EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

recherche client plex fiable, shield tv pro ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, voici ma problématique.

J'ai un petit hall où je voudrais mettre un monteur en 22" (pas plus c'est pas grand) fixé au mur en vesa (jusque là tout va bien)
sur ce moniteur via le réseau j'y diffuserai du contenu vidéo.

étant un néophyte dans le domaine, j'ai vue qu'avec une shield pro 2019 + une clé usb, avec PLEX d'installer de base dessus, il suffi de monté un stockage externe puis d’y accéder via partage en SMB V1(à activé sur windows) depuis un pc et y déposer un fichier sur la clé usb (c'est surement possible d'aller chercher depuis la shield sur le réseau et non l'inverse ? )

J'ai vue qu'il y avais des box à la noix à pas chère mais ça a l'air nul et pas fiable ! Pour le raspbery à la limite mais ça va surement me prendre pas mal de temps et au final ça reviendra à un peu de sous (pour un bon chargeur, boitier, rad, télécommande ou clavier ...) ! sachant que je cherche du fiable.

Y a t'il moyen que si il y est une coupure de courant, que la Shield relance automatiquement le lecteur et poursuive/redémarre la lecture en auto ?

Sinon j'ai la solution d'un petit pc mais c'est hors budget ... (je veux du neuf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit: