EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil sac transport ITX

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TheBalancedKarma @
Paysan
Paysan

529pts

Inscrit le: 17 mai 2019
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous les fermiers !

Pour des raisons pro je me suis séparer de mon gros joujoux pour passer sur du ITX. Le bémol c'est que je vais avoir au moins 1 déplacement à faire toute les 2 semaines et je me demandais comment transporter mon nouveaux petit en toute sécurité ^^
J'ai pensé à un sac mais je ne vois pas lequel prendre, avez-vous des références à conseiller ?

PS: Mon boitier est le In win A1 avec pour dimension :
- largeur 216mm
- hauteur : 273mm
- Profondeur : 360mm

Merci à tous Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBalancedKarma @
Paysan
Paysan

529pts

Inscrit le: 17 mai 2019
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
https://marentree.carrefour.fr/produit/maroquinerie/systeme-trolley-pour-sac-a-dos-evolutif-incroyable?gclid=CjwKCAjwjLD4BRAiEiwAg5NBFu_pb2YMWa7QdgMDHMl4jGpvEinZgV0WsUwtapCAzk-1noqx2B2eHhoCU28QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Moqueur


Pas mal je connaissais pas ce système, merci à toi !

Après il me faudrait un sac en plus un minimum renforcé pour pas que le pc passe à travers car bon je risque de prendre le metro avec de temps en temps et je me vois pas sortir mon petit à l'air libre avec tous les regards aguicheurs sur lui Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu trouves le sac Sugo de SilverStone, il est top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou, tu peut aussi utilisé des caisses comme celle ci qui normalement est utiliser pour le domaine équestre, mais qui sont franchement top, et tu peut retiré des séparateurs Sourire

https://www.amazon.fr/HMF-Transport-Rangement-Aluminium-Nettoyage/dp/B07GNK23C5/ref=sr_1_10?dchild=1&keywords=malette+aluminium+vide&qid=1594646065&sr=8-10

et si tu veux pousser la protection de ta tour, tu as des mousses de type acoustiques qui fonctionnerons très bien

https://www.amazon.fr/Mousse-acoustique-ETT-50-100/dp/B000YE53ZY/ref=sr_1_16?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=32BLMZ388C9QJ&dchild=1&keywords=mousse+alv%C3%A9ol%C3%A9e&qid=1594646391&sprefix=mousse+al%2Caps%2C208&sr=8-16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBalancedKarma @
Paysan
Paysan

529pts

Inscrit le: 17 mai 2019
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2020 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à vous 2 et merci Clin d'oeil

Le sac sugo de silverstone est magnifique :o mais impossible de le trouver en vente ^^

Honnetement l'idée d'Esagalion est pas mal avec la caisse pour cheval, bon la caisse fait 5 kg, le pc 10 combiné avec mon autre sac de bouffe et de linges mes trajets vont être éprouvants mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2020 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Quitte à partir dur une caisse, fait toi une flight case, si tu as une peu de matos de bricolage :
https://bit-tech.net/guides/modding/how-to-make-a-flight-case-for-your-build/1/

Après faut voir dans quelles conditions tu veux te trimbaler le pc, si c'est dnas une voiture, des transports en commun, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBalancedKarma @
Paysan
Paysan

529pts

Inscrit le: 17 mai 2019
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2020 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Quitte à partir dur une caisse, fait toi une flight case, si tu as une peu de matos de bricolage :
https://bit-tech.net/guides/modding/how-to-make-a-flight-case-for-your-build/1/

Après faut voir dans quelles conditions tu veux te trimbaler le pc, si c'est dnas une voiture, des transports en commun, etc ...


Salut à toi ! Clin d'oeil

ça va justement être dans des transports en communs ce qui explique mon intérêt pour un truc sobre et résistant Sourire

Effectivement la flight case a un design assez sympa aussi, faut que j'étudie aussi ce que ça peut donner !

Après honnêtement je suis plus branché par un sac car plus léger mais d'un côté moins résistant aussi donc bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2020 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

tu peux aussi acheter un sac un peu plus grand, et te tailler un insert en mousse qui rentre dedans, comme ça ton boitier sera bien calé.
(on trouve de la mousse sur amazon, et ça se découpe avec un cutter, en chauffant la lame au briquet Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Conseil upgrade DDR4 magikzizou CPU, Cartes mères, RAM 10 06 janvier 2024 à 19:39
Pas de nouveau message [CONSEIL] Revente ancien ordi Animaline Le marché 0 31 décembre 2023 à 18:17
Pas de nouveau message [CONSEIL] Revente ancien ordi Animaline Estimations 8 31 décembre 2023 à 16:25