EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 165

Aller à la page :   123 ... 164165166 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2020 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2
Très content
Pour la 1ère fois, grâce à toi, avec ma fidèle 1070 de chez EVGA,je vis ce que vis un possesseur de Kfa2 qui n'a jamais merdé à la lecture d'un de mes sarcasmes habituels sur cette marque Marteau Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2020 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
@fouloudGlioziol, jamais tester de EVGA avant, ça devais être une 2060 ventus de MSI (qui est plutôt bruyante apparemment) mais rupture juste avant la commande ...

Elle fait quand même des bruits qui me font peur cette 2060 du coil whine à 60 fps (des saccades de bruit aigus bien puissantes @ 60hz) quand les scènes sont gourmandes Choqué
J'ai sa remplacent dans quelques jour, on verra bien si c'est cette carte qui a un soucis (pour le coil whine).
Sinon pour le boitier cooler master MB400L, avec deux 140mm devant c'est presque le jour et la nuit niveau airflox avec ou sans la façade -5°c pour le cpu -100 trs/min et la carte graphique qui monte un poile plus haut en boost et reste plafonner à la même température.

En deux config ça fait qu'un même un CPU HS + alim avec un ventilo pas discret et cette config les ailette du 212 un peu plier (redresser à la mains) et cette evga qui a un soucis

M'enfin sinon ça fait une config correcte vue le prix des composant (sauf la rtx qui est chère)
https://www.userbenchmark.com/UserRun/34167429
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Une pensée pour ce prof, assassiné Pleure ou Très triste
Et honte à ceux qui ont diffusé son identité sur les "réseaux sociaux", ils ont du sang sur les mains.
J'espère qu'ils iront en taule pour complicité d'assassinat.
Longtemps.
Que ça fasse réfléchir l'ensemble des cownards qui se croient tout permis derrière leur écran.
Putain d'année de merdre ultime Confus


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bon tant que je suis d'humeur râleuse, je me pointe à la pharmacie, j'ai mon papelard pour obtenir le vaccin contre la grippe, et v'là qu'on m'dit que c'est pas avant Novembre qu'ils en auront en stock.
Donc moi qu'est-ce que je dis dans le blanc des yeux à mon médecin jeudi prochain?

Faudrait accorder vos violons la Sécu' & tout ça. Fichtre!

En même temps, je trouvais ça un peu anticipé de se faire vacciner en Octobre.

Fallait que je l'exprime.

Merci à la modération d'avoir effacé mon précédent message comme demandé. Merci. J'vous embêterais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je l'ai eu mardi dernier. Chez nous, ils sont juste limiter en stock par semaine, mais pas par date. La frangine viens dans la semaine faire le vaccin a toute la famille ( elle est infirmière ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
bizard ton histoire, je suis allé cherché le vaccin de mon fils la semaine dernière et pas de soucis....ils t'ont pas un peu mené en bateau Roulement des yeux


signature
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bizard ton histoire, je suis allé cherché le vaccin de mon fils la semaine dernière et pas de soucis....ils t'ont pas un peu mené en bateau Roulement des yeux


J'm'en suis tenu à ma pharmacie habituelle. J'ai pas cherché plus loin. J'vais me faire vacciner surtout par rapport à mon père.
Pour que lui aussi le fasse. Pour le rassurer un peu. Je tenterai chez une autre pharma' d'ici jeudi puisque vous ça a marché. Thanks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Saleté de majs Windows 10.

C'est sans doute transparent pour les grosses connexions, mais mon 3 méga pour moi tout seul aux heures où je joue, me fou 300 de ping et retour à 65 (la normale) en alternance pendant 25 minutes. Le fautif ? W10.

La solution : lancer une recherche de mises à jour à chaque démarrage du pc pour ne pas se prendre une partie dans les gencives.

Quand je partage ma 4g ou quand je suis en box, c'est pareil.
Et aucun logiciel tiers d'installé, aucune maj auto, etc...

C'est quand même merdique, pour le plus gros fabriquant de logiciel au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2957pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 924
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'emprunte à un collègue une sonde calibration pour tenter tant bien que mal d'harmoniser mes deux écrans. Pour l'instant c'est raté. Je vais devoir retenter ça demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction a l'instant même, ma 1080TI qui se met à faire du Coil Whine sous folding@home, première fois que cela me le fait, malgré un redémarrage.

C'est très léger, on ne l'entend pas avec une vidéo ou bruit de fond de la maison ( télé dans le salon ect...) mais quand il n'y a rien hormis le pc qui tourne+ folding un tout petit sifflement très discret, non présent cette aprem et les jours d'avant. CROTTE


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 06:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ça me le fait aussi, ça dépend des WU que F@H t’envoi. Certains font coil Whine alors que d’autre non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 06:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ohh quel dommage Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Ohh quel dommage Maléfique


Cela ne m'empêchera pas de continuer hein, c'est juste chiant quand tu restes au calme dans la pièce et que tu entends ce très, mais très léger sifflement, depuis que j'ai un acouphène permanent, je suis très sensible au moindre bruit.

Et taca: en effet cela a cessé après 3 WU. Mais crotte quand même.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Zoom a écrit:
Ohh quel dommage Maléfique


Cela ne m'empêchera pas de continuer hein, c'est juste chiant quand tu restes au calme dans la pièce et que tu entends ce très, mais très léger sifflement, depuis que j'ai un acouphène permanent, je suis très sensible au moindre bruit.

Et taca: en effet cela a cessé après 3 WU. Mais crotte quand même.


Tkt moi j'ai un super pouvoir j'entends très bien le spectre aigu, jusqu'aux ultrasons, j'entends du coup le coilwine de manière parfaite M. Green
En ce moment j'entends un condo de mon 2ème écran, quand j'allume la tv pareil, etc... Pourtant ma femme n'entend rien, et elle n'est pas sourde !
Mon gpu heureusement ne fait aucun bruit, toujours ça de pris


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Haha les 3070 16 gb et 3080 20gb sont annulés par Nvidia. 3060 ti toujours prévu comme la 3070 normal. Et pas de 3070 ti elle aussi c'est annulé.

https://videocardz.com/newz/nvidia-allegedly-cancels-geforce-rtx-3080-20gb-and-rtx-3070-16gb


Dernière édition par Zoom le 21 octobre 2020 à 20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 164165166 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03