EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 145

Aller à la page :   123 ... 144145146 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je n'ai aucun tallant et un telle carte ne me serai pas utile donc je passe mon tour.

Sinon pour le "ps" de beubeu, c'est une bonne chose je trouve. Pouce vert !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa cette 3080 à gagner. Je ne suis pas un participant mais j'espère que ça fera le bonheur d'un fermier Clin d'oeil

Ça pourrait également être sympa un système du genre vous sélectionnez un top 3, puis les fermiers élisent le vainqueur. Enfin c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit Très content

(ah zut c'est censé être les "insatisfactions du jour" ici ? Mort de rire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Sympa cette 3080 à gagner. Je ne suis pas un participant mais j'espère que ça fera le bonheur d'un fermier Clin d'oeil

Ça pourrait également être sympa un système du genre vous sélectionnez un top 3, puis les fermiers élisent le vainqueur. Enfin c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit Très content

(ah zut c'est censé être les "insatisfactions du jour" ici ? Mort de rire)



Ton insatisfaction, c'est le fait que le concours ne se base que sur un algorithme et pas sur un système de vote Clin d'oeil
Et franchement, c'est vrai que ça serait vraiment plus pertinent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Tain le bombardement d'inscriptions Mort de rire
La prez obligatoire de Bbert partait d'une bonne intention, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Suite a ma satisfaction: Kraken X63 + Kraken G12 installé: vraiment simple, mais ...
Je ne peut pas réutilisé la plaque de refroidissement de la ram et des VRM avec, certain pico sont trop haut, crotte
Ensuite, par force des chose la blackplate d'origine est juste posé sur l'arrière de la carte.
Autre point, il aurait pu mettre un ventilo PWM quand même ( bon OK il est vraiment pas bruyant a 1500 RPM ) sur le Kraken G12 et un dédoubleur ventilo sur le Kraken X63.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
pour l'instant y a surtout des memes qui sont passé 15 fois sur twitter ou reddit le jour de la présentation des rtx donc bon niveau créativité c'est zéro Mort de rire

lui c'est un bon mdr https://www.cowcotland.com/topic37878.html "Je suis donc un internaute lambda qui aime se créer des profils afin de pouvoir participer à des concours." Mort de rire Mort de rire


Moi je pense que vous savez tous qui c'est... regardez bien !

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'en ai déjà refusé certains qui tentaient le multicompte.... Perso, je trouve l'initiative excellente, mais la forme laisse vraiment songeur.... Rien que sur 4 pages il y aurait déjà un gros ménage à faire.... Franchement. J'ai déjà formulé une demande en ce sens.
Sans parler des memes images chopés sur le net, et postées sans meme savoir si elles ont déjà été utilisées. Moi ça me fatigue....
Bon mon message a été supprimé de la page du concours, donc on a pas la main, c'est beubeu et le bigboss qui gèrent.
Donc on a notre réponse.
Il me reste plus qu'a souhaiter bonne chance aux véritable gens qui font vivre la communauté, et d'exercer mon travail de modérateur pour éviter les multicomptes.


bon, finalement je me suis édité, je ne dirai qu'une chose

je passe.



une fois suffit


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2020 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Y'en a eu un à la fois original et drole, les autres c'est des repompes d'internet ou du concours de la génération précédente ^^


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2020 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene3 a écrit:
Une pensée pour mon modérateur préféré HarFanG.

Bon courage à toi mec.

Ça doit être pas simple quand on a une amoureuse à l'autre bout du monde avec ce Covid.

On t'oublie pas.

Sincèrement, Pascal.

Je t'enverrais un pv à l'occasion.



Mon insatisfaction du jour : je sors le cab', il fait un peu beau, j'ouvre le toit. Y'a un peu de vent, mais je mef, j'ai le filet
coupe-vent.
Plus tard, je décide de refermer, et là, le drame : la petite vitre arrière côté conducteur ne remonte pas... Pleure ou Très triste
Quelques ToiTuyaux plus tard => à tous les coups, la ptite piece en plastoc qui retient le cable de remontée a pété chez moi aussi.

Hop, un ptit tour chez les Turcs (et oui ! ) pour commander un ptit kit à 14 balles. Yapluka.
Car chez Renault, euh comment dire...? M. Green


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2020 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu le film Mulan..... Quelle déception.... Franchement, a la limite du direct to DVD.... Jeu d'acteur moyen, voir mauvais, effets spéciaux ridicule, choix musicaux a revoir, les paysages sauvent un peu l'œuvre, enfin pour ce qu'il y a sauver.... Franchement j'en attendais beaucoup (peut être trop) tant le DA fait partie de mes préférés. Mais la ils sont passés a côté de tout ce qui faisait le charme du DA.
L'héroïne est fade au possible, le méchant est ridicule (alors que dans le DA, lui et ses potes sont terrifiant). Ils ont supprime la petite touche comique en la personne de Mushu (sans pour autant sortir du fantastique avec la "sorcière")...... Les scènes de bataille ne font rien ressentir.... Et la où ils ont reconstituée une fabuleux cité impériale de Chine, qui aurait pu constituer un final grandiose, non, ils font ça tu ne sais ou.... Bref, ça se laisse regarder une fois,et vite oublié je pense..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2020 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'ai vu le film Mulan..... Quelle déception.... Franchement, a la limite du direct to DVD.... Jeu d'acteur moyen, voir mauvais, effets spéciaux ridicule, choix musicaux a revoir, les paysages sauvent un peu l'œuvre, enfin pour ce qu'il y a sauver.... Franchement j'en attendais beaucoup (peut être trop) tant le DA fait partie de mes préférés. Mais la ils sont passés a côté de tout ce qui faisait le charme du DA.
L'héroïne est fade au possible, le méchant est ridicule (alors que dans le DA, lui et ses potes sont terrifiant). Ils ont supprime la petite touche comique en la personne de Mushu (sans pour autant sortir du fantastique avec la "sorcière")...... Les scènes de bataille ne font rien ressentir.... Et la où ils ont reconstituée une fabuleux cité impériale de Chine, qui aurait pu constituer un final grandiose, non, ils font ça tu ne sais ou.... Bref, ça se laisse regarder une fois,et vite oublié je pense..


Oui pareil, très déçu. Je peux te dire que si j'habitais aux US, et que pour regarder ça j'avais dû payer 30$ en plus de l'abo Disney+ à 7$ par mois, j'aurais les boules...

Je ne sais pas trop quel est la cible de Disney avec ce film. Tout est très caricatural dedans, mais tu ne sais jamais si tu es dans l'humour, ou si c'est juste mauvais. Le méchant comme tu le dit est complètement ridicule, dès la première scène ou tu vois le gros plan sur son visage figé dans une sorte de rictus qui se veut "méchant" et qu'il se met à courir à la verticale sur un mur tu te demandes où t'as mis les pieds... L'histoire, elle est très décousue, c'est surtout un enchainement de tableaux, avec quelques références au Mulan original. Mais on est clairement pas pris dans une grande aventure.

Je ne comprends pas ce qu'ils ont voulu faire avec ce film, mais pour ma part je le trouve vraiment mauvais.


Dernière édition par Drakho le 12 septembre 2020 à 00:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2020 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Disney les gars...
Le monde enchanté avec des prince$$e$ M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2020 à 07:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je te jure fouloud, même pour du Disney, c'est vraiment nul.... Et comme dit drahko tu te demandes la cible.... Et je rejoins drahko, 30 dollars pour ça !!!! J'attaque Disney au tribunal.... Les scènes"humoristique" ne font jamais mouche, et c'est vrai que le côté caricatural de la Chine laisse perplexe.... Il vaut mieux mater le vrai film chinois Mulan. La au moins c'est sérieux et tu passes un bon moment, ou alors regarder a nouveau le dessin animé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1355pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 915

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2020 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Le disney d'aujourd'hui n'est plus celui d'antan c'est comme ça. Aujourd'hui le but de Disney c'est trouver comment se faire encore plus de fric, et les films seront moins biens...exemple: Les derniers Star Wars.... /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2020 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
Nvidia repousse de deux jours la fin de l’embargo sur sa GeForce RTX 3080 FE. Donc pas de benchmarks ou tests dessus avant Mercredi.... La veille de sa sortie. Une idée du pourquoi de ce revirement soudain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 144145146 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03