EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 52

Aller à la page :   123 ... 515253 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Wow j'ai passé la journée à bricoler peinard sur la bagnole, je reviens et je vois que c'est règlement de compte à ok cowcotral pendant ce temps... Bien sur c'est un vaste débat le coup du oui mais le livreur blablabla... C'est clair que le livreur, il sera surement plus heureux quand toutes les livraisons seront interdites, que sa boite aura coulé et qu'il sera confiné chez lui au chomedu ou au RSA, pas vrai? Et puis c'est quoi ces manière de juger ce qu'il est bien de commander ou pas bien? Il n'y a pas encore de loi qui interdit d'acheter en ligne ou de se faire livrer? Donc si on veut bosser en étant confiné on a besoin de matos informatique, c'est assez logique non? Il y a encore des boites qui tentent de fonctionner un peu avant de fermer temporairement ou définitivement, et il y a encore des gens qui tentent de s'équiper pour bosser et pouvoir communiquer, c'est une manière d'aller de l'avant.

Ce confinement est assez pénible sur le plan psychologique, on le ressent c'est de plus en plus tendu. Ma femme a déja eu 2 de ses copines qui lui ont parlé de se foutre en l'air. Bon c'est surement pas sérieux hein elles sont juste déprimées, des cowneries de gonzesses mais bon quand on pense que c'est seulement le début, ça va mal se finir tout ça.

Heureusement je m'entraine depuis 20 ans et niveau limitation de la vie sociale je suis rodé donc à part le papier à remplir pour les trajets pros, ça ne change quasiment rien pour moi. Quand tout ça sera fini je vais devenir formateur en confinement Mort de rire

Bon allez peace les copains, ne vous foutez pas sur la tronche ça ne changera que dalle à la mewde actuelle.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny: envois moi un mp pour que je t'invite sur le dsicord stp.

Pour ce qui est de la modération il serait bon de rappeler l'ordre des choses.

Il y a dieu, alias Mantidor. Le bigboss maître de toute chose ici. Quand on le connait un peu on peut se rendre compte que c'est quelqu'un d'amical plutôt gentil mais très pragmatique.

Ensuite vient beubeu son bras droit d'un coté: c'est lui qui décide des règles sur le forum. Quand on le connait un peu on voit que c'est quelqu'un qui est pour la diplomatie mais aussi pour le pragmatisme. Son expérience de webmaster lui a apporté les connaissances pour savoir ce qui peut être foireux ou non sur un forum. Chacune de ses règles fait "sens". Par exemple il a interdit la politique car part automatiquement en couille. Et après plus de 10 années sur cowcot je ne peux que lui donner raison.

Après il y a le bras gauche: ce sont tous les rédacteurs qui donnent leur temps mais surtout leur implication pour ce site, pour cette société.

Enfin vient l'équipe de modération: des amoureux de cowcotland qui souhaitent que cela reste un endroit agréable. Ils sont obligés de suivre les règles que beubeu donne en terme de respect de la charte et de "souplesse" sur la modération. Typiquement aucun modérateur n'aime editer ou supprimer un message. Je ne parle même pas du ban qui n'est pas plus agréable pour eux que pour le banni. Ce sont les gardiens de la paix sur Cowcot. Ils doivent respecter les règles émisent en haut lieu tout en essayant de faire au mieux pour tout le monde.

Bref, avant de commencer à critiquer la modération, dites vous bien que vous avez à faire à la crème de la crème des fermiers. Ce qui veut dire que quand ils agissent il y a toujours une bonne raison. Et comble du bonheur, quand les remarques sont respectueuses et bien argumentés, aucun d'entre eux n'est fermé à la critique. Pour prendre le parallèle avec la vie irl je ne pense pas que beaucoup de flic vous laisserait faire la moindre remarque sur leur travail. Eux ce n'est pas leur travail mais leur passion.

Pour résumer, vous n'en avez peut être pas l'impression mais vous êtes choyés et aimé ici sur cowcotland.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Au risque de me faire jeter : mon insatisfaction porte sur le bordel que certains bannis ont fait regner ces derniers temps.
J'aime Cowcotland et sa ferme, j'aime (parfois peu) les news, mais j'aime pas quand ça gueule inutilement.
Ex : j'ai compris le discours de Jelly mais pas ceux des anti-modos, surtout quand dans localisation il y a : "Là où règne l'harmonie <3."

Bref, en cette période j'aime me ressourcer sur le fofo, donc stressant de voir que des c%% pètent un câble.

Autre insatisfaction : cas suspect de covid chez moi (ma femme).

Bon courage aux modos dans tous les cas


Je te rejoins, j'ai découvert toute l'affaire aujourd'hui, c'est pas cool. Et merci aux modo.
@HarFanG : je trouve que tu n'abuses pas, tu es directes et c'est ce qu'il faut, surtout en ce moment. Aux autres modo, je pense que chacun a sa façon de faire mais le petit tacle en rouge vif fait son effet bien souvent.

Courage a toi Ashuura, j'espère pour toi que ce sera un simple rhume et que tu n'es pas a risque...

Mon instastif : Chez nous on a appris aujourd'hui qu'un collègue de travail de ma copine a été testé positif (avec qui elle travaillait y'a une semaine). Donc on compte les jours en mode quarantaine (0 sortie)... Il reste encore 7 jours avant de voir... Je pense que ça va être la semaine la plus longue de ma vie. (bon je ne suis pas à risque mais elle si, mais tant que ça se complique pas : no soucis, mon frère et sa femme l'ont eu sans complications c'est juste une putain de grosse grippe)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Notre boss a décidé d'offrir une prime à ceux qui travaillent sur site.
En fait, non, seulement à une partie de ceux qui travaillent sur site Choqué
Et rien pour ceux qui font du télétravail, tout en donnant des cours à leurs enfants par exemple ou parce ce que population à risque.

Mais comme à dit un collègue, cette prime n'est rien par rapport à notre bonne santé.

Soyez indulgent envers les livreurs de vos colis : leurs conditions de travail ont aussi changé Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
@A TOUS : avec les chefs, nous avons décidé de refaire un topic special covid-19.

=> https://www.cowcotland.com/topic36340.html

Mais faites bien gaffe de lire le préambule, car je suis à l'affût... Cool (et les collègues sont derrière moi)


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction : trop de bans d'un coup M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Insatisfaction : trop de bans d'un coup M. Green


Tu remarqueras qu'on ne t'a pas banni Le Diable


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
<---- moi j'ai pas mon immunitée Triste

Bref, j'espère surtout que ça va remettre en place tout le monde. Parce que de la tension y'en a suffisamment IRL...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
<---- moi j'ai pas mon immunitée Triste

Bref, j'espère surtout que ça va remettre en place tout le monde. Parce que de la tension y'en a suffisamment IRL...


Je peux te mettre un doigt (un pouce si tu veux) Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Vanseb a écrit:
Insatisfaction : trop de bans d'un coup M. Green


Tu remarqueras qu'on ne t'a pas banni Le Diable


C'est parce que tu n'as pas vu sa coiffure sur la vidéo

https://www.cowcotland.com/news/71174/cowcot-tv-presentation-lian-li-strimer-plus.html

Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Je peux te mettre un doigt (un pouce si tu veux) Mort de rire


Comment doit-on interpréter cà ? Moqueur


Dernière édition par fission le 26 mars 2020 à 01:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
Moi ce qui m'a chagriné sur Cowcot' aujourd'hui c'est de voir un com' qui tape sur les utilisateurs de pc portable
se voir attribuer une dizaine de pouces verts.
C'est quelque chose que je comprends pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
eldran64 a écrit:
Vanseb a écrit:
Insatisfaction : trop de bans d'un coup M. Green


Tu remarqueras qu'on ne t'a pas banni Le Diable


C'est parce que tu n'as pas vu sa coiffure sur la vidéo

https://www.cowcotland.com/news/71174/cowcot-tv-presentation-lian-li-strimer-plus.html

Marteau


Y encore la trace de l'oreiller... Marteau Marteau Marteau


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 03:28  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
eldran64 a écrit:
Je peux te mettre un doigt (un pouce si tu veux) Mort de rire


Comment doit-on interpréter cà ? Moqueur

Faut être dans les hautes sphères de CCL Cool

Ah, t'y es pas ? Bah, tu viens de trouver ton motif d'insatisf' pour jeudi M. Green


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 08:18  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Moi ce qui m'a chagriné sur Cowcot' aujourd'hui c'est de voir un com' qui tape sur les utilisateurs de pc portable
se voir attribuer une dizaine de pouces verts.
C'est quelque chose que je comprends pas.

Il ne tape pas sur les utilisateurs de PC portables, il donne son avis, il n'y a aucun jugement de valeur... Et manifestement d'autres fermiers le partagent également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 515253 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03