EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

recherche client plex fiable, shield tv pro ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, voici ma problématique.

J'ai un petit hall où je voudrais mettre un monteur en 22" (pas plus c'est pas grand) fixé au mur en vesa (jusque là tout va bien)
sur ce moniteur via le réseau j'y diffuserai du contenu vidéo.

étant un néophyte dans le domaine, j'ai vue qu'avec une shield pro 2019 + une clé usb, avec PLEX d'installer de base dessus, il suffi de monté un stockage externe puis d’y accéder via partage en SMB V1(à activé sur windows) depuis un pc et y déposer un fichier sur la clé usb (c'est surement possible d'aller chercher depuis la shield sur le réseau et non l'inverse ? )

J'ai vue qu'il y avais des box à la noix à pas chère mais ça a l'air nul et pas fiable ! Pour le raspbery à la limite mais ça va surement me prendre pas mal de temps et au final ça reviendra à un peu de sous (pour un bon chargeur, boitier, rad, télécommande ou clavier ...) ! sachant que je cherche du fiable.

Y a t'il moyen que si il y est une coupure de courant, que la Shield relance automatiquement le lecteur et poursuive/redémarre la lecture en auto ?

Sinon j'ai la solution d'un petit pc mais c'est hors budget ... (je veux du neuf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
étant un néophyte dans le domaine, j'ai vue qu'avec une shield pro 2019 + une clé usb, avec PLEX d'installer de base dessus, il suffi de monté un stockage externe puis d’y accéder via partage en SMB V1(à activé sur windows) depuis un pc et y déposer un fichier sur la clé usb (c'est surement possible d'aller chercher depuis la shield sur le réseau et non l'inverse ?



STOOOOOOOOOOOOOP

Bonne chance pour monter l'USB stockage externe et arriver à écrire dessus depuis l'SMB1 (Cette hérésie soit dit en passant d'utiliser le SMB1 ^^). Je n'ai jamais réussi après des heures d'essais à mettre mon disque en stockage externe sur la Shield et écrire dessus, seul la lecture est possible.
Sauf en le formatant sous "mémoire système" mais alors là c'est bug à tout va, plantage, etc + mon disque a faillit y passer car plus reconnu par rien (formatage de 10h pour qu'il soit réutilisable Fou )

Donc deux solutions et une 3ème "semi-solution", soit tu lis les fichiers depuis ton PC en réseau qui devra du coup rester allumer soit tu prends un NAS, soit tu mets le contenu sur la clé depuis un pc et l'a branche sur la Shield après. Perso, j'utilise le PC en réseau en attendant de prendre un petit NAS..

PS : Oui cette histoire m'a quelque peu énervé ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2020 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ok si elle lis sans problème sur un partage réseau (il y a un serveur H24)

Reste à voir si ont peut lancé tout cela en auto Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz va ou ips d'occase FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16