EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TEST] F1 2020

Aller à la page : 123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Image 16330


Depuis 2015, Codemaster a entrepris le renouveau de sa série désormais best seller : F1.
Ainsi depuis cet opus fondateur , chaque épisode avait su apporter des modes de jeu supplémentaires dont la carrière qui n'a cessée de s'étoffer mais aussi peaufiner un gameplay qui se devait d'être accessible pour le passant comme exigeant pour le passionné. Avec une saison tronquée par le Covid et un opus 2019 particulièrement réussi , 2020 n'avait pas la tâche facile mais pourtant CM a réussi à redonner du souffle grâce à un nouveau mode de jeu qui change tout : My team .

Tour de piste :

Tout d'abord le jeu est testé sur mon pc à base de I5 4470, GTX 1660 , 16G de ram , un écran 32 pouces en 1440P , Playseat evolution, T300 avec volant GT3 custom . Exit donc le ressenti pour celles et ceux qui tiennent une manette ....est ce que je joue à Fifa au clavier d'abord ? Très content
En arrivant sur le menu , nous ne sommes pas dépaysé si nous connaissons la série, le novice lui trouvera un ensemble clair, design et ergonomique qui lui donnera accès aux modes solo, en ligne, aux options . Quelques réglages pour mettre tout les presets à fond, un benchmark intégré rapide pour constater que l'ensemble roule à 75 fps en moyenne en affichant des graphismes toujours aussi jolis bien que devenus habituels depuis deux ans avec des améliorations par ci et par là ....mention spéciale pour les conditions climatiques toujours aussi bien représentés . Bien sûr le jeu prend automatiquement en compte tous les volants du marché et offre la possibilité d'assigner ce que l'on veux ou on veux et si tu veux accélérer avec la palette et changer les vitesse à l'embrayage tu es un peu cow mais ......tu peu ! Inutile de préciser aussi que l'optimisation du jeu est un merveille .

Image 16331

Allumage des feux :

Mais venons en au mode qui qui intéresses toutes et tous : MyTeam . Alors qu'est ce que c'est? Pour faire simple avant on avait un mode carrière, vous créiez votre avatar virtuel et après une très brève saison en F2 vous étiez propulsé dans le monde de la F1. Très complet ce mode permettais déjà de gérer beaucoup d'éléments comme le développement de la voiture ou encore les interview . My team pousse le concept bien plus loin car il vous permet tout simplement de partir de 0 et d'inventer de toute pièce votre team de F1 , avec vos couleurs, votre logos , votre secrétaire bonasse et tout et tout ! Et ça , scusez moi mais brod** e chi** de cu* d'ivrogne c'est ce dont rêvais tout les passionnés de F1 .
Car oui Myteam n'est pas juste le mode carrière avec votre voiture , c'est un véritable ajout avec de la gestion. C'est simple , vous commencerez dans des locaux minables , avec une voiture minable et une secrétaire bonasse quand même mais vachement moins que celle de max Verstappen et ça, ça fou la rage !
Ça tombe bien puisque course après course vous devrez faire les justes investissements dans les départements aéro, moteur, fiabilité, rh, châssis ou encore simulateur et fitness mais avant cela il vous faudra aussi choisir un coéquipier pour garnir le fond de grille avec les williams et les Hass .
En effet si vous jouez le jeu de la simulation, en full manual , IA à 90, le chemin va être long avant de botter le cul de Bottas et Hamilton . En plus de ça il vous faudra aussi gérer le développement, vos sponsors et bien sûr les courses du dimanche. Autant dire que vous vous surprendrez à lever un poing victorieux après 70 tours pour une 14 ème place !
Mais n'ayez crainte , si vos investissements sont réussis et votre développement intelligent , dès la 3 eme saison vous pourrez jouer le top 5 .
Pour résumer , Myteam change la donne et apporte une profondeur de jeu nouvelle et unique qui rafraîchis totalement cette excellente licence.

Image 16332

Dans la droite ligne :

Question gameplay si vous avez joué au 2019, ce F1 ne vous surprendra pas . On retrouves exactement la même physique avec quelque petits ajustements et un travail exemplaire de réalisme sous le déluge procurant tantôt crise de nerf , tantôt jouissance d’enchaîner des tours propres sous des rincades dignes du sud de manchester en automne . L'un des changements majeur proviens de la gestion de l'ERS. Autrefois garni de 5 modes , celui ci a été revu à la demande des vrais pilotes de F1 pour coller à la réalité . Ainsi on retrouves 3 modes , un normal pour la course et les FP , un qualif dédie à cette épreuve et un mode OT (overtake ) ou dépassement qui lui apportera un énorme boost mais fusillera rapidement votre batterie . Après 200H de jeu , je dois avouer que je préfère ce système, bien plus efficace et stratégique qu'au bon vieux temps en 2019 :p .
Pour Ainsi dire , déjà solide , le gameplay de F1 2020 continue dans sa droite ligne pour contenter un maximum de joueurs sans pour autant rebuter les mongoles de la simulation comme votre humble serviteur du jour.

Image 16333

Réglages moteur :

Un petit point sur le son, autre axe de travail important puisque CM à entièrement revu les sons moteurs, pistes, habitacles du jeu pour nous offrir un rendu bien plus réaliste que par le passé en 2019 . Et une fois son casque enfourné sur la caboche, c'est un bonheur d'entendre ces V6 turbo Hybride rugir comme des fers à repasser Rowenta ......car oui le V8 me manque , le V10 encore plus mais trèfle de plaisanterie à 4 feuilles il reste que c'est de l'excellent travail même si on peu regretter que le moteur Honda ait un moins bon rendu mais après tout ça leur fait les pieds à ces COWnards de japonais , ils ont qu'à nous lâcher le prix de la ps5 !
En piste aussi le rendu est très bon, on entend désormais les débris s'écraser sur notre casque quand on suit une voiture ou qu'on enclenche le DRS , on entend aussi toujours un peu trop notre ami "Jeff" répéter inlassablement les mêmes phrases encore et encore et seront heureux d'ouvrir notre AMF (le menu vocale de la voiture ) pour lui demander gentiment de fermer son clapet .

Coupure de gaz en ligne

Dernier point concernant le online . Je ne vais pas passer par 4 chemins (on fait pas du rallye ) c'est toujours aussi décevant, mal foutu , chiant et instable malgré beaucoup de choses proposées . Le Lobby reste une douce catastrophe et trouver des parties est compliqué. Toujours pas de différenciation entre les joueur FUMA et ASSIST rendant les classements inutiles et injustes tout comme les parties (que faire face à un adversaire qui utilise le contrôle de traction et l'abs ? ) .

Drapeau à damiers

Pour conclure et vous l'aurez compris , F1 2020 ne vaux que par son mode Myteam qui justifie à lui seul l'achat du jeu. La possibilité de créer son histoire en F1 avec un système de gestion simple mais efficace comme addictif permet à F1 de passer encore un cap important. Optimisation aux oignons , dimension sonore embellie , gameplay solide et profondeur de jeu assez importante compensent quelques errances et un mode online indigne de notre époque.
Pour sûr avec l'arrivée des nouvelles générations de consoles et ce mode, F1 2021 devrait enchaîner l'année prochaine avec de solides arguments mais il faudra pour ça que Codemaster peaufine encore les détails et corrige ce qui doit l’être pour imposer définitivement sa série comme un pilier de ce sport automobile .

La Note : 18/20 (ou 4/5 ou 3 pains de mie /4 ou la bite à rocco dans mimi mati .......ma note est totalement partiale et dénué de bon sens . )

Image 16334




Dernière édition par jelly le 29 juillet 2020 à 11:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Putain ça donne envie !!!! Mais seulement avec ton volant a toi!!!!!
Mais pas avec tes couleurs d'écurie dégueulasse ( mon dieu ce vert) !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Putain ça donne envie !!!! Mais seulement avec ton volant a toi!!!!!
Mais pas avec tes couleurs d'écurie dégueulasse ( mon dieu ce vert) !!!!!


Images du net , moi ma team elle est sublime et aux couleurs de la france :d
Image 16336

PS: il faudra bien que tu passes un de ces jours par ugine , je te ferait tester .




Dernière édition par jelly le 29 juillet 2020 à 11:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Jelly


Quand tu dis que ton volant GT3 est custom il ressemble à quoi? (si c'est pas trop intime ) Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
Salut Jelly


Quand tu dis que ton volant GT3 est custom il ressemble à quoi? (si c'est pas trop intime ) Moqueur


A ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595948534-20200727-233854.jpg

C'est un mods fabriqué par Acelith design qui se monte en 5 minutes à la place d'un volant T300RS ou GTE . (d'autre roues son modifiables )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
Salut Jelly


Quand tu dis que ton volant GT3 est custom il ressemble à quoi? (si c'est pas trop intime ) Moqueur


A ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595948534-20200727-233854.jpg

C'est un mods fabriqué par Acelith design qui se monte en 5 minutes à la place d'un volant T300RS ou GTE . (d'autre roues son modifiables )


Cool ! je connaissais pas par contre ils ont plus de stock pour le volant sur T500 Pleure ou Très triste
Le seul mode que j'ai sur mon T500 c'est un ventilateur NOCTUA qui remplace celui d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
Salut Jelly


Quand tu dis que ton volant GT3 est custom il ressemble à quoi? (si c'est pas trop intime ) Moqueur


A ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595948534-20200727-233854.jpg

C'est un mods fabriqué par Acelith design qui se monte en 5 minutes à la place d'un volant T300RS ou GTE . (d'autre roues son modifiables )


Cool ! je connaissais pas par contre ils ont plus de stock pour le volant sur T500 Pleure ou Très triste
Le seul mode que j'ai sur mon T500 c'est un ventilateur NOCTUA qui remplace celui d'origine.


Ah le fameux T500, excellent volant mais bruyant et à l'alimentation douteuse . Tu peu leur écrire pour voir s'ils peuvent t'en faire un ?
Sinon tu peu aussi aller voir du côté de 3D RAP mais je suis beaucoup moins fan .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
Salut Jelly


Quand tu dis que ton volant GT3 est custom il ressemble à quoi? (si c'est pas trop intime ) Moqueur


A ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595948534-20200727-233854.jpg

C'est un mods fabriqué par Acelith design qui se monte en 5 minutes à la place d'un volant T300RS ou GTE . (d'autre roues son modifiables )


Cool ! je connaissais pas par contre ils ont plus de stock pour le volant sur T500 Pleure ou Très triste
Le seul mode que j'ai sur mon T500 c'est un ventilateur NOCTUA qui remplace celui d'origine.


Ah le fameux T500, excellent volant mais bruyant et à l'alimentation douteuse . Tu peu leur écrire pour voir s'ils peuvent t'en faire un ?
Sinon tu peu aussi aller voir du côté de 3D RAP mais je suis beaucoup moins fan .


Purée je veux le mode maintenant Neutre
Dis donc et moi qui comptais revendre le volant d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
l3cok a écrit:
Salut Jelly


Quand tu dis que ton volant GT3 est custom il ressemble à quoi? (si c'est pas trop intime ) Moqueur


A ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595948534-20200727-233854.jpg

C'est un mods fabriqué par Acelith design qui se monte en 5 minutes à la place d'un volant T300RS ou GTE . (d'autre roues son modifiables )


Cool ! je connaissais pas par contre ils ont plus de stock pour le volant sur T500 Pleure ou Très triste
Le seul mode que j'ai sur mon T500 c'est un ventilateur NOCTUA qui remplace celui d'origine.


Ah le fameux T500, excellent volant mais bruyant et à l'alimentation douteuse . Tu peu leur écrire pour voir s'ils peuvent t'en faire un ?
Sinon tu peu aussi aller voir du côté de 3D RAP mais je suis beaucoup moins fan .


Purée je veux le mode maintenant Neutre
Dis donc et moi qui comptais revendre le volant d'origine.


Je serait toi , je trouverai une roue ferrari gte sur le bon coin (environ 60 euros ) qui doit etre compatible avec le t500 et ensuite tu revend ta roue (assez recherché) ça te rembourse et tu peu te prendre le même mod que moi (ou autre )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
votre secrétaire bonasse et tout et tout ! Et ça , scusez moi mais brod** e chi** de cu* d'ivrogne c'est ce dont rêvais tout les passionnés de F1 .
Car oui Myteam n'est pas juste le mode carrière avec votre voiture , c'est un véritable ajout avec de la gestion. C'est simple , vous commencerez dans des locaux minables , avec une voiture minable et une secrétaire bonasse quand même mais vachement moins que celle de max Verstappen et ça, ça fou la rage !


Toi tu sais motiver les troupes, on a déja 25 ventes rien que pour la secrétaire bonasse Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiète Jelly, on finira par se caler ça un de ses jours.
Mais la dans ma tete, et avec ce que tu t'es offert, ça me donne envie de faire un MOD PC géant Playseat tout en bois....eventuellement un peu de métal.... Je finis juste de refaire tout mon atelier et derrière j'attaque ce projet, en plus j'ai de la chance, ma station devrait fermer pendant 3 mois à partir de mi septembre.... Donc je vais avoir du temps. Et le playseat s'inspirait de celui à plus de 1000e qui rerpoduit la position d'un pilote de F1.... D'ailleurs j'ai failli réserver le combo de ginkamui (r5 2600X cm et alimentation)..... Mais je préfère attendre d'avoir bien avancé dans mon mod.... Il sera à suivre sur le forum de toute façon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
T'inquiète Jelly, on finira par se caler ça un de ses jours.
Mais la dans ma tete, et avec ce que tu t'es offert, ça me donne envie de faire un MOD PC géant Playseat tout en bois....eventuellement un peu de métal.... Je finis juste de refaire tout mon atelier et derrière j'attaque ce projet, en plus j'ai de la chance, ma station devrait fermer pendant 3 mois à partir de mi septembre.... Donc je vais avoir du temps. Et le playseat s'inspirait de celui à plus de 1000e qui rerpoduit la position d'un pilote de F1.... D'ailleurs j'ai failli réserver le combo de ginkamui (r5 2600X cm et alimentation)..... Mais je préfère attendre d'avoir bien avancé dans mon mod.... Il sera à suivre sur le forum de toute façon ...


J'ai hâte de voir ça, je pense que tu peu te faire un truc vraiment bien. De toutes manières pour un peu qu'on aimes le pilotage , on as forcement envie de se faire son cokpit et s'éclater. Malheureusement ça coûte cher. J'espère pouvoir acheter un support écran spécifique et un écran curved pour compléter mon setup. Fin de semaine j'ai mon pédalier fanatec normalement .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dis plus haut, ce sera un projet à suivre sur le forum de cowcot. Ca fait trop longtemps que j'ai rien produit et ça me manque de faire des trucs en rapport avec le pc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Mauny a écrit:
T'inquiète Jelly, on finira par se caler ça un de ses jours.
Mais la dans ma tete, et avec ce que tu t'es offert, ça me donne envie de faire un MOD PC géant Playseat tout en bois....eventuellement un peu de métal.... Je finis juste de refaire tout mon atelier et derrière j'attaque ce projet, en plus j'ai de la chance, ma station devrait fermer pendant 3 mois à partir de mi septembre.... Donc je vais avoir du temps. Et le playseat s'inspirait de celui à plus de 1000e qui rerpoduit la position d'un pilote de F1.... D'ailleurs j'ai failli réserver le combo de ginkamui (r5 2600X cm et alimentation)..... Mais je préfère attendre d'avoir bien avancé dans mon mod.... Il sera à suivre sur le forum de toute façon ...


J'ai hâte de voir ça, je pense que tu peu te faire un truc vraiment bien. De toutes manières pour un peu qu'on aimes le pilotage , on as forcement envie de se faire son cokpit et s'éclater. Malheureusement ça coûte cher. J'espère pouvoir acheter un support écran spécifique et un écran curved pour compléter mon setup. Fin de semaine j'ai mon pédalier fanatec normalement .


Passer d'un T3PA Pro à un CSP V3 c'est le jour et la nuit. J'ai un damper kit sur l'accélérateur et celui ci fidélise vraiment la sensation d'accélérateur hydraulique.
La personnalisation rien que sur le V3 classique est vraiment sympa, tu gagnes en perf surtout si tu es sur un vrai playseat.

Par contre se méfier du serrage des petites vis allen pour modifier les ressorts embrayage elles sont serrer trop fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
Mauny a écrit:
T'inquiète Jelly, on finira par se caler ça un de ses jours.
Mais la dans ma tete, et avec ce que tu t'es offert, ça me donne envie de faire un MOD PC géant Playseat tout en bois....eventuellement un peu de métal.... Je finis juste de refaire tout mon atelier et derrière j'attaque ce projet, en plus j'ai de la chance, ma station devrait fermer pendant 3 mois à partir de mi septembre.... Donc je vais avoir du temps. Et le playseat s'inspirait de celui à plus de 1000e qui rerpoduit la position d'un pilote de F1.... D'ailleurs j'ai failli réserver le combo de ginkamui (r5 2600X cm et alimentation)..... Mais je préfère attendre d'avoir bien avancé dans mon mod.... Il sera à suivre sur le forum de toute façon ...


J'ai hâte de voir ça, je pense que tu peu te faire un truc vraiment bien. De toutes manières pour un peu qu'on aimes le pilotage , on as forcement envie de se faire son cokpit et s'éclater. Malheureusement ça coûte cher. J'espère pouvoir acheter un support écran spécifique et un écran curved pour compléter mon setup. Fin de semaine j'ai mon pédalier fanatec normalement .


Passer d'un T3PA Pro à un CSP V3 c'est le jour et la nuit. J'ai un damper kit sur l'accélérateur et celui ci fidélise vraiment la sensation d'accélérateur hydraulique.
La personnalisation rien que sur le V3 classique est vraiment sympa, tu gagnes en perf surtout si tu es sur un vrai playseat.

Par contre se méfier du serrage des petites vis allen pour modifier les ressorts embrayage elles sont serrer trop fort.


Alors je passe même pas d'un t3pa pro , ni même t3pa mais de l'espèce de daube vendue avec le t300 GTe ... et je passe sur un csp v1 car pas les moyens pour le v3 mais le gap va en effet être colossale. De toute façon même sur mon ancien volant (g29) le pédalier ne cassais pas des briques. J'ai vraiment hâte de le recevoir et j'en prendrais soin surtout qu'il est livré avec tout les accessoires et la boîte d'upgrade. Merci pour tes conseils en tout cas :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53