EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
garzebuth a écrit:
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: la livraison de ma webcam est encore reporté Pleure ou Très triste

Je compatis pas vraiment pour être honnête, commander des trucs non essentiels en ce moment quand on voit l’absence de protection des livreurs c’est pas très sympa (pour rester soft).


Oui mais bon,c'est un modo donc ce qui s' applique pour les sans dents ne s' applique pas pour lui (pour rester soft) 😂😂😂


Tous les topics tu as décidé de les pourrir avec ta verve antimodo? Tu finis par être lourd.
Je pense que garzebuth faisait du second degré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
garzebuth a écrit:
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: la livraison de ma webcam est encore reporté Pleure ou Très triste

Je compatis pas vraiment pour être honnête, commander des trucs non essentiels en ce moment quand on voit l’absence de protection des livreurs c’est pas très sympa (pour rester soft).


Oui mais bon,c'est un modo donc ce qui s' applique pour les sans dents ne s' applique pas pour lui (pour rester soft) 😂😂😂


Tu t'ennuies pour chercher des crosses aux modos depuis ce matin ?
Quand tu auras gagné des vacances tu pourras crier au scandale c'est ça ? Roulement des yeux
Whaou le rebelle 10/10


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais rester zen puisque cette semaine je ne modère pas. Je suis seul chez moi. Loin de ma fille et des mes parents. Donc oui, pour moi une webcam c'est important. Le coup du 4k & co n'est pas ultra utile mais quitte à acheter une webcam autant en prendre une bien.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je te soutiens, non pas parce que je joue dans la même équipe que toi, mais parce que je suis dans
le même cas.

Sans webcam, ça me serait impossible de "voir" ma chérie (bon, c'est cown comme phrase ok).
Samedi, on a passé +12h sur scaillepeu. Putaize, le record quoi Embarassé
Mais le bien fou que ça nous a fait, ça n'a pas de prix. Clin d'oeil

PS : j'ai une Logitèck C945 (je crois) elle fait 720p max et c'est déjà bien.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
EDIT HarFanG : merci d'avoir signalé ce message, le cas est traité.




eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: la livraison de ma webcam est encore reporté Pleure ou Très triste

Je compatis pas vraiment pour être honnête, commander des trucs non essentiels en ce moment quand on voit l’absence de protection des livreurs c’est pas très sympa (pour rester soft).

Je m'auto-cite parce que wtf ? J'ai pas le droit de souligner que faire courir des risques à des gens déjà bien exposés pour une webcam c'est égoïste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
garzebuth a écrit:
EDIT HarFanG : merci d'avoir signalé ce message, le cas est traité.




eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: la livraison de ma webcam est encore reporté Pleure ou Très triste

Je compatis pas vraiment pour être honnête, commander des trucs non essentiels en ce moment quand on voit l’absence de protection des livreurs c’est pas très sympa (pour rester soft).

Je m'auto-cite parce que wtf ? J'ai pas le droit de souligner que faire courir des risques à des gens déjà bien exposés pour une webcam c'est égoïste ?


Heu et faire tes courses pour manger, tu exposes bien plus de monde: tous ceux qui passent dans les rayons sur lequel tes postillons vont se déposer, le caissier/caissière, le vigile...
Égoïste de vouloir manger, le citoyen responsable se laisse mourir de faim Cool
Le manque de masque c'est clairement la faute d'eldran

Eldran64 rends les ffp2 ! M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort

Dernière édition par FouloudGlioziol le 24 mars 2020 à 19:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
garzebuth a écrit:
EDIT HarFanG : merci d'avoir signalé ce message, le cas est traité.




eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: la livraison de ma webcam est encore reporté Pleure ou Très triste

Je compatis pas vraiment pour être honnête, commander des trucs non essentiels en ce moment quand on voit l’absence de protection des livreurs c’est pas très sympa (pour rester soft).

Je m'auto-cite parce que wtf ? J'ai pas le droit de souligner que faire courir des risques à des gens déjà bien exposés pour une webcam c'est égoïste ?


Je ne te permet pas de juger mon comportement comme étant égoïste.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
garzebuth a écrit:
garzebuth a écrit:
EDIT HarFanG : merci d'avoir signalé ce message, le cas est traité.




eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour: la livraison de ma webcam est encore reporté Pleure ou Très triste

Je compatis pas vraiment pour être honnête, commander des trucs non essentiels en ce moment quand on voit l’absence de protection des livreurs c’est pas très sympa (pour rester soft).

Je m'auto-cite parce que wtf ? J'ai pas le droit de souligner que faire courir des risques à des gens déjà bien exposés pour une webcam c'est égoïste ?


Je ne te permet pas de juger mon comportement comme étant égoïste.

Je n'ai heureusement pas besoin de ton autorisation pour penser. Tu privilégies ton confort personnel à la santé d'une autre personne, si tu as un autre mot pour décrire ce genre de comportement je suis preneur.
Les livreurs sont déshumanisés en temps normal où l'on ne se rend compte qu'ils existent que pour les fustiger quand la livraison ne se passe pas comme prévu, mais j'aurais cru qu'une certaine conscience de l'autre pourrait naitre dans les conditions actuelles.

@fouloud : jusqu'à preuve du contraire on peut vivre sans webcam, sans bouffe c'est plus dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Je n'ai heureusement pas besoin de ton autorisation pour penser.

Je ne t'empêche pas de penser mais de juger à l'emporte pièce.

garzebuth a écrit:
Tu privilégies ton confort personnel à la santé d'une autre personne, si tu as un autre mot pour décrire ce genre de comportement je suis preneur.

Je pense à la santé de ma fille qui a aussi besoin de son papa. Actuellement je ne l'ai pas vu depuis plus de 2 semaines (bientôt 3). Et c'est le cas car je ne veux pas être un maillon dans une chaine de contamination. Alors est-ce toujours de l'égoïsme?

garzebuth a écrit:
Les livreurs sont déshumanisés en temps normal où l'on ne se rend compte qu'ils existent que pour les fustiger quand la livraison ne se passe pas comme prévu, mais j'aurais cru qu'une certaine conscience de l'autre pourrait naitre dans les conditions actuelles.

Pour ma part je ne fustige pas les livreurs. Ils sont précieux à l'économie du pays. Et tu peux me dire c'est quoi le rapport entre les personnes qui fustigent les livreurs et moi???

Sinon pour ma livraison, cette personne ne me verra même pas vu qu'elle déposera le colis dans ma boite aux lettres -> donc 0 risque pour lui (le livreur) et pour moi.

Bref, on a tôt fait de juger à la vite quelqu'un à ne connaissant rien de la situation. C'est tellement prétentieux et dédaigneux comme comportement...
En ce temps difficile on devrait contraire se serrer les coudes.

Au final quand on te lit comprend que tu es juste un simple troll qui n'a pas chercher à comprendre et qui dispense son jugement comme s'il était le maitre de toute chose.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Parti comme ça, va falloir mettre le forum en confinement.... Sérieux, détendez vous, ou remettez nous le topic covid19.

Mais on est dans une période difficile, ou chacun le vit d'une certaine façon, perçoit le comportement des autres de son point de vue, et en tire des conclusions qui lui sont propres....

Il est normal de ne pas être d'accord, de ne pas apprécier certaines réactions ou comportement, mais est ce utile de se les balancer au visage ???

On demande de la solidarité, c'est ne pas juger, aider si on le peut, accompagner et soulager, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit. Se prendre le chou, comme ça, comme ikki cet aprem, a quoi ça sert ? N'avez vous pas assez de pression a rester chez vous, avez vous besoin d'en rajouter, ou vous faut-il un exutoire ?

Est ce la bonne solution ? On est sur un site d'informatique, entre passionné, ou réuni autour d'une passion commune. Cela devrait en théorie nous faciliter a nous comprendre, a communiquer facilement ensemble, et devrait en théorie éviter qu'on se tire les uns sur les autres. Je vais pas vous dire de faire l'amour et pas la guerre, mais de vous raisonner, de réfléchir qu'il y a des choses pires... Et que des fois de prendre une grande inspiration et de la relâcher lentement permet de voir les choses autrement.

Ce serait dommage qu'en cette période de crise sanitaire, on se retrouve a gérer des conflits liés a des contextes extérieur a notre passion et qu'on doive en venir à l'usage abusif du ban.

Cet aprem, ikki par son comportement, a fait en sorte que ce soit le premier vrai BAN que je donne. Ça m'a fait chier. J'avais essayé de raisonner avec lui, et il a continué de se montrer agressif.... C'est dommage, il aurait pris un peu de recul, ça aurait pu (du) se passer autrement.

Cela depend de chacun...a vous de voir ce dont vous avez envie comme ambiance, quand vous quittez votre travail, les infos et que vous avez envie de vous détendre....


Dernière édition par Mauny le 24 mars 2020 à 20:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
@garz
La santé mentale c'est aussi important que de manger, eldran est confiné tout seul...
et comme je pense que son objectif n'est pas de tousser sur le livreur ça devrait pas être trop grave comme prise de risque.
Quoiqu'il en soit relax quoi, il est pas égoïste parcequ'il veut voir des proches quand même.

Amour les fermiers take care and be cool
#je mérite le prix Nobel de la paix M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le rapport entre les personnes qui se souviennent des livreurs pour les engueuler et ceux qui se font livrer des trucs accessoires en ce moment est l'absence de considération de l'autre, je pensais que ma phrase était claire.

Je suis en effet parti du principe que la livraison de ta webcam à 200€ se ferait contre signature. Sans signature le risque diminue pour le livreur mais ne disparait pas.

Pour le reste tu vas dire que je parle sans savoir, mais j'imagine que tu as un smartphone ?

Citation:
Au final quand on te lit comprend que tu es juste un simple troll qui n'a pas chercher à comprendre et qui dispense son jugement comme s'il était le maitre de toute chose.

Je ne sais pas si tu me traites de troll pour me provoquer, ou parce que tu le penses. Si tu le penses vraiment détrompes toi, je ne suis pas en train de troller.

@Mauny : je pense au contraire que pouvoir exprimer calmement et poliment son désaccord avec les autres est nécessaire et plutôt sain.

Edit : @Mauny un ban définitif pour ikkilephoenix ? Qu'est-ce qui a motivé cette décision (par opposition à un ban temporaore) ?


Dernière édition par garzebuth le 24 mars 2020 à 20:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiètes Garz, je suis au contraire pour l'échange (certainement les études de psychologie qui ont entériné ça) mais c'est la prise de tête qui est négative, les débordement inutiles. C'est ce que je voulais dire.
Mais pouvoir s'exprimer, s'expliquer est une bonne chose, même si des fois, il vaut mieux par moment ne rien dire, laisser un peu retomber et y revenir aores... L'esprit reposé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ma femme (factrice) passe à 3 jours/7 de boulot, traffic diminué, plus de remise contre signature (une histoire de envoyez moi votre signature par mms, ou de contact téléphonique pour autoriser la remise exceptionnelle sans signature par le destinataire. Devant le seuil de porte, pas 15jours à l'avance par un robot anonyume).

Bref. Avec son 80%, une semaine de congés, elle va bosser 9 jours au cours des 6 semaines à venir.

Mois je vais bosser 12 jours (poste de week end).

Putain, ils ont de la ressource dans les ex administrations, il font plus fort que moi Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai une amie qui y bosse, c'est ce qu'elle m'a dit. C'est autant a cause de la diminution du flux de courrier, que pour limiter les expositions.
Après par exemple elle m'a amené un colis aujourd'hui elle l'a posé a une endroit, a signé pour moi, a gardé 2 a 3 mètres de distance... Pourtant il y a encore deux semaines on se faisait la bise a la sortie de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03