EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Folding@Home, BOINC... (calcul distribué) , page 71

Aller à la page :   123 ... 707172 ... 111112113  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
topodoco a écrit:
fission a écrit:
moi ca marche tout le temps ou presque sur les 3 machines concernées !


Est-ce que ce n'est pas par rapport au GPU ?
Que certains calculs ne sont donné qu'à certains GPU ?
Si c'est le cas, tes GPU monstrueux devraient toujours avoir de quoi plier, il ne doit pas y en avoir tant que ça des 2080.



mes GPU monstrueuX ? ma gtx970 ? ma rtx 2060 ? ma rtx2080s ?
j'ai pas de 2080ti ou de tesla moi !


PS: j'ai plus souvent des 100k qui dure une heure a peu près que du 200-300k !
et je fais que environ 80k ppd avec i9 9900k ( je le fais tourner en 6 threads pour pas trop chauffer :) )
et la 970 arrive peiniblement a faire 3 WU de 100-120k par jour ( bon d'accord elle fonctionne qu'a mi-temps ( comme la 2060s d'ailleurs Très content ) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Quel remonté fission,

Certes tu na pas une 2080TI, mais la 2080S doit déjà bien torché, et la 2060 a mon avis doit faire aussi bien qu'une 1080 TI, si pas plus.

Ce n'est pas du jeux là.

Allez on se rapproche des 20 millions pour ma part et a 3 place des 600 meilleurs teams.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Quel remonté fission,

Certes tu na pas une 2080TI, mais la 2080S doit déjà bien torché, et la 2060 a mon avis doit faire aussi bien qu'une 1080 TI, si pas plus.

Ce n'est pas du jeux là.

Allez on se rapproche des 20 millions pour ma part et a 3 place des 600 meilleurs teams.


mouais 2.4m ppd pour la 2080s, 1.6m ppd pour la 2060s, 800k ppd pour la 970 quand tout carbure et tourne h24, ce qui n'est le cas que sur la 2080s car c'est la seule config qui soit pas dans la chambre (bruit et chaleur ) Très content

PS: j'en connais un qui doit de nouveau avoir accès au TESLA vu son score des 3 dernières heures .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ma 1080 TI tourne a 1/1.2 de ppd pour du non stop, ce qui n'est pas le cas, donc la 2060 même si elle tourne pas tout le temps est haut dessus de la 1080 TI.

Si tout tournait H24 chez toi tu serait a presque 5 Million jour. A mon avis les RTX déboîte pas mal, même la plus petite.

Enfin, le principal, c'est pour la science, qui a la plus grosse on s'en fou.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 05:04  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ma 1080 TI tourne a 1/1.2 de ppd pour du non stop, ce qui n'est pas le cas, donc la 2060 même si elle tourne pas tout le temps est haut dessus de la 1080 TI.

Si tout tournait H24 chez toi tu serait a presque 5 Million jour. A mon avis les RTX déboîte pas mal, même la plus petite.

Enfin, le principal, c'est pour la science, qui a la plus grosse on s'en fou.


Avec la 1080Tl, j’arrive à sortir du 1.6M/jour si H24, et si les WU sont dispos en temps et en heure.

La tienne ne doit pas faire si peu, ou sinon, tu as un soucis de temp et tu as du throttling.


En 5 jours, on a perdu 14M de points/jour... il va falloir rameuter les troupes. Ou une nouvelle news CCL; chaque fois on a des nouveaux qui nous rejoignent.

On est entré dans les 600 premières teams, en 15 jours. ça vaut pas un article ça? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinZDarkNight @
Saisonnier
Saisonnier

220pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 37
Messages: 56
Localisation: 91
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis mercredi j'ai deux machines qui tournent mais ca va se stopper demain normalement.

Sinon j'ai une RX580 qui traine mais je sais pas la faire tourner toute seule ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais ptet si elle arrive a vraiment tourner H24, ce qui n'est pas le cas, je perd pas mal en temps pour DL et UP, sans compter que bien souvent il ne trouve pas de WU.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Jode, je suis en pause. Besoin du PC pour du taf et du montage vidéo ce WE. Et un peu de game sans doute.

C'est le moment de cravacher Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topodoco @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 29 juillet 2008
Messages: 361

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
En 5 jours, on a perdu 14M de points/jour... il va falloir rameuter les troupes. Ou une nouvelle news CCL; chaque fois on a des nouveaux qui nous rejoignent.

On est entré dans les 600 premières teams, en 15 jours. ça vaut pas un article ça? Mort de rire

On a tellement perdu que de 12ème, je suis repassé en 10ème position !! Choqué
Va falloir redémarrer les machines si on veut arriver dans le TOP 100 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
On doit être un certain nombre ici à faire tourner BOINC en même temps que F@H, même si on n'en parle jamais. BOINC regroupe toute une pléthore de projets et c'est toujours bien de se renseigner avant de foncer tête baissée, du coup au fil de mes recherches sur le web je suis tombé sur ce post.

Il date de février 2011, ça ne date pas d'hier mais ça met en évidence le type de travail qui se compute sur nos PC:

There are numerous biological projects on BOINC that deserve recognition but are currently undervalued and under-participated. GPUGrid for example. I keep my GTX 460 fed on GPUGrid units because the science that these guys are doing is very interesting. They are going down avenues that FAH does not, i.e. focusing on large scale polymers and superstructures other than proteins. They have written quality peer reviewed papers based on the results, and that is a good thing. Both projects are good for science, and are both complementary. In no way are they in competition.

Another project is rosetta@home, that, IMHO is producing more exciting results than FAH. But Rosetta doesn't aim to replace, or even compete with FAH; they are tackling the protein enigma from two very different perspectives, and from two different timeframes. Rosetta is more about identifying, testing and designing proteins in the already folded state, while FAH investigates the actual folding process. The former arguably has shorter term scientific feedback, while the latter really is a long term investigation. This is not to say that Rosetta is better than FAH, but complementary. And thats the thing with science, investigation needs to be broad and diversified. A single avenue of investigation is not enough.

tldr; BOINC projects are just as important as FAH, as science is not a one way street of investigation.


source: https://foldingforum.org/viewtopic.php?f=15&t=17619

C'est rare de trouver des infos sur le but des recherches en elles-même, peut-être ça en intéresse quelques-uns Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
L'important est d'avoir sensibilisé les lecteurs de Cowcotland à ce type de recherche médicale.
Ceux qui foldent pour le classement tant mieux, ceux qui ont stoppé, merci à eux.
Pis rien n'empêche quelqu'un de revenir folder dans 3 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
sosthene, tu es trop sensible Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
sosthene, tu es trop sensible Très content


Embarassé J'avoue. Avoir foldé pour 11millions avec 5 pc portables, on ne peut pas dire que je n'ai pas été sensibilisé. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bientot 65 millons go le 100 millions yeaaaaah baby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinZDarkNight @
Saisonnier
Saisonnier

220pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 37
Messages: 56
Localisation: 91
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
De mon coté ca sert aussi de test en stabilité et échauffement.
Sur une machine que je dépanne actuellement, j'ai bench chaque sous ensemble puis 48h de F@H pour être sur que l'échauffement n'est pas trop élevé.

Perso c'est la première fois que je fais quelque chose du type de F@H avec mes PC et du coup hormis ce qui tourne autour de F@H je ne suis pas trop au fait je l'avoue :)

Après j'utilise pas trop mon poste ces temps ci (travaux oblige) donc je le laisse tourner pour les différentes recherche :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 707172 ... 111112113  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Choix ou calcul de puissance pour alim ( boitier ITX ) sas_cow Alimentations 15 25 mai 2022 à 18:53
Pas de nouveau message Ecovac Home se fout de moi Gaek_Shao Le poulailler 3 11 mai 2022 à 09:56
Pas de nouveau message Calcul et matos pour FHD@360hz koaliboo Ecrans 6 23 décembre 2021 à 09:03
Pas de nouveau message Conseil d'achat système audio Home cinema Zoom Audios 40 28 novembre 2021 à 19:36