EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2020 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:


il y a un lien sur la page répondre ainsi que sur chaque formulaire réponse rapide de bas de topic.



Je réponds sur ca non pas pour critiquer ou disgrésser:

Je m'étais jamais apperçu du lien et je dois pas être le seul donc faudrait peut-être le mettre plus gros.

Sinon, je plussois l'idée de loukass en cas de modération serait peut être un plus.
Après vous faites comme vous voulez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2020 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de pb je le mets en plus gros


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2020 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
loukass a écrit:
Petite réaction neutre en temps que lecteur mais qui pourrait peut-être arranger certaines choses dans la modération :

La charte du fofo n'est pas assez visible (je l'ai lu a l'époque mais je ne la retrouve plus) donc difficile d'intégrer les règles du forum pour un nouvel arrivant (en dehors de la bienséance qui devrait être naturelle) mais aussi pour faire piqure de rappel, un lien vers charte dans le post que laisse le modo lors de ses avertissements.

Y'aura plus l'excuse de "je sais pas ce que je faisais de mal, je respectait juste pas les règles"

(ne fonctionne que si la charte est à jour).


il y a un lien sur la page répondre ainsi que sur chaque formulaire réponse rapide de bas de topic.



Ha oui... Ha nan mais là c'est moi qui suis bigleux... Pourtant j'ai mes lunettes 😅

D'autres idées :

@beubeu : tu pourrais ajouter des règles en haut du sous forum "estimations" comme tu l'as fait pour la vente ? Tu pourrais ajouter ce petit détails que l'on est dans un topic d'estime donc pas de négociation et pas d' estimation si intéressé ? (c'est la règle appliqué... C'est juste une piqûre de rappelle)

@ tous les modo : j'ai un doute quand a une règle, doit on obligatoirement passer par la case estim pour vendre, j'ai cru lire certains dire ça mais la seule chose qui explique ça c'est juste en cas de doute... (donc si on pouvait m'éclaircir là dessus)

@ encore tous les modo : c'est du HS, donc peu faire passer ça dans l'amélioration du site ?

Merci a tous


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: recevoir un email de son avocat en pleine nuit et ne plus pouvoir dormir ensuite. Pleure ou Très triste

Pour la modération petit rappel:
1) le modérateur a toujours raison
2) en cas d'erreur se reporter à la règle 1

Bon blague à part sachez que chaque action de modération est débattue entre modérateur et parfois avec beubeu et moi. Quand vous critiquez un modérateur, je vous invite à y aller avec des moufles et des pincettes car de base et par principe et on fait front commun. Si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez faire une suggestion en mp. On n'est pas sauvage mais on est chatouilleux surtout pour ce genre d'histoire, donc à vos risques et périls si vous venez avec des gros sabots. Pour le reste sachez que je suis de très mauvais poil et j'ai la nuit devant moi. Avis aux amateurs de bans expéditifs...

2eme insatisfaction: devoir édité 36 son message car je n'ai plus les yeux en face des trous.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
Alors oui je suis d accord que l on doit faire confiance à la modération, mais cette confiance c'est quelque peu dégradé ces derniers temps. Pour la simple raison que l on ne comprend pas vos actions.L exemple qu a souligné nicegab est explicite. Un simple message qui peut être automatique indiquant le motif serait plus clair pour tout le monde.
Et avec tout le respect que je vous dois par rapport à la tâche qui vous incombe , je ne crois pas qu une promesse de ban expéditif ameliore les choses.
@eldran: je comprends que tu sois sur les nerfs et j'espère que tout s arrangera pour toi.

Peace


Mon insatisfaction, se faire volé 2 plateau de mon vélo juste devant la gare. Si vous avez un vtt semi rigide xc à vous débarrasser, faites le moi savoir le mien tombe en ruine 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce: merci poto

Pour la promesse de ban expéditif c'est ce qu'on appel de la dissuasion: c'est pas sensé servir sauf quand on a une tête brûlée en face.

Tu vois dans ton message tu indiques ce que tu ressens et je n'ai pas l'impression que tu manques pour autant de respect à l'équipe. Ça s'appel du tact et du respect.

Le truc c'est qu'avec le boulot que réalise l'équipe, on a souvent du mal à percevoir ce respect chez chacun. De base on n'est pas là pour pourrir la vie de qui que se soit mais simplement pour faire respecter des règles pour que le forum reste ouvert.

Pour l'exemple c'est très symptomatique: les estimations qui servent (pour certains) à dire "moi je suis intéressé". C'est toutes les semaines quasiment. Le truc c'est qu'ici c'est pas la foire à neuneu et qu'il y a des règles. Et à force d'être rabachées à longueur de temps, l'équipe peut être un peu expéditive sur la forme. Nous ne sommes pas des robots après tout et nous sommes sujets tout comme le reste des fermiers à l'agacement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est soulant de répéter les mêmes choses, et d être intéressé par du matériel et se le faire piquer sous le nez par quelqu'un qui ne respecte pas la charte. D où l idée d un message pré écrit qui permettrait de rester courtois tout en explicitant le pourquoi. Gain de temps pour les modo et compréhension de tous.

Beubeu pourrait vous implémenter une liste déroulante de messages pré établi avec toujours la possibilité de personnaliser ce message.

Cela me semble être une solution simple et efficace, je peux me trompé.


Dernière édition par _PWR_Bruce le 10 février 2020 à 08:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Perso ce n'est pas le staff que je critique, je trouve que vous faites respecter les règles de la bonne manière, ce que je met en avant ce sont surtout ces règles qui soit sont peu visibles soit pas claires...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Coincé a la gare a cause des intempéries... Je sais pas a quelle heure j'arrive chez moi, youpi !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
En réalité je pense que le staff est très peu critiqué, c'est la forme qui l est régulièrement. Parce que l on ne comprend pas le pourquoi dans le message du modo.
Après je suis d accord, il y aura toujours un côté subjectif quand à pourquoi un message à été trop politique ou insultant, etc... Mais avec un motif de l'action du modo, on sait ou on en est. Et je note de mon côté qu un effort a été fait dans ce sens.
Fin du HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je vote modo ! Tant qu'ils ne me modère pas mes posts M. Green

Hors blagounettes, le topic estimation part en couille. Je ne reviendrai pas sur le départ d'un membre qui l'animait beaucoup et rappelait les règles dans un style très bourru Mort de rire

En estimation c'est la foire aux gars qui viennent mesurer de combien ils vont pouvoir entuber Mme michu et Jean-Kévin sur LBC. Quasiment plus aucune vente fermière après estimation, à part les "vieux" membres.
Et ça c'est un poil dommage même si il n'y a probablement pas grand chose à faire côté modération de ce côté.

Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement je n'ai rien contre les modo. D'ailleurs j'ai un ami modo c'est bien la preuve. Mais vous m’empêcherez pas de penser que ces gens là sont quand même pas comme nous. Cool

Ma déception du jour c'est que la tempête est pas assez forte pour m’empêcher d'aller au travail. On ne peut vraiment pas compter sur Dieu. Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
bon je me permet de remettre un dernier message....

a la base j'ai juste mis une insatisfaction qui me semblait symptomatique des problèmes de ce forum (menace de ban, absence d’explications, post édité voir supprimé)....et mon message a été éditer direct par un modérateur.
donc oui ça m'a énervé et poussé a me justifier.
je ne pense pas avoir a aucun moment été irrespectueux envers qui que ce soit.
Ce que je demande c'est plus de pédagogie et de calme.....
les menaces de ban a tout va, c'est pas parce que vous appelez ça des "vacances" que c'est moins violent.

sur ce, comme dit _PWR_Bruce....Peace


signature
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je veux pas forcément remettre une pièce dans la machine mais juste en passant, je suis en accord avec la remarque de Nicegab.

Et je pense que la personne "envoyée en vacances" n'a surement vraiment pas compris le pourquoi,
et ce pour un détail quasi insignifiant dans le post original de l'estimation : "J'aimerais si possible, si quelqu'un pourrait être intéressé que cela parte en un bloc."
Je pense que ça a prêté à confusion quant à ce qui lui était permis de poster dans le topic en question. Il n'a pas fait d'estimation pour son profit de plus. Donc conformément à la charte, il n'était pas hors des clous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2020 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Autant HarFanG, je ne te comprend pas toujours en tant que "membre" quand tu trolle AMD (sauf à la limite pour les rad différent pour le test du nouveau TR où la j'était ok) autant en modo c'est normal, le membre à abuser, après un rappel des règles il continu, il aurai du passer un MP à la limite pour dire, "dés que tu vend, fait moi signe" à la limite ...

Je comprend pas pourquoi ça râle autant pour pour ci peut ?

Le fait de ce faire viré une page complète sur les débats retraites, je comprend que ça râle (sans pour autant dire que c'est pas normal ou quoi hein !) mais là c'était juste normal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 242526 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 322 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 218 02 janvier 2024 à 14:03