelle insatisfaction du jour : voila 3 ou 4 jour que je n'ai plus de réseaux dans mon village ! Dans toute la maison je ne capte rien Triste


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
C'est en Bretagne que vous avez une préparation de beurre avec un peu de pâte feuilletée dedans ? M. Green


On ne touche pas au saint kouign-amann !

Ça se mange tiède, avec de la compote de pomme (bretonnes) et comble de raffinement (et de diabète) et cuillère à soupe de crème fraîche Mort de rire

J'ai survécu 7 jours avec 2 kouign-amann et un bocal de compote: véridique

Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le kouig-amann c'est pas avec des bonnes pommes normandes ? Choqué Choqué Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Marty215 a écrit:
Le kouig-amann c'est pas avec des bonnes pommes normandes ? Choqué Choqué Choqué


Arrière Hérétique ! La Normandie c'est l'ennemi Cool

Edit

Répétez après moi:

Le beurre, c'est demi sel
Le cidre le vrai c'est breton
Le mont Saint Michel est une enclave bretonne en Normandie
#ennemi héréditaire M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2020 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
J"adore la ressemblance auditive entre le Breton et l'Arabe, ça aussi ça peut occuper les jours de pluie ;D
Queen ya man.
Qui'inn amhan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2020 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
Yo.
Y'a-t-il un fermier qui connaîtrait une bonne adresse pour un repaste CPU (la GTX 660M, elle, ça semble tenir) et un changement de clavier pour mon bon vieux portable Asus G75VW-T2445H ?


Ça me déprime trop d'être incapable de le faire ,du moins, autant que la vue des chaussettes trouées que je trouve dans mon armoire après chaque douche.

C'est pas toi, Jelly, qui t'y connaissait en ce domaine?

Bro', Help!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03