EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 27

Aller à la page :   123 ... 262728 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2020 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Oui faut toujours faire attention aux personnes quand même comme indiqué par Boulzy.

Et même si c'est moins important mais malheureusement à ajouter tout de même (même si largement moins important que la bonne santé de ta famille), pour la partie matériel, ce n'est pas parce que tu n'as qu'une bosse que tout le système de parechoc (normalement justement fait pour absorber une partie du choc) n'est pas HS et qu'en gros il ne servirait plus à rien dans l'éventualité d'un nouveau choc. Donc malheureusement je pense qu'il faut aussi faire "expertiser" ça.

Bref j'espère que pour madame ça ira. Bon rétablissement à elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2020 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos message, étant mécanicien avant d’être chauffeur/livreur je sais que le pare choc "rebondi" il est nickel mais par contre la mousse dedans doit être bien ramollo !

Par contre oui j'ai constater pour ma femme c'est survenue plus tard la douleur ... Demain je vais au médecins avec les radio de ma femme, et les enfants pour qu'ils soit ausculté tout de même.

Jeudi matin on me prend la voiture pour la réparer, il me la nettoie au passage, avec un véhicule de prêt en attendant.

On m'as dit que l'assurance allai surement me proposé un arrangement amiable et qu'il faut refuser sinon si il y a des complication les soin ne serons pas pris en charge ni par la sécu ni par l'assurance.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2020 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Humour interdit postez chiant Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2020 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Humour interdit postez chiant Maléfique

Amoureux


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2020 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Faudra que tu m'expliques en mp en quoi ma blagounette méritait de se faire caviarder. Lapin compris Confus


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2020 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
easy: pas de politique sur Cowcot Idée

edit: j'ai peut être eu la main lourde pour tout à l'heure, j'avoue. Un simple mp aurait pu suffire (sorry pour le caractère disproportionné) fin bref, pas de politique sur Cowcot voilà tout.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Merci pour vos message, étant mécanicien avant d’être chauffeur/livreur je sais que le pare choc "rebondi" il est nickel mais par contre la mousse dedans doit être bien ramollo !

Par contre oui j'ai constater pour ma femme c'est survenue plus tard la douleur ... Demain je vais au médecins avec les radio de ma femme, et les enfants pour qu'ils soit ausculté tout de même.

Jeudi matin on me prend la voiture pour la réparer, il me la nettoie au passage, avec un véhicule de prêt en attendant.

On m'as dit que l'assurance allai surement me proposé un arrangement amiable et qu'il faut refuser sinon si il y a des complication les soin ne serons pas pris en charge ni par la sécu ni par l'assurance.


Quand tu es victime d'un accident de la route, tu as droit, si tu es blessé à un dédommagement, financier évidemment. Seulement, il faut que tu fasses un constat dans les règles, que tu documentes l'ITT de ta femme, que tu gardes les factures si tu dois payer une nounou pour garder les enfants ou d'autres dépenses qui sont provoquées par cette blessure, etc. J'avais eu un accident du même genre, un livreur qui cherchait son chemin et qui n'avait pas vu que j'étais arrêté à un passage piéton, mais moins grave. J'étais quand même allé aux urgences pour vérifier si je n'avais pas de problème aux yeux (rétine très, trrrrèèèèèèssssss fragile) et légère douleur au cou, résultat 3 jours d'ITT je crois. J'ai reçu de l'assurance 300€ quelques mois plus tard et si j'avais eu des frais, ils auraient été remboursés aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bha la mon médecin a vu ma femme, les radios, il a ajouter 16 jour d'itt à l’arrêt initial donc c'est asser lourd, et il a ajouter choc traumatique et lombargie dorsalgie pour mes 2 gamins. La le truc c'est que je paye les folie de décembre du fait que je pensai touché une prime a Noël que je n'ai finalement pas eu. Je peu rien avancé et pourtant il faudrait une nounou et une aide ménagère le temps que ma femme puisse bouge correctement.

En gros sur la radio la colonne au niveau des cervicale doit avoir une courbure, bha ma compagne a la courbure, mais dans le sens opposé de la normale Neutre


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE

Dernière édition par Legrizzly le 12 février 2020 à 20:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Prompt rétablissement à ta femme et à tes enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bon rétablissement à ta femme et tes enfants. Pour les frais, regarde dans ton contrat ou adresse-toi à ton assurance pour voir si elle n’a pas une mise à dispo d’une garde d’enfant, femme de ménage, etc. prévue dans ton contrat. Ce sera limité dans le temps mais ça t’aidera bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Bha la mon médecin a vu ma femme, les radios, il a ajouter 16 jour d'itt à l’arrêt initial donc c'est asser lourd, et il a ajouter choc traumatique et lombargie dorsalgie pour mes 2 gamins. La le truc c'est que je paye les folie de décembre du fait que je pensai touché une prime a Noël que je n'ai finalement pas eu. Je peu rien avancé et pourtant il faudrait une nounou et une aide ménagère le temps que ma femme puisse bouge correctement.

En gros sur la radio la colonne au niveau des cervicale doit avoir une courbure, bha ma compagne a la courbure, mais dans le sens opposé de la normale Neutre

Courage Clin d'oeil
Contacte ta mutuelle et explique la situation pour obtenir de l'aide.
Et les assurances ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Legrizzly a écrit:
Bha la mon médecin a vu ma femme, les radios, il a ajouter 16 jour d'itt à l’arrêt initial donc c'est asser lourd, et il a ajouter choc traumatique et lombargie dorsalgie pour mes 2 gamins. La le truc c'est que je paye les folie de décembre du fait que je pensai touché une prime a Noël que je n'ai finalement pas eu. Je peu rien avancé et pourtant il faudrait une nounou et une aide ménagère le temps que ma femme puisse bouge correctement.

En gros sur la radio la colonne au niveau des cervicale doit avoir une courbure, bha ma compagne a la courbure, mais dans le sens opposé de la normale Neutre

Courage Clin d'oeil
Contacte ta mutuelle et explique la situation pour obtenir de l'aide.
Et les assurances ?


Surtout pas la mutuelle complémentaire maladie, ça va foutre le souk pour savoir qui paye quoi et, au final, il va devoir avancer les frais pour se faire rembourser plus tard. Non, c’est son assurance, par l’intermédiaire du service d’assistance qui doit se charger de ça. Du coup, c’est elle qui avancera les frais et se chargera de les récupérer auprès de ceux qui doivent payer, sécu, complémentaire, assureur de la partie adverse, etc. L’assistance, c’est pas juste le mec qui vient réparer ou remorquer au bord de la route, c’est aussi la prise en charge de tout ce qui suit immédiatement un accident, le temps de se retourner, du rapatriement sanitaire à la mise en place d’une aide ménagère pour quelques jours, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ce matin j'amène ma voiture au garage car elle fait un bruit épouventable de frottement.

Verdicte : le disque de frein avant droit est mort alors qu'il n'a que 15 000km.

La raison est que le disque est mort suite à un mauvais montage de la plaquette.

Le constructeur veut bien prendre en charge les plaquettes mais pas les disques alors que je dois les changer à cause d'un mauvais montage fait dans un de leur garage...

Et pour finir, la voiture à fin une révision constructeur le 31 Décembre... Rien n'a été détecté... Merci le sérieux du garage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Ce matin j'amène ma voiture au garage car elle fait un bruit épouventable de frottement.

Verdicte : le disque de frein avant droit est mort alors qu'il n'a que 15 000km.

La raison est que le disque est mort suite à un mauvais montage de la plaquette.

Le constructeur veut bien prendre en charge les plaquettes mais pas les disques alors que je dois les changer à cause d'un mauvais montage fait dans un de leur garage...

Et pour finir, la voiture à fin une révision constructeur le 31 Décembre... Rien n'a été détecté... Merci le sérieux du garage...


15 000km ! Rien que les plaquettes font plus que ça, un mauvais montage, c'est à dire ? Il à foutu la ferraille coté disque ? Choqué
Ou alors c'est que lors du montage du disque ils n'ont pas poncer la rouille du moyeu et ton disque légèrement de travers à cause d'une poussière/rouille s'est voilé au freinage avec la chaleur

Dans tout les cas c'est une erreur de leurs part ! Si tu as la facture de l'intervention chez eux, tape un scandale, c'est ta vie et celle des autres usager de la route qui te croise qu'ils ont mis en danger.

Une vidéo expliquera mieux
https://youtu.be/YNSam_MCRts?t=210

Là il le fait à la brosse métallique mais pour bien faire normalement c'est à la toile emerie, cette opération c'est la base !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 262728 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03