EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Impossible d'imprimer/copier en couleurs ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2020 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
tu dit que l'imprimante a 5/6 ans, ce qui est déjà bien Clin d'oeil. elle sortait combien de page par mois cette imprimante en temps normal ?

là pour le moment avec ce que tu a déjà pdit, pour moi se serait les têtes d'impression qui serait out
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 07:07  Lien permanent
Répondre en citant
DomAstra a écrit:
tu dit que l'imprimante a 5/6 ans, ce qui est déjà bien Clin d'oeil. elle sortait combien de page par mois cette imprimante en temps normal ?

là pour le moment avec ce que tu a déjà pdit, pour moi se serait les têtes d'impression qui serait out


Oulah franchement aucune idée, mais disons que comme mon père est enseignant, il imprime souvent des documents (à son école aussi bien sûr), donc bon...

Donc si les têtes d'imrpession sont out, elles ne se déplacent pas rien du coup ? Je vais voir si je trouve quelque chose dans ce sens là /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DomAstra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 27 avril 2019
Messages: 210
Localisation: Vaucluse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2020 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
est-ce que tu a un message d'erreur quelconque qui s'affiche ?,

après le chariot qui ne bouge pas il peut y avoir plein de cause différente qui peut en être responsable.

après je maintient ce que j'ai dit, suite à tous ce qui a était dit précédemment pour moi c'est les têtes qui sont out Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazoo @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 31 juillet 2019
Messages: 78

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
DomAstra a écrit:
est-ce que tu a un message d'erreur quelconque qui s'affiche ?,

après le chariot qui ne bouge pas il peut y avoir plein de cause différente qui peut en être responsable.

après je maintient ce que j'ai dit, suite à tous ce qui a était dit précédemment pour moi c'est les têtes qui sont out Clin d'oeil

Oép je suis du même avis,après avoir lue toutes les tentations,la buse couleur encrassée est surement la source du problème d'impression,ce qui arrive souvent sur les imprimantes outre les firmwares qui finissent par bugger,essayes aussi de la mettre en défaut voir si les capteurs de niveaux détectent bien qu'il n'y a aucune cartouches ni noir ni couleur d'installées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Non aucun message d'erreurs, et en défaut les capteurs détectent bien qu'il n'y a aucune cartouches de couleurs ou noir...Je dois me procurer un kit de nettoyage du coup pour enlever les caillots d'encre du coup. En grande surface ou dans des magasins d'informatique j'ai pas trouvé, je vais donc prendre ça sur internet ^^.
Je vous tiendrai au courant de mes avancées /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gazoo @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 31 juillet 2019
Messages: 78

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2020 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ce nettoyage de buses il a donné ou l'imprimante a finit en boîte aux lettres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2020 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Gazoo a écrit:
Alors ce nettoyage de buses il a donné ou l'imprimante a finit en boîte aux lettres ?


Salut ! Alors non ça n'a rien donné, et j'ai eu l'info avec mon père qu'il avait lui aussi fait le nettoyage des buses et pareil : aucuns résultats. D'ailleurs je me suis dit que ça ne peut pas être ça non plus le problème puisqu'il y a un système d'entretien des buses automatique de l'imprimante pour éviter justement ce problème.
Et elle ne finira pas en boîte aux lettres, elle imprime encore très bien en noir et blanc, donc on va se contenter de ça, plus d'une petite imprimante sur le côté en couleurs ^^.

Edit : Merci de m'avoir fait penser que je devais donner des nouvelle, j'étais complètement passé à autres choses ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message impossible d'installer win 11 BINGO Divers Hardware 26 05 mars 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Fichier google doc impossible à supprimer Sapinsympa OsLand 1 04 février 2024 à 11:18
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Rog Strix X670E-F Gaming Wifi : accès bios impossible YaYaaaa CPU, Cartes mères, RAM 8 25 mai 2023 à 16:40