EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 114

Aller à la page :   123 ... 113114115 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Valiant c'est le gars le plus signalé pour dénigrement ou provocation du site depuis plusieurs mois. Et par plein de fermiers différents. Après plusieurs avertissement on l'a banni provisoirement. Mais il ne veut toujours pas comprendre même quand on lui envoie un message privé. Donc définitif maintenant. C'est mon insatisfaction du jour. Virer quelquun ça ne fait jamais plaisir. . Bonne journée


On peut avoir un leaderboard des signalements ?

Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, nous, on l'a, mais pour des raisons évidentes de paix sociales, on préfère ne pas le partager.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
La paix sociale quoi ! Non mais Oué quoi on veut notre classement ! On participe loyalement à une compétition et on sait juste que Valiant est premier ! Et le reste du classement?
C'est truqué ! Ouhhhh ! Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est les majestic 12 aux commandes, non de dieu ;D

Obey
Procreate

John Carpenter est un messie ! Invasion Los Angeles ! (et 50% des tirades de Duke Nukem vient de ce film).

Bon, le pdg de Msi mort à 59ans, Zoom ?
Je te pari que les ouvriers profitent de leurs retraites... Coïncidences ? J'ai un doute....

/C'est trop tard pour écrire sur CCL, au pieu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Alors, nous, on l'a, mais pour des raisons évidentes de paix sociales, on préfère ne pas le partager.


On sait déjà que le Champion c'était BBert alors que j'adorais le personnage, talonnė par Valiant.

En parlant de ça, ça fait longtemps qu'on a pas vu Bobegna (depuis la perte de sa femme environ), j'espère qu'il va bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
eldran64 a écrit:
Alors, nous, on l'a, mais pour des raisons évidentes de paix sociales, on préfère ne pas le partager.


On sait déjà que le Champion c'était BBert alors que j'adorais le personnage, talonnė par Valiant.

En parlant de ça, ça fait longtemps qu'on a pas vu Bobegna (depuis la perte de sa femme environ), j'espère qu'il va bien


J'espère aussi. Bobegna fait partie des personnes qui apporte beaucoup de couleurs au forum.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Le PDG de MSI est mort à 56 ans. Choqué


tombé d'un immeuble d'ailleurs , surement un pro asus rog strixxxxxx énervé qui l'aurait poussé Mort de rire

étrange cette histoire Neutre


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour : je n'ai pas eu mon concours sniff. On retente l'année prochaine /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
La paix sociale quoi ! Non mais Oué quoi on veut notre classement ! On participe loyalement à une compétition et on sait juste que Valiant est premier ! Et le reste du classement?
C'est truqué ! Ouhhhh ! Cool


Commentaire signalé. Si ça peut te donner un point en plus, je participe avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Dwarfcherry : merde, il n'y a pas des sessions + tôt?
Bonne chance pour la suite

Edit : c'est quoi ce filtre qui remplace M...de par crotte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura : et non, c'est un concours pour être professeur des écoles, c'est tous les ans. Donc bon, on va attendre et se re-préparer ahah. C'est bête, j'ai foiré une partie en Français (hors-sujet dans une synthèse de texte) et c'est ce qui a fait que j'ai raté ahah ^^'. Bon c'était la deuxième tentative, et comme on dit, jamais deux sans trois. Donc la troisième ce sera la bonne ! /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
La paix sociale quoi ! Non mais Oué quoi on veut notre classement ! On participe loyalement à une compétition et on sait juste que Valiant est premier ! Et le reste du classement?
C'est truqué ! Ouhhhh ! Cool


Commentaire signalé. Si ça peut te donner un point en plus, je participe avec plaisir.


Merci...
Humour, drôle, ah ah ah, deuxième degré, toussa toussa...

Sinon, je suis sûr que j'ai un score correct sans ton aide M. Green

Pour valiant, je le regretterai malgré tout, même si clairement il n'a pas su s'arrêter. Dommage.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai signalé une fois y'a longtemps puis je me suis habitué à lui... Pour attaques perso répétées et HS.
Il avait un problème dans sa tête qui dépasse l'entendement. Un bipolaire peut être qui se prenait pour Néo certainement

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup tu fais parti de ceux qui l'attaque régulièrement, en l'affublant de maladies mentales, mais ça va, ce n'est pas du tout blessant ou insultant semble-t-il.

Il a surtout refusé d'accepter les vérités de certains modérateurs et membres, qui sont aussi capilotractées que certains de ses points de vue.

Et il n'a pas non plus le monopole de l'agressivité, de la rancune, et du déniegrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2020 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Pour le coup tu fais parti de ceux qui l'attaque régulièrement, en l'affublant de maladies mentales, mais ça va, ce n'est pas du tout blessant ou insultant semble-t-il.

Il a surtout refusé d'accepter les vérités de certains modérateurs et membres, qui sont aussi capilotractées que certains de ses points de vue.

Et il n'a pas non plus le monopole de l'agressivité, de la rancune, et du déniegrement.

Il y a un truc qui marche bien quant la mayonaise monte dans certaine discussion que ce soit Valliant ou autre , c'est de ne plus répondre , ne pas surenchérir, ignorer l'autre si il y a trop d'aggressivité....du coup ca finie par se tasser/calmer puisque l'autre n'a plus de réponse .en gros "ne pas rentrer dans le jeux pervers de certain "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 113114115 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03